Interview n°25 [SEMI-LIVE 7] - Kasami : Membre de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec honneur que j'ouvre cette septième Interview semi-live ! Vous allez enfin pouvoir à nouveau poser vos questions. Cette Interview commence maintenant et sera ouverte jusqu'au Jeudi 26 Octobre 2017 à 11h00.

Notre septième "Victime" est .... @Kasami


Rappel des règles :
  • Vous avez le droit de poser seulement que 3 questions maximum par message pour laisser le temps à notre "Invitée" d'y répondre.
  • Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez !
Comme à mes habitudes, je commence avec une question, @Kasami : Si tu devais t’inventer une vie à Elvenar, comment te décrirais-tu (Ta race, ton métier, ton âge, vie de famille, loisir) ? Je veux tout savoir sur ta vie elvenarienne en plusieurs phrases….?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6379

J'ouvre le bal !

ll a pas honte Chewbacca de toujours se balader à poil ?
Ce n'est pas drôle ? Si oui ou non : Argumente ?
Qu'est ce que tu n'apprécies pas spécialement dans les pâtes carbo ?

Merci de ton intention !
 

DeletedUser8666

Et ainsi le sort s'acharne sur moi en ce triste jour automnal ... Eh bien soit je survivrais à toute vos tortures et j'en reviendrais plus fort !

Si tu devais t’inventer une vie à Elvenar, comment te décrirais-tu (Ta race, ton métier, ton âge, vie de famille, loisir) ? Je veux tout savoir sur ta vie elvenarienne en plusieurs phrases….?

Je serais un puissant dragon nécromancien adepte de la magie des glaces .... Oui rien que ça et alors ? A défaut d'être cheaté en RP je le serais dans Elvenar ;)
J'aurais atteint le respectable âge de 954 000 années lorsque le soleil sera au zénith le jour de l'équinoxe des dindes boursouflées de la prochaine années bisextilles.

Ma vie de famille est très simple ... Je vivrais entouré de cadavres putrescent qui répandrait la joie et la bonne humeur (ceci est une question de perspective bien entendu ^^) à travers le monde.

Mes loisirs ? Répandre l'hiver à travers le monde ! Tous gèleront et trembleront devant la fureur du Dragon ! Cela dit je ne dis pas non à un petit chocolat chaud pendant la lecture du Nécronomicon d'on je tire d'effroyable sortilèges servant à mon bon plaisir.


ll a pas honte Chewbacca de toujours se balader à poil ?
C'est pas drôle ? Argumente ?

Honte ? Pourquoi aurait-il honte ? La nudité n'est tout simplement pas un tabou au sein de son espèce. Au contraire il affiche ainsi un physique a faire pâlir les demoiselles de sa planète natale. ;)

C'est pas drôle parce que .... .... .... Faut pas se moquer des gens c'est pas bien !


Qu'est ce que tu n'apprécies pas dans les pâtes carbos ?

Les lardons ^^
Enlève moi les lardons et j'adore les pâtes carbos ;)
 

DeletedUser4089

Question tordue N°1 :
Pourquoi est ce que kasami, ca fait "case amie" ? :D

Question embêtante N°1 :
Y aurait il une question a laquelle tu ne peux répondre ? Laquelle ? :D
 

DeletedUser8666

Donne 2 défauts et qualités du forum ?

Qualité : Une communauté très vivante :)
Une équipe de modérateur tout à fait génial mené par la meilleur des Chefs, Nyreen :)

Défauts : Une communauté certes vivante mais parfois un peu, légèrement, à tendance râleuse ^^
Y a un joueur en particulier qui me gène sur ce forum ... Vyrenzo ! C'est à cause de lui que je suis ici aujourd'hui (et demain ... et jeudi matin x))


Quelle taille fais-tu en pied et en main ?

Sous forme humaine, mes pieds font du 42-43. Mes mains font 4/5 pieds à peu près ^^

Vyrenzo cache un garde manger, est ce vrai et à quoi ressemble t'il ?

Eh Eh Eh ... Le fameux garde-manger de Sarouma ... hein ? Celui de Vyrenzo ? Ah peux pas dire peux pas dire ... Mais oui il en a un :p
Il ressemble au garde manger de Bilbo :eek:
mais à son garde manger après le passage des nains x)


Question tordue N°1 :
Pourquoi est ce que kasami, ca fait "case amie" ? :D

Kasami = [k][a][z][a][m][ i]
Case ami = [k][a][z] [a][m][ i]

La phonétique voila ma réponse :p


Question embêtante N°1 :
Y aurait il une question a laquelle tu ne peux répondre ? Laquelle ? :D

Oui ! Je ne vous dévoilerais pas mes prénoms et noms ;)
 

DeletedUser4089

Ah ca je comprend donc je vais pas demander ;)

Question tordue N°2 :
Pourquoi est-ce que la neige c' est froid ? Tu dois bien savoir, tu es le seigneur du froid si j ai tout compris :D
 

DeletedUser6379

Question chelou N°1 :
Robin, il te case pas amie mais pire encore, il te sanctionne de 5 façons différentes : Cite les ?

Question Mevoilapousse N°1 :
Tu cherches quoi exactement ici ? Pourquoi ? Comment ?

Question CaPeutEtreDrole N°1 :
Que penses-tu des dernières mises à jour du jeu ? Des événements / aventure de confrérie ?
 

DeletedUser8666

Pourquoi est-ce que la neige c' est froid ?

Eh bien c'est très simple ... peut être ... je suppose x)

Cela est du à la différence de température entre ton corps et la neige ! Si ton corps avait la température de la neige tu n'aurais pas froid ! Et si ton corps tout comme celui du Seigneur des glaces (et non pas du froid) avait une température proche du zéro absolue alors la neige te paraitrait chaude ! :)

Bref tu as froid car tu es un sang-chaud :p


Question chelou N°1 :
Robin, il te case pas amie mais pire encore, il te sanctionne de 5 façons différentes : Cite les ?

- il me pose des questions assez ... chiante ? x)
- il aide les omégas ! :eek:
- il me suit sur le forum .... Stalker :eek:
- C'est un elfe ... Par nature j'aime pas les elfes x)
- il fait partie des méchants à cause de qui je suis ici en semi-live ... vilain !


Question Mevoilapousse N°1 :
Tu cherches quoi exactement ici ? Pourquoi ? Comment ?

Je cherche à sortir du cycle de réincarnation. Pour rejoindre Bouddha aux Nirvana. Comment ? Par la mortification de me faire torturer par tout les joueurs présent sur le forum x)

Question CaPeutEtreDrole N°1 :
Que penses-tu des dernières mises à jour du jeu ? Des événements / aventure de confrérie ?

Dans l'ensemble je suis assez satisfait des dernières mises à jours. Mais je trouve qu'il y a un peu trop d'évènement en jeux à la suite. Ils nous ont fait le coup aux grandes vacances. Et maintenant ça recommence x)
Laissez moi jouer en paiiiix :)
 

DeletedUser6379

Questions normales :

Pourquoi as-tu rejoint l'équipe Forum/Support ?

Si, tu devais ajouter une section forum ?

Si, tu devais en retirer une ?
 

DeletedUser8666

Pourquoi as-tu rejoint l'équipe Forum/Support ?

Au début, 2 raisons.
La première est que j'avais envie de voir comment ça se passait de l'autre coté.
Et ensuite Tintaglia, ma chef de confrérie qui faisait partie de l'équipe m'a souvent poussé à les rejoindre et j'ai finis par céder x)

Je ne le regrette pas ;)


Si, tu devais ajouter une section forum ?

La section Cuisine, avec un topic ou on parle des plats sortit tout droit de l'imaginaire d'Elvenar, une discussion plat elfe, une sur les plats orcs, ainsi de suite. Un autre topic ou on présenterais nos propres repas, nos tentative de cuisine réussie ou non ^^
Et un dernier topic sur les MIKADOS ! :D


Si, tu devais en retirer une ?

La section bug ? Pour avoir avoir moins de boulot ? x)
 

DeletedUser6379

Je te laisse donc proposer la section Cuisine à Nyreen ?

De quoi, as tu le plus peur ?

Pourquoi Ariel dans ta signature ?
 

DeletedUser4089

Question APeuPrèsNormaleMaisAvecRobinOnSaitJamais N°1 :

Est ce que les bugs t' amusent ? T' agacent parfois ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Que fais-tu quand il y a 35° dehors et une panne d'électricité chez toi (donc pas de clim, pas de frigo, pas de congélo...) ?
Si tu pouvais changer quelque chose à ton physique, ce serait quoi ? Question subsidiaire : Pourquoi ?
 

DeletedUser8666

Je te laisse donc proposer la section Cuisine à Nyreen ?

On verra ça plus tard quand elle aura moins de boulot ;)

De quoi, as tu le plus peur ?

Perdre des gens qui me sont vraiment très cher.

Pourquoi Ariel dans ta signature ?

J'ai eu un gage ou je devais mettre une sirène et du rose pendant 2 semaines. Le gage est finis mais j'ai pas encore pris le temps de le changer ^^

Est ce que les bugs t' amusent ? T' agacent parfois ?

Certain bug sont assez amusant, notamment quand ils sont "utile".
Mais la plupart du temps ça m'énerve de voir sans cesse de nouveaux bugs alors que certain existent depuis ... le début ? ^^


Que fais-tu quand il y a 35° dehors et une panne d'électricité chez toi (donc pas de clim, pas de frigo, pas de congélo...) ?

Eh bien il n y a qu'une chose à faire .... Je fonds x)

Si tu pouvais changer quelque chose à ton physique, ce serait quoi ? Question subsidiaire : Pourquoi ?

Mes yeux.
Car j'adorerais ne plus avoir de problème de vue. Pouvoir voir comme tout le monde sans la nécessité des lunettes :)
 

DeletedUser4089

Question tordue N°3 :
Pourquoi avoir choisi "kasami" comme pseudo ? est ce que ca a une signification ?
 

DeletedUser6379

Désolé pour l'attente :

C'est qui ton collègue, que tu préfères ?

Tu préfères le support ou le forum ?

Pourquoi ?
 

DeletedUser4089

Question Tordue N°4 :
Pourquoi si ton corps est proche de le température du Zéro, est tu si chaleureux ? Bah ouais ! C est bizarre quand même :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut