L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Merci @Zerourss d'avoir partagée mon message. Je sais que ça ne fera pas des heureux mais au moins vous allez être averti à l'avance versus ce que nous avons découvert sur bêta!!
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
ce serai bien si les quêtes étaient numerotées , j'avoue que j'ai perdu le fil n'ayant pas suivi ça de près.
En tout cas les batiments que j'ai gagné sont pas mal ,;)merci .
 

DeletedUser

j'avais pas vu que c'était un lien ! Merci Zerourss !
L'info est importante effectivement ! les modifications de ce batiment ne sont pas négligeables et le rendent moins intéressant tant qu'on n'a pas le niveau mana... Quel dommage... Je ne vais donc peut-être pas chercher à l'avoir... Ca modifie, encore une fois, la stratégie de jeu.
 

DeletedUser

j'avais pas vu que c'était un lien ! Merci Zerourss !
L'info est importante effectivement ! les modifications de ce batiment ne sont pas négligeables et le rendent moins intéressant tant qu'on n'a pas le niveau mana... Quel dommage... Je ne vais donc peut-être pas chercher à l'avoir... Ca modifie, encore une fois, la stratégie de jeu.
moi du coup ça m’intéresse plus qu'avant, commençant les sylvains
mais comme j'ai déjà tout dépensé car il n'y avait à la base plus de mana dans l'event
un peu les nerfs du coup :mad:


EDIT :
si quelqu'un aux sylvains ou plus veut me l'offrir je ne dirais pas non :D

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3836

Bonjour
Je suis assez déçue j'ai terminé toutes les quêtes j'ai 223 noisettes en stock , je ne vais pas atteindre le dernier car je suis a 320/800 c'est pas normal de ne pas y arrivé ou faut acheter et la je dit non .
Je pensais quand même que c’était conçu pour avoir le dernier prix j'ai toujours pris le 140 j'ai gagné que quelques bâtiments journaliers franchement dégoûtée ...
J'en profite pour une autre question les benedictions il me dit impossible de votre inventaire ^^
 

DeletedUser

Bonjour
Je suis assez déçue j'ai terminé toutes les quêtes j'ai 223 noisettes en stock , je ne vais pas atteindre le dernier car je suis a 320/800 c'est pas normal de ne pas y arrivé ou faut acheter et la je dit non .
Je pensais quand même que c’était conçu pour avoir le dernier prix j'ai toujours pris le 140 j'ai gagné que quelques bâtiments journaliers franchement dégoûtée ...
J'en profite pour une autre question les benedictions il me dit impossible de votre inventaire ^^
il y avait les jours avec les doubles pousses on en a parlé assez souvent ;)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour @alvyne
quasiment impossible d'obtenir le 3ième bâtiment , c'est comme les fois précédentes, même avec les doubles pousses ( progrès par rapport aux fois précédentes mais pas suffisant ou alors je m'y suis mal prise.

pour utiliser les bénédictions réduction de temps, il faut aller sur le bâtiment donc on veut réduire le temps de construction
cliquer sur la durée en vert
upload_2017-10-20_16-45-5.png

et à ce moment on a accès aux bénédictions
upload_2017-10-20_16-45-33.png

il ne reste plus qu'à cliquer sur celle que l'on souhaite utiliser
bon jeu
 

DeletedUser2603

Je confirme que le 3ème prix est tout à fait possible en utilisant les doubles pousses.

Sur Félyndral et Arendyll, j'ai eu le 3ème bâtiment grâce à ces journées. Même si je n'ai pas eu tous les bâtiments journaliers qui étaient proposés car ils ne tombaient pas le jour des pousses doublées, j'en ai quand même eu 1 ou 2. Il fallait faire un choix, et le mien a été les journées "double pousses"
 

Thorondhor

Élève assidu
idem pour moi, j'ai toujours été malchanceux aux tirages aux sorts, alors je me concentre sur les valeurs sûres... je ne tente pas d'avoir plus d'un exemplaire de bâtiment journalier intéressant, après avoir gaspillé plein de betteraves et de noisettes pour un hypothétique deuxième exemplaire jamais obtenu.
toutes mes noisettes sur les double pousses à présent !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ils ont quand même trouver un équilibrage pas mal. Il n'y a plus rien d'impossible par contre c'est du OU/OU, soit tu veux les bâtiments journaliers et le 3eme grand prix est compliqué sans diamants, soit tu peux l'avoir sans difficulté avec les double pousses mais dans ce cas, il faut accepter de ne pas avoir les bâtiments journaliers que tu veux.
Ca donne 2 styles de jeu et oblige à faire des choix, c'est pas mal du tout.
Certains voudront toujours tout avoir, avoir le beurre, le lait, la vache, la crémière et l'argent mais au moins là, on a le choix et je trouve ça pas mal.
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Ils ont quand même trouver un équilibrage pas mal. Il n'y a plus rien d'impossible par contre c'est du OU/OU, soit tu veux les batiments journaliers et le 3emem grand rpix est compliqué sans diamants, soit tu peux l'avoir sans difficulté avec les double pousses mais dans ce cas, il faut accepter de ne pas avoir les batiments journaliers que tu veux.
Ca donne 2 styles de jeu et oblige à faire des choix, c'est pas mal du tout.
Certains voudront toujours tout avoir, avoir le beurre, le lait, la vache, la crémière et l'argent mais au moins là, on a le choix et je trouve ça pas mal.
tant que c'est un avantage, je cracherais clairement pas dessus x') c'est d'ailleurs une des bonnes actions d'inno ces derniers temps :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut