Don de bâtiments événementiels

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Suite à l'annonce faite par Ghost0shell le le 26 aout 2017(texte intégral ci-dessous), je vous propose de déposer ici vos offres de don.

"Chers joueurs, très récemment vous nous avez soumis l’idée de pouvoir faire don entre vous de vos bâtiments événementiels d’inventaire. N’ayant pas la possibilité de le faire faire directement par Innogames nous avons pris sur nous de vous offrir cette capacité via des transferts manuels opérés par notre équipe support. Dans la foulée nous avons malheureusement constaté de nombreux abus que ce soit en quantité , ou sur le fait que le bâtiment est devenu une monnaie d’échange… Considérant ceci , nous nous voyons contraints de limiter cette fonctionnalité ; la règle de gestion applicable à compter de ce jour est que chaque joueur peut donner un seul et unique bâtiment tous les trois mois (grosso modo le cycle des events sur Elvenar) . Nous sommes navrés de devoir appliquer cette restriction mais nous sommes également surs que vous comprendrez."

Il faudra que le donateur contacte le support en indiquant : Le monde concerné, le nom du batiment donné, et le nom exact du joueur à qui vous donnez. Soyez patient, c'est un transfert manuel, il leur faudra du temps pour que le don soit effectué.

Notez bien que le bâtiment que vous proposerez au don s’adaptera au niveau du joueur qui le recevra seulement en niveau descendant (si votre bâtiment est de niveau 6,il deviendra bât de niveau 5, si le destinataire est au niveau 5; mais si le destinataire est de niveau 8, il recevra un bâtiment niveau 6).
A vous de jouer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

J'ajoute que les Grands Prix et bâtiments en récompense pour avoir accompli une série de quêtes ne peuvent être donnés.
 

DeletedUser8666

Bonsoir, j'ai déplacé cette discussion sur Arendyll puisqu'il n'est sujet ici que d'échange sur ce monde ;)
N'hésitez pas à en créer d'autre du même genre pour les deux autres mondes :)

Kasami
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ôtez moi d'un doute ... je peux échanger une scierie Eldrasil ou un Square d' Ecureuils
mais pas la Bal Masqué de la Baronne Estrella ? me trompe-je ?
 

DeletedUser

ben non, tu as raison, hélas... je viens de tester et les grands prix ne marchent pas !

une page a été créée pour chaque monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Suite à l'annonce faite par Ghost0shell le le 26 aout 2017(texte intégral ci-dessous), je vous propose de déposer ici vos offres de don.

"Chers joueurs, très récemment vous nous avez soumis l’idée de pouvoir faire don entre vous de vos bâtiments événementiels d’inventaire. N’ayant pas la possibilité de le faire faire directement par Innogames nous avons pris sur nous de vous offrir cette capacité via des transferts manuels opérés par notre équipe support. Dans la foulée nous avons malheureusement constaté de nombreux abus que ce soit en quantité , ou sur le fait que le bâtiment est devenu une monnaie d’échange… Considérant ceci , nous nous voyons contraints de limiter cette fonctionnalité ; la règle de gestion applicable à compter de ce jour est que chaque joueur peut donner un seul et unique bâtiment tous les trois mois (grosso modo le cycle des events sur Elvenar) . Nous sommes navrés de devoir appliquer cette restriction mais nous sommes également surs que vous comprendrez."

Il faudra que le donateur contacte le support. Soyez patient, c'est un transfert manuel, il leur faudra du temps pour que le don soit effectué.

Notez bien que
1)le bâtiment que vous proposerez au don s’adaptera au niveau du joueur qui le recevra seulement en niveau descendant
(si votre bâtiment est de niveau 6,il deviendra bât de niveau 5, si le destinataire est au niveau 5; mais si le destinataire est chez les 8, il recevra un bâtiment niveau 6).
2) les bâtiments grand prix ne sont pas concernés par les dons. Seuls son admis les bâtiments reçus en lots quotidiens

A vous de jouer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Suite à l'annonce faite par Ghost0shell le le 26 aout 2017(texte intégral ci-dessous), je vous propose de déposer ici vos offres de don.

"Chers joueurs, très récemment vous nous avez soumis l’idée de pouvoir faire don entre vous de vos bâtiments événementiels d’inventaire. N’ayant pas la possibilité de le faire faire directement par Innogames nous avons pris sur nous de vous offrir cette capacité via des transferts manuels opérés par notre équipe support. Dans la foulée nous avons malheureusement constaté de nombreux abus que ce soit en quantité , ou sur le fait que le bâtiment est devenu une monnaie d’échange… Considérant ceci , nous nous voyons contraints de limiter cette fonctionnalité ; la règle de gestion applicable à compter de ce jour est que chaque joueur peut donner un seul et unique bâtiment tous les trois mois (grosso modo le cycle des events sur Elvenar) . Nous sommes navrés de devoir appliquer cette restriction mais nous sommes également surs que vous comprendrez."

Il faudra que le donateur contacte le support. Soyez patient, c'est un transfert manuel, il leur faudra du temps pour que le don soit effectué.

Notez bien que
1)le bâtiment que vous proposerez au don s’adaptera au niveau du joueur qui le recevra seulement en niveau descendant
(si votre bâtiment est de niveau 6,il deviendra bât de niveau 5, si le destinataire est au niveau 5; mais si le destinataire est niveau 8, il recevra un bâtiment niveau 5).
2) les bâtiments grand prix ne sont pas concernés par les dons. Seuls son admis les bâtiments reçus en lots quotidiens

A vous de jouer !
PS : les bénédictions sont aussi admises pour les dons !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10620

C'est vraiment chouette ça :)
Puis normal, que cela soit limité, pour éviter tout abus.
Juste dommage qu'on ne puisse pas aussi échanger les grands bâtiments aussi.
Exemple : pour un point esthétique, certains grands prix ne colle pas à l'image , comme les deux bals de la baronne, très jolie,
mais dans une ville d'elfe, c'est pas le top. Ou si un joueur décide de stopper entièrement le jeu, dommage qu'il ne puisse pas faire don de ses cultures.

Par contre je ne comprend pas l'adaptation....
Si le bâtiment est d'un joueur de niveau nain et celui qui le reçois est du niveau supérieur fée, le bâtiment évolue.
Si le bâtiment est d'un joueur de niveau nain et celui qui le reçois est du niveau supérieur elfe, le bâtiment n'évolue pas? ....
 

DeletedUser

...
Par contre je ne comprend pas l'adaptation....
Si le bâtiment est d'un joueur de niveau nain et celui qui le reçois est du niveau supérieur fée, le bâtiment évolue.
Si le bâtiment est d'un joueur de niveau nain et celui qui le reçois est du niveau supérieur elfe, le bâtiment n'évolue pas? ....
J'avais commis une erreur que je viens de corriger... entre nains et fées je me suis mélangé les pédales...
si le batiment donné est de niveau supérieur à celui qui le recoit, le batiment sera aligné sur le niveau du receveur. Mais s'il est de niveau inférieur à celui qui le recoit, il reste à son niveau d'origine... Est-ce plus clair ?
 

DeletedUser

oui.... je me suis un peu perdu dans la chronologie... hihihi ! j'avais semé des petits bouts de pain les oiseaux les ont mangés... je corrige le 1er message !
 

DeletedUser10620

;) Chipiechat , merci. Ok, dans ce cas là tout semble normal. :)
 

DeletedUser46

bonjour

j'ai eus la chance de bénéficier d'un cadeau:D d'un joueur étant encore petite cela m'a fait énormément plaisir et je l'en remercie:) ! à cet évent je n'ai eus aucun prix journalier:( rien que des boosts qui me serviront certainement plus tard sniff
 

DeletedUser11149

Bonjour, admettons que je veuille offrir la souche sphérique c'est possible ou pas!?, sinon je le jette à la poubelle sa me prends trop de place, pour le moment i est encore dans mon inventaire
Merci de vos réponse, si positif qui en veux en échange d'un premium heuuu...je réfléchi....une citadelle flottante, sa marche ou pas :rolleyes::oops::);)

Edit après lecture du message de @Biloutte91

J'espère avoir captéo_O la grippe me donne des souci:oops:, je donne Noisetteville (qui prends 1 extension, trop de place pour moi) contre un domaine du stratège orc, c'est possible ou pas (aucun des 2 ne sont des grands prix) je suis au chapitre 2, j'ai gagnai Noisetteville au Chapitre1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11149

Il faudra que le donateur contacte le support.
Un peu d'éclaircissement:
Doit-on choisir un joueur pour la donation, ou...est-ce le support qui donnera à un joueur de sont choix!?
Perso je suis intéresser pour une donation!
 

DeletedUser11149

Tu choisis bien évidemment le joueur à qui tu souhaites faire ce cadeau.
Je donne à un joueur NoisetteVille contre le Domaine du stratège orc, merci de me MP ici ou sur Arendyll, afin de contacter le support pour l'échange ;)

Edit : sans réponse, pas de joueur intéresser, merci à un gentil modo de clôturer ma demande, je mets à la corbeille Noisetteville
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut