Combo signature/avatar ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser570
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Coucou tout le monde,

Comme le titre l'indique je suis à la rechercher de nouvelles signatures et avatars, j'ai porté pendant pratiquement 1 an vos créations et avec l'arrivée de l'automne l'envie est venue de changer ^^

Du coup pas vraiment de contraintes à l'exception du thème de l'automne, la nature toussa toussa ^^ et avec mon pseudo Littleflower faites vous plaisir :)

Si cela peut inspirer quelqu'un, j'attends avec impatience vos créations :)

Merci d'avance,

Little

@sandvik la signature que tu m'avais gentiment donnée l'année dernière est apparemment trop grande, si tu veux, tu peux me la reposter au bonnes dimensions si tu as le temps ou repartir sur une nouvelles création si le thème t'inspire ^^
 

DeletedUser

Bonsoir @Littleflower
voici ce que je te propose
bon jeu et forum
Free.


kv3w.png
_____
9uln.png


5nsn.png



3be8.png


af6c.png
 

Thorondhor

Élève assidu
C'est marrant : la dernière fois que j'ai disparu, t'étais en train de te chercher un avatar:rolleyes:
j'avais mis de côté du stock pour te faire quelque chose, mais j'ai jamais fait aboutir le projet : avec une ou deux modifications, je devrais arriver à quelque chose, Little;)
 

DeletedUser570

Merci @Hamsterdame c'est aussi très chouette ^^ si cela inspire d'autres personnes vous pouvez en proposer d'autres, comme la dernière fois, je vais inter-changer pendant 1 an :)
 

DeletedUser570

Si tu as terminé celui d'hiver oui je veux bien ;D Encore une fois merci tout le monde ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
Et voilà Littleflower!
J'ai hésité à présenter la signa réalisée l'an dernier, qui a failli rester, en dépit de tous mes efforts, irrécupérable:confused: elle est très monochrome, mais tu en jugeras toi-même
1507410939-littleflower.png

Voilà les avatars qui vont avec :
1507407486-avalittle.png
1507407457-avatarflower.png

Et voilà le résultat de mes manipulations hasardeuses de cette année : même image de base remassacrée pour l'occasion;)
1507407512-littleflower2.png

L'avatar qui va avec 'mais n'est pas fini (problème de bord et de format)
1507412934-avalittleflower2.png
 

DeletedUser570

Etant donné que cela vient de l'année dernière tu es tout pardonné :D, cette fois j'en ai encore plus que la dernière fois, un gros merci et des poutous à vous, c'est super gentil ^^
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut