Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, problème résolu, merci à l'équipe d'avoir bien géré.

Par contre, du coup, j'ai voulu tester l'appli, mais si l'installation semble s'être bien déroulée, le chargement bloque à 7/15... déjà éjecté 1 fois... Savez-vous à quoi ça tient ?
 

DeletedUser74

Je les ai eu ... mais depuis la mise à jour automatique plus rien

EDIT : personne pour répondre à ma question quelques posts plus haut ? ;)
bonne nuitée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Je viens d'effectuer la maj sur ma tablette et alors qu'hier j'avais accès aux quêtes de l'aventure de la confrérie, maintenant plus rien. Est ce possible de les remettre ?
 

DeletedUser

Idem ici!! Je suis trop dégoutée.. moi qui avais planifié ma journée pensant que je pourrais relancer sur mon tel:(
 

DeletedUser

Bonjour Mc5-0, :)
Je cite Kasami pour ton problème,

Kasami Equipe Forum Support a dit:
Il n'était pas prévu de base que les quêtes d'aventures n'apparaisse dans la version mobile puisque l'aventure en elle même n'y est pas disponible.
Ce n'est donc pas un bug mais justement une correction d'un bug qui faisait apparaître les quêtes d'aventures sur la version mobile qui a eu lieu lors de la dernière maj. ;)
Il faut donc croire que la fonctionnalité ne sera pas mise de suite sur les appareils Android.
En espérant avoir répondu à ton problème, je te souhaite une agréable journée.
 

Alvin Har

Joie du solstice
dommage, pour ceux qui comptaient dessus.

Bon, cette nuit, j'ai réussi à me connecter sur mon smartphone, avec difficultés au départ, mais bon, après plusieurs essais et relances, je suis arrivé à faire la tournée voisins via la carte... et ce système est excellent , quelle rapidité !

A quand son équivalent sur la version PC ?
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour Mc5-0, :)
Je cite Kasami pour ton problème,


Il faut donc croire que la fonctionnalité ne sera pas mise de suite sur les appareils Android.
En espérant avoir répondu à ton problème, je te souhaite une agréable journée.

Bizarre de supprimer quelque chose qui fonctionnait
Merci pour la réponse :(
 

DeletedUser

Bonsoir,

L'application (iOS pour ma part) est très bien conçue, elle propose une ergonomie à laquelle je ne m'attendais pas, et je suis de ce fait agréablement surpris. En terme de rapidité, de performance, je ne suis pas déçu, tout fonctionne pour le mieux. Et que dire de l'aide entre voisins qui est tout bonnement fantastique, j'adore!

Cependant, je suis très déçu de ne pas avoir accès aux fonctionnalités diverses affiliées aux confréries... Elvenar devient un jeu solitaire, ennuyant, triste, ... Et malheureusement, le récent retrait des quêtes d'aventures de confrérie indique que les développeurs n'ont pas pour ambition d'intégrer à court (moyen ?) terme ces fonctionnalités... C'est regrettable, car on enlève à Elvenar un aspect fondamental : le jeu communautaire.
 

DeletedUser362

Si, c'est juste que laisser les quêtes alors que tout le reste n'est pas accessible n'est pas spécialement pertinent, elles n'auraient pas dû y apparaître en premier lieu. Les confréries sont bien prévues, il faut juste laisser le temps aux développeurs de les intégrer :) (l'appli a à peine plus de deux mois d'existence, ce qui explique que certaines fonctionnalités manquent encore)
 

DeletedUser

Si, c'est juste que laisser les quêtes alors que tout le reste n'est pas accessible n'est pas spécialement pertinent, elles n'auraient pas dû y apparaître en premier lieu. Les confréries sont bien prévues, il faut juste laisser le temps aux développeurs de les intégrer :) (l'appli a à peine plus de deux mois d'existence, ce qui explique que certaines fonctionnalités manquent encore)
Est-ce pertinent ou non, je ne sais pas, mais cela nous permettait de faire tourner les quêtes toute la journée sans avoir accès au PC, de récolter les éléments, et de les déposer une fois derrière son PC. C'était réellement pratique, l'un des objectifs de cette application justement.

Il est évident que cette application ne peut être complète dans l'immédiat, mais cela ne m'empêche pas pour autant de regretter l'absence des confréries et de proximité avec les autres joueurs (pas de chat, pas de messagerie, juste du farming). Ce qui me fait dire que j'attends avec impatience les confréries sur l'application mobile :)
 

DeletedUser4361

J'avoue je n'ai pas tout lu... Pas le temps. Par contre je viens de tester l'appli sur tablette Asus (??) Ca marche super. C'est moins précis que sur le pc mais pour dépanner c'est vraiment super. Cool. très contente. :D:D:D
 

Deleted User - 621532

je viens de tester le jeu sur tablette, comment accède-t-on à notre confrérie ??? est-ce une fonction qui n'y est pas encore ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut