InnoGames TV de Septembre - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Bof on savait déjà tout sur les aventures dans le fil "nouveautés" de ghost0shell de mercredi passé.
Et pas de nouvelles races en prévision ;)
 

DeletedUser8702

Dans l'intro on parle de "deux grandes nouvelles", puis on présente seulement les aventures de confrérie. Il y en a une qu'est s'est perdue en route ?
 

DeletedUser362

Non, c'est peut-être un peu mal formulé mais la deuxième grande nouvelle c'est que certains bâtiments qui n'avaient pas pu être obtenus lors d'événements précédents pourront de nouveau être gagnés par les joueurs. Ils n'ont pas trop insisté sur ce second point, mais c'est une partie importante aussi de l'aventure de confrérie :)

@anibal et si je te disais que la nouvelle race est déjà là et... que tu ne l'as pas "remarquée" ? Petit indice, Elle est plus proche de vous que vous ne le pensez...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je parlai de l'arbre des technos :) si elle est là, la nouvelle race elle n'est pas "visible" après les Halflings

et si je te disais que la nouvelle race est déjà là et... que tu ne l'as pas "remarquée" ? Petit indice, Elle est plus proche de vous que vous ne le pensez...

dire ça ou rien ^^ soit tu en dis plus soit tu dis rien ... là désolé on reste sur notre faim :oops::oops:

Désolé j'ai toujours un soucis avec les citations, je ne sais pas les "réimplanter" dans un message existant :(:(

EDIT Vyrenzo : Attention aux doubles-posts.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a effectivement un article intitulé "Une nouvelle race" et qui parle d'Amazones !!
mais faut-il prendre pour argent comptant tout ce qu'il y a là-dedans ???
ce n'est certainement pas le moyen le plus fiable de communiquer sur une nouveauté
(combien de personnes sur le forum ?) (et combien de personnes lisent le journal ?)
je viens seulement de voir que ça existait moi :confused::confused:
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
oui il semble y avoir de nombreux indices dans ce journal dont les 1ers page 3 mais peuvent-ils être pris au sérieux? je ne le sais

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut