• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser8529

Alors:)
celà fait beaucoup de fort jolies choses et trop d'informations pour mon petit cerveau...c tout beau:)
je vais reprendre les idées une par une, du haut en bas.
la première est une très belle sylve, et j'aime beaucoup, et j'aime également l'idée de taches de couleurs façon prisme, mais je pense k'il y a kelke chose ki charge.. le fond vert peut-etre, enfin,, je la préfère en image deux ou en 5 et 7 avec les bulles à fond bleu..jegarderais bienla 7
Par contre la petite elfe avec la bulle papillon et le bras allongé comme ça est top, je la garde, j'adore,touche plus c magique:)
Quant à ma sylve préférée, je l'aime beaucoup aussi avec les bulles et inclusions, le papillon comme la touche elvenard:), avec une préférence pour deux grosses bulles superposées..Tu as fait un travail dingue:))
je voudrais prendre l'elfe tout de suite avec un avatar du papillon dans sa bulle, c possible ça?
(je mets la signature d'Aralis en attendant car je l'aime beaucoup aussi et avec ce que tu me prépares on ne verra plus que les tiennes:).. ou je devrais fréquenter le forum plus que le jeu)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

Je peux commenter un peu ?

* les gens se lèvent, sifflent et lancent des tomates en direction de Beauty qui les évitent avec grâce ^^

Si je puis me permettre, sur les dernières créa que tu viens de poster, il est fort dommage de ne pas avoir pris le temps de travailler les ombres et les lumières. Tout à l'air "exposé" à la lumière alors que tes renders imposent une certaines direction de la lumière qui devrait se répercuter aussi sur l'environnement. Bon après, ma seule signa dans ma galerie n'est pas optimale en terme d'ombre et de lumière, mais je te glisse l'idée au cas où.

Si tu as gimp ou photoshop, il y a un très joli tuto à réaliser avec le dernier render si tu veux t'entraîner. Je vais tenter de te le retrouver si c'est la cas ^^
 

DeletedUser8529

Ah, si les professionnels s'en mêlent je suis sûre qu'on sera sauvées..mais pas la moindre idée de quoi...
 

DeletedUser5775

Je peux commenter un peu ?

* les gens se lèvent, sifflent et lancent des tomates en direction de Beauty qui les évitent avec grâce ^^

Si je puis me permettre, sur les dernières créa que tu viens de poster, il est fort dommage de ne pas avoir pris le temps de travailler les ombres et les lumières. Tout à l'air "exposé" à la lumière alors que tes renders imposent une certaines direction de la lumière qui devrait se répercuter aussi sur l'environnement. Bon après, ma seule signa dans ma galerie n'est pas optimale en terme d'ombre et de lumière, mais je te glisse l'idée au cas où.

Si tu as gimp ou photoshop, il y a un très joli tuto à réaliser avec le dernier render si tu veux t'entraîner. Je vais tenter de te le retrouver si c'est la cas ^^
Bonsoir beauty, je pense que tu as regardé les premiers jets d'idées, aucune n'étaient finies (ni cadre, ni pseudo... juste assemblé à peu près, sans détails finis....
Je ferais attention un peu plus :) J'utilise photophiltre 7 :)

place pour mettre des signa pour @Leafindis

comme d'hab, des idées non finies pour ne pas perdre de temps à fignoler quelque chose qui ne sera pas utilisé^^ (bords à l'arrache, très peu unifié en lumière)

m5vy.png


j'enlève l'idée des arbres sur les deux suivantes?

xrvg.png


6j6b.png


iw93.png


5180.png


xily.png


wmzt.png


5ejx.png


nbdf.png


18k9.png


tict.png


tup2.png


jg1l.png


com' d'hab' tout est modifiable....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@sandvik tes dernières bien , juste essais de fondre les trois types ensembles
revois les bords de chaque pour unifier le tout ( l'arbre du coté ou y a moins de rouleau ,je pense que cela serai mieux ; c'est une pensée pas une obligation de faire ..), préférence a la jaune première , :) bravo:)
 

DeletedUser5775

Merci free, oui ça facilite avec le côté sans rouleau :)

zaga.png


@sylkania quelques essais avec la sylve dorée, j'ai changé le fond, afin que tu n'ais pas tes signas trop pareil, je ne pensais pas que tu allais prendre 1 de chaque sylve^^.


v39i.png
zebp.png


dvon.png



essais:
jx9e.png



je regroupe les essais avec cette sylve (ça devient fouillis^^)
cxet.png


4g8c.png


ezle.png


h646.png



pcj1.png


7drh.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8529

c'est que je les aime toutes:)
roh trop beaux ces deux là, j'adore le fond nuit avec les ailes blanches, et en dessous, c très fin la dentelle de feuillage:)
il faut que je choisisse ou je prends tout pour une super garde robe? Je suis comblée:)
par contre , il me manque un petit avatar pour l'ange.
Merci, vraiment!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

c'est que je les aime toutes:)
roh trop beaux ces deux là, j'adore le fond nuit avec les ailes blanches, et en dessous, c très fins la dentelle de feuillage:)
il faut que je choisisse ou je prends tout pour une super garde robe? Je suis comblée:)
Merci, vraiment!

merci ça fait plaisir! :)
autant que tu veux^^,alors je te fini les deux nouvelles et celle avec les deux grosses bulles?
(la dentelle de feuillage c'était pour expliquer sa main en l'air que j'avais envie de virée sinon^^, d'où aussi la bulle, comme si elle était presque coincée dedans, ou qu'elle était sur le point de l'éclater^^)

xpre.png
701y.png


y88l.png
itr3.png



j'ai ôté la main qui m’embêtait sur l'avatar^^ (bulle non visible)

jx9e.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8529

oui, oui, oui:)
merci, merci, je la prends de suite:)

ben tu vois, d'une idée pratique tu as fait encore une belle chose:) j'admire ce don:)

désolée, double message, mon ordi ne l'affichait pas, j'ai cru avoir mal manoeuvré et jel'ai refait:( je ne sais pas effacer un message;;

[Asticotine]: j'ai fusionné les 2 messages
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
Bonsoir beauty, je pense que tu as regardé les premiers jets d'idées, aucune n'étaient finies (ni cadre, ni pseudo... juste assemblé à peu près, sans détails finis....
Je ferais attention un peu plus :) J'utilise photophiltre 7 :)

place pour mettre des signa pour @Leafindis

comme d'hab, des idées non finies pour ne pas perdre de temps à fignoler quelque chose qui ne sera pas utilisé^^ (bords à l'arrache, très peu unifié en lumière)

m5vy.png


j'enlève l'idée des arbres sur les deux suivantes?

xrvg.png


6j6b.png


iw93.png


5180.png


xily.png


wmzt.png


5ejx.png


nbdf.png


18k9.png


tict.png


tup2.png


jg1l.png


com' d'hab' tout est modifiable....

Bonjour Sandvik Désolée mais je n'ai rien reçu... D'ailleurs je ne comprenais pas.... j'ai pensé que tu étais très occupée et comme je sais que vous faites ça par gentillesse.... Je n'allais pas mettre la pression donc j'attendais et je pensais ce week-end t'envoyer un petit coucou.... Je viens de voir toutes tes productions (pas seulement ce que tu as fais pour moi).... vraiment beau. Tu arrives à faire passer dans l'image ce que nous te demandons... Sensibilité!!!!
Pour mes signatures, enfin de compte je n'aime pas les arbres sur les côtés, je préfère l'avatar avec les vagues seulement. SVP peux-tu donc retirer les arbres. La signature nº6, l'avatar est impec.... clair obscur/tête entière. Peux-tu donc me refaire les différentes vagues utilisant l'avatar de la signature nº6, s'il te plait
La dernière proposition, avatar avec flèche et forêt je l'adore donc retenue! Tu peux mettre mon nom? Un grand merci pour tout ton travail
Bisous et bon week-end
Véronique

[Asticotine]: j'ai fusionné tes deux messages car ils faisaient double post.;)
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau
lreb.png


x1l0.png


icpv.png


8ilf.png


gmna.png


m5j2.png


dhp5.png


8p61.png


8op0.png


Merci pour ta patience @Leafindis :)
Coucou Sandwik J'espère que tu vas bien. Les signatures sont toutes plus belles les unes que les autres... Mais la je suis au boulot et je n'ai pas de temps de faire un commentaire. Merci Merci Il faudra que tu signes celles que j'aurai choisi Bisous bonne journée

Pause déjeuner.... 13h45 la signature nº 9 (la dernière, dans la forêt) est parfaite... J'aimerai que le nom se voit mieux.... en blanc? jaune? vert? J'aime beaucoup les lettres dont on gardera le même nom pour les signatures choisies..... Celle lá est choisie!!!! Tu peux signer en bas à droite près des flèches?
Signature nº1 Le même nom que la nº 9 en bas à droite.... ton nom en bas à gauche
Signature nº2 Le nom en bas à gauche (le même que la nº9) et le tien toujours à droite en bas.
Signature nº3 annulée vu que c'est la même que la nº2
Signature nº4 Le même nom que la nº9 en bas à droite.... ton nom en bas à gauche
Signature nº5 Le même nom que la nº9 en bas à droite.... ton nom en bas à gauche
Signature nº6 Le même nom que la nº9 en bas à droite.... ton nom en bas à gauche
Signature nº7 Annulée
Signature nº8 fait référence à un de mes films préférés Avatar....Le même nom que la nº9 en bas à droite.... ton nom en bas à gauche.... Attention il y a une ligne noire dans la partie du haut... L'avatar plus foncé fait un effet 3D j'aime
J'espère que tu t'y retrouveras dans toutes ces explications. Un grand merci pour ton magnifique travail bisous bonne après-midi
 
Dernière édition:

DeletedUser5775

Bonjour @Leafindis , ça va merci, merci pour ta patience, en espérant avoir au mieux collé à tes aspirations ( ͡° ͜ʖ ͡°)

er3j.png


0dx3.png


fxa6.png
remarque: les deux bandes noires, en haut et en bas étaient pour représenter une image film en 16/9ème (ᵔᴥᵔ)

oi0z.png


jloe.png


1w5y.png


0odf.png



92n1.png

Autre petite série sur le thème d'Elvenar:

gh9n.png
Événement à venir L'ascension d'Eldrasil, Dieu de l'Automne
(Signature disponible, avatar et speudo sur demande)

1i28.png
modifié avec les contours mis à disposition par Freemoot. (Merci Free) (Signature disponible, avatar et speudo sur demande)

5386.png
Événement La marche du troupeau.
(Signature disponible, avatar et speudo sur demande)

x70w.png
L'aventure de Confrérie.
(Signature disponible, avatar et speudo sur demande)


92n1.png



jmq0.png



92n1.png



zr5f.png


8nma.png


oooh, sandvik, il me plait cet aigle ! merci beaucoup ! il y a un avatar qui va avec?

ah, la seconde bannière est avec la devise:rolleyes:
super! je prends les deux!

5hje.png
ft9q.png
hp74.png
ravie de faire plaisir ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

asl0.png
qina.png
qutu.png


nl3t.png
dc70.png


Bonsoir reine ama, un de ces jets pourrait t'intéresser?

lyf3.png


jxov.png


ain4.png


0r8j.png


aa5o.png

Bonsoir @sandvik merci beaucoup de penser à moi pour ces jolies créas;)
Mes préférées sont les deux premières!! deux styles bien différents mais elles me correspondent bien toutes les deux:rolleyes:

Merci beaucoup beaucoup:):):)

C'est avec plaisir Reine Ama ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

reine ama a dit:
Merci beaucoup pour les propositions:)

Quoi qu'il en soit, j'adore le style des deux cadeaux que tu m'as fait alors merci encore!! et bonne soirée (ou bonne nuit d'ailleurs;))
Ama


92n1.png



h1ls.png


me31.png


yusa.png


n04v.png


whzp.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut