• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Nouvelle et un peu perdue ....

Lilas6

Belle plante
Bonjour,
J'ai formé une confrérie : Pacificateurs, j'ai envoyé des invitations mais nul n'a accepté.
Comme je débute dans ce jeu, je ne sais quoi faire. Comment recruter ? j'ai invité via le logo.
Si personne n'accepte, comment faire partie d'une autre confrérie ? Il faut avoir beaucoup de choses à échanger ? Un haut niveau ? Je l'ignore, je fais de mon mieux dans mes 3 cités en aidant tous mes voisins. Certains me le rendent, très peu d'ailleurs mais ce n'est pas grave.
Qui m'aide ?
Lilas6
 

DeletedUser

chère @lilas6 pour inviter il faut continuer jusqu'a ce que quelqu’un accepte mais comme tu débute il vaut à mon sens postuler dans une confrérie où tu trouvera de l'aide et des conseils bien sure toutes les confréries ne sont pas identique
tu joue sur quel monde ?
 

DeletedUser

Bonjour à toi, bienvenue :)
Tu peux trouver sur le forum de nombreuses annonces de confréries qui recrutent. Sur quel monde cherches tu?
Certaines confréries acceptent les débutants si bien motivés;)

Si tu souhaites vraiment créer la tienne, je te conseille juste de te montrer patiente, de contacter les joueurs en privé pour te présenter avant d'envoyer des invitations.. courage:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilas6

Belle plante
Bonjour,
en fait j'ai 3 mondes : ArendyII où j'ai créé une confrérie : Pacificateurs et j'ai lancé des invitations en vain.
Je suis sur Winyandor et Felyndral mais en fait ma cité la plus avancée est sur Arendyll.