• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Nouvelle et un peu perdue ....

Lilas6

Belle plante
Bonjour,
J'ai formé une confrérie : Pacificateurs, j'ai envoyé des invitations mais nul n'a accepté.
Comme je débute dans ce jeu, je ne sais quoi faire. Comment recruter ? j'ai invité via le logo.
Si personne n'accepte, comment faire partie d'une autre confrérie ? Il faut avoir beaucoup de choses à échanger ? Un haut niveau ? Je l'ignore, je fais de mon mieux dans mes 3 cités en aidant tous mes voisins. Certains me le rendent, très peu d'ailleurs mais ce n'est pas grave.
Qui m'aide ?
Lilas6
 

DeletedUser

chère @lilas6 pour inviter il faut continuer jusqu'a ce que quelqu’un accepte mais comme tu débute il vaut à mon sens postuler dans une confrérie où tu trouvera de l'aide et des conseils bien sure toutes les confréries ne sont pas identique
tu joue sur quel monde ?
 

DeletedUser

Bonjour à toi, bienvenue :)
Tu peux trouver sur le forum de nombreuses annonces de confréries qui recrutent. Sur quel monde cherches tu?
Certaines confréries acceptent les débutants si bien motivés;)

Si tu souhaites vraiment créer la tienne, je te conseille juste de te montrer patiente, de contacter les joueurs en privé pour te présenter avant d'envoyer des invitations.. courage:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilas6

Belle plante
Bonjour,
en fait j'ai 3 mondes : ArendyII où j'ai créé une confrérie : Pacificateurs et j'ai lancé des invitations en vain.
Je suis sur Winyandor et Felyndral mais en fait ma cité la plus avancée est sur Arendyll.
Reine ama, votre nom signifie amour... votre signature est magnifique. Il faut que je crée la mienne !
Merci , je vais essayer de patienter. Ce jeu est très passionnant en tout cas, mais je suis frustrée d'aider tous mes voisins mais de ne recevoir que très peu d'aide. Je n'ai sans doute pas assez de valeur dans l'immédiat. Soit.
Merci ma Reine :)
 

DeletedUser

Pour créer et gérer une confrérie il faut beaucoup de patience et de passion pour ce jeu et tes futurs confrères:)
explique bien ta vision du jeu dans un petit message destiné à tes futures recrues, et tu fais des copier/coller à la chaine!! rien de tel;)
le début c'est le plus difficile, c'est vrai que ca peut etre vite frustrant mais tiens bon!

Concernant tes voisins, tu n'es peut etre pas bien entourée c'est dommage mais aucun rapport avec ta valeur ne t'inquiète pas, nous sommes nombreux dans ton cas:rolleyes:
A très vite, contacte moi si tu as des questions ou si tu veux échanger sur nos expériences sur le recrutement:)

ps: pour la signature le mérite revient à l'artiste @Freemoot :):)
mon avatar est provisoire, suite à un gage grrr vilain @Robin des bois11 :p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bienvenue parmi nous :)

Si jamais on a des places qui se libère dans notre conf' sur Arendyll (ce qui devrait être le cas), si tu n'as rien, je verrais à voir avec mon archi pour t'inviter.
As-tu été voir dans la section monde pour poser un message là-bas dans les joueurs qui recherchent des confréries ou même poster l'annonce pour ta confrérie.

Concernant ton voisinage, peut être des voisins inactifs/en vacances/qui ont abandonnés le jeu, d'où le fait qu'ils ne t'aident pas.

Courage à toi :)
 

Lilas6

Belle plante
chère @aude2601 je joue sur 3 mondes : ArendyII où j'ai créé une confrérie : "Pacificateurs" et j'ai lancé des invitations en vain.
Je suis sur Winyandor et Felyndral mais en fait ma cité la plus avancée est sur Arendyll.
J'ai invité tous mes voisins ;) Nous verrons bien ! sinon j'essaierai de trouver une confrérie qui m'accepte.
Merci à toi :)
 

Lilas6

Belle plante
Bienvenue parmi nous :)

Si jamais on a des places qui se libère dans notre conf' sur Arendyll (ce qui devrait être le cas), si tu n'as rien, je verrais à voir avec mon archi pour t'inviter.
As-tu été voir dans la section monde pour poser un message là-bas dans les joueurs qui recherchent des confréries ou même poster l'annonce pour ta confrérie.

Concernant ton voisinage, peut être des voisins inactifs/en vacances/qui ont abandonnés le jeu, d'où le fait qu'ils ne t'aident pas.

Courage à toi :)
Merci à toi :) se sera avec plaisir ! Non je ne suis pas allée dans la section monde car je suis nouvelle, j'utilise le forum pour la première fois donc, le monde Elvenar est vaste.

Rendez vous dans le coin des artistes alors, tu peux aller admirer leurs oeuvres:)
YESSSS

[Asticotine]: fusion des deux messages qui faisaient double post
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
EDIT ; Hitsuji m'a devancée ^^ :D
Mais j'avais pas mis le lien ;)

Et Freemoot est une femme et habille beaucoup de forumeur. Tu peux faire une demande de signature aussi, pour que les graphistes te proposent des signatures diverses et variées ^^

Edit : Et si tu veux ajouter quelque chose à ton message, utilise la fonction éditer ;) ainsi que +citer pour multiciter des messages, le double post (2 ou + de messages à la suite) est interdit si personne ne poste entre temps.
 

kyhd

Graine divine
Bienvenu sur le jeu et le forum :)

A ton niveau, je pense qu'il vaut mieux pour toi d'intégrer une confrérie. Tu y recevras aide et soutien.
N'hésites pas à postuler dans des confréries qui demandent un minimum de point. J'ai ça sur ma page d'accueil mais si un joueur débutant me fait un beau mp de présentation, je l'accepte si les boosts correspondent à nos besoins.


Amuses-toi bien parmi nous :D

Ps : tu peux faire une demande de signature dans la section graphisme avec ce que tu souhaites et des artistes te feront des propositions :)
 

DeletedUser8663

Bonjour Lilas6 et bienvenu parmi nous.
Edit : Et si tu veux ajouter quelque chose à ton message, utilise la fonction éditer ;) ainsi que +citer pour multiciter des messages, le double post (2 ou + de messages à la suite) est interdit si personne ne poste entre temps.

Je confirme ce que vient de dire Hitsuji car c'est moi qui fait le ménage. ;)
 

DeletedUser

oui j'ai trouvé Winy ta confrérie tu peux aussi rejoindre du monde déjà présent c'est mieux au début
 

DeletedUser

C'est pour ça que nous sommes là, pour s'entraider et s'amuser, quand tu auras fait un peu le tour du forum, arrête toi dans la salle de repos et vient t'amuser avec nous

Je proteste!!!!! Hit tu ne peux pas recruter ainsi de nouveaux alphas; c'est pas du juste!!!:D
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bienvenue sur le forum, avec beaucoup de patience tu arriveras sûrement à recruter. Bon jeu ! :)
 

DeletedUser8529

cc et bienvenue lilas, je joue sur arrendyl, essaye de voir avec maxiqbert s'il peut te recruter:)
nous sommes une confrérie jeune, mais du moment ke tu es active,t pourras grandir plus facilement:)
Tapes son pseudo dans classement en klikant sur le tien(de classement) et tu recherches:)
bonne nuit à tous:)
 
Haut