Perte d'outils inexplicablement

  • Auteur de la discussion DeletedUser5262
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5262

Il est dommageable le fait que si on ne fait pas attention à son stock d'outils et que l'on clique sur la merveille produisant des outils (tours de la prospérité), s'il manque très peu d'outils pour être en limite de stock, on perd les outils produits en surplus par la merveille sans autre forme de procès. Il en est de même pour la merveille excavation sans fin, si on lance l'exploration d'une nouvelle province et que l'on ne s'assure pas que les outils octroyés dépassent la limite qu'on possède déjà, le surplus est perdu manu-militari. L'expliquer différemment me semble compliqué. Merci pour ce merveilleux jeu qui donne du plaisir à tout instant.
 

DeletedUser7406

pour préciser ce que dit @Littleflower , cela arrive avec la majorité des récoltes de pièces et matériaux (toutes les merveilles, mais aussi ateliers , résidences et hôtel de ville).
donc effectivement , sans message de mise-en-garde comme celui que l'on a à la validation d'une quête ou lors des aides aux voisins, ben...on surveille les stocks (en haut de la page jeu, à droite de la barre des points de connaissance ;)
et quand vraiment c'est trop plein et qu'on ne peut rien construire pour vider, on va dire bonjour au grossiste :eek: avant de ramasser.
Cela dit, j'ai beau surveiller, je me fais encore avoir....:D:rolleyes:
 

DeletedUser2822

Je ne veux pas être trop critique mais j'ai retrouvé une IS remontée en janvier 2016 pour un pop-up d'avertissement afin éviter notamment les clics sur l'hdv faisant déborder les stocks.
 

DeletedUser7406

sauf que là comme il n'y a pas eu de nouveau changement concernant la section IS, on risque de nous répondre que c'est remonté
 

DeletedUser8658

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité, vous pouvez me contacter par MP pour la réouverture si vous désirez poursuivre la conversation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut