Concours écrit de l’Été 2017 - Discussions & Sondage

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Qu'elles sont vos histoires préférées ?

  • Histoire N°1

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°2

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°3

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°4

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°5

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°6

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°7

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°8

    Votes: 7 14,9%
  • Histoire N°9

    Votes: 6 12,8%
  • Histoire N°10

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°11

    Votes: 10 21,3%
  • Histoire N°12

    Votes: 5 10,6%
  • Histoire N°13

    Votes: 1 2,1%
  • Histoire N°14

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°15

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°16

    Votes: 3 6,4%
  • Histoire N°17

    Votes: 8 17,0%
  • Histoire N°18

    Votes: 2 4,3%
  • Histoire N°19

    Votes: 4 8,5%
  • Histoire N°20

    Votes: 5 10,6%

  • Total de votants
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

Non heureusement je n'ai pas écris autant que je ne le voulais, 'fin heureusement ... j'aurais voulu vous servir ce que j'avais prévu, mais en fait j'ai besoin de plus de temps pour peaufiner donc bon ...
 

DeletedUser87

Pas du tout, il n'est pas aussi long que je l'aurais voulu j'ai dis! Ne cherche pas a deviner qui que quoi ...
 

DeletedUser87

Ah ouais quand même!
Mais il me faudra une vie pour lire tout ça! Je pense savoir qui a écrit le texte qui fait 36 pages, et je ne le remercie pas, ça va pas bien hein ???? Je vais devoir y consacrer une soirée entière! :D:p
 

DeletedUser8114

Ah ouais quand même!
Mais il me faudra une vie pour lire tout ça! Je pense savoir qui a écrit le texte qui fait 36 pages, et je ne le remercie pas, ça va pas bien hein ???? Je vais devoir y consacrer une soirée entière! :D:p

Mais non, par rapport à ce que je me suis farcie comme lecture pour les mots croisés du concours ce n'est rien du tout et c'est bien plus agréable à lire ! lol :p
 

DeletedUser8114

Certains textes sont vraiment très agréables à lire! Chapeau bas! :)
courts ou longs, les idées ne manquent pas!
Très bonne initiative ce concours!

(...va reprendre, son monocle et sa lecture....)
oui, le choix va être très difficile. Bravo les courageux écrivains :-)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ah ouais quand même!
Mais il me faudra une vie pour lire tout ça! Je pense savoir qui a écrit le texte qui fait 36 pages, et je ne le remercie pas, ça va pas bien hein ???? Je vais devoir y consacrer une soirée entière! :D:p
36 pages :eek: :eek: déjà celui de 22 je trouve ça beaucoup, je passais déjà pas assez de temps sur le forum :eek:
Reprise de la lecture à la lumière du jour pour ma part, bonne lecture à tous :)
 

DeletedUser87

je dois dire que ma résistance est épuisée.
Une limite à 3 pages aurait peut être été bienvenue.

J'avoue qu'en relisant mon texte je trouve ça très long et c'est loin d'être le pire :D
J'abandonne également pour ce soir, de tte façon il ne me reste qu'un vote a donner ça va être dur à attribuer, arrachage de cheveux en perspective! :confused:
 

kyhd

Graine divine
Bravo aux auteurs:)

J'ai lu de bien jolies choses.

Petite remarque pour certains, pensez à aérer votre texte avec un interligne la prochaine fois. Ça aérera le texte et le rendra plus agréable à lire. J'ai voté pour l'un de ceux-là car j'ai adoré l'histoire. Je trouvais juste que ça méritait d'être plus aéré.

Merci à tous de nous avoir fait partager un instant de votre créativité:)

J'ai voté ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Tout à fait d'accord, le manque d'aérement est venue à bout d'une de mes lectures :( dommage, j'essayerai de relire car ça m'embête de ne pas aller jusqu'au bout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut