Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser

Merci fusionner... Suis jeunette niveau forum dial... Merci !

Juste pour le mot mystère de 10 lettres.. Et si nous suivions tous le fil d ariane... :)...

Merciiii.. belle ambiance sur forum. et merci pour aide...

Petit passage pour un essai sur la fonction editer.......... :confused::confused: (trop nulle moi ... pas possible de ne pas y parvenir tout de même)... !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1497

Bonsoir à tous, j'arrive à bout de cette grille il me manque juste le mot avec la définition "avec des chiffres" mais j'ai trouvé le mot mystère, juste un petit indice serait le bienvenue dans la mesure du possible merci d'avance ;)
 

Deleted User - 154415

Bonsoir à tous, j'arrive à bout de cette grille il me manque juste le mot avec la définition "avec des chiffres" mais j'ai trouvé le mot mystère, juste un petit indice serait le bienvenue dans la mesure du possible merci d'avance ;)

pour "avec des chiffres", il faut regarder dans les épreuves précédentes... :D
(et ce n'est pas une définition dans ce cas, plutôt une indication)
 

DeletedUser5775

Lesquels ?


Comment fait-on pour répondre à plusieurs interlocuteurs sur un même message ? (sans devoir recopier comme je viens de le faire)


Tu peux citer un joueur. Écrire ton message. Puis aller sur le + entouré pour citer un autre message que tu mettras dans les balises quote. Enfin tu écris ce que veux écrire à la suite de cette citation. Tu peux aussi te contenter de nommer le nom du joueur à qui tu répond avec @nom_du_joueur.

Kasami

ou plus simple: cliquer sur "citer" des messages aux quels tu veux répondre, autant de fois que tu as de messages différents....
 

DeletedUser

Qu elles sont les éléments qui comportent nombres ou chiffres dans derniers défis du concours ?... Lol..
 

DeletedUser2386

Je crois que je vais devenir chèvre à force de chercher ces mots ...
Il ne m'en manque qu'un seul "le chien" mais ça me fait douter sur le "Walhalla" ....
Je sais plus où chercher ! ...
 

DeletedUser5775

Bonsoir à tous, j'arrive à bout de cette grille il me manque juste le mot avec la définition "avec des chiffres" mais j'ai trouvé le mot mystère, juste un petit indice serait le bienvenue dans la mesure du possible merci d'avance ;)

pour "avec des chiffres", il faut regarder dans les épreuves précédentes... :D
(et ce n'est pas une définition dans ce cas, plutôt une indication)

Mais ne lui donnez pas les cleeeeefs ^^

Qu elles sont les éléments qui comportent nombres ou chiffres dans derniers défis du concours ?... Lol..

ou vertes ou à défoncer? ;) mais les modos n'avaient-ils pas parlé de mauvais indices? :D
 

DeletedUser3372

Bonsoir à tous, j'arrive à bout de cette grille il me manque juste le mot avec la définition "avec des chiffres" mais j'ai trouvé le mot mystère, juste un petit indice serait le bienvenue dans la mesure du possible merci d'avance ;)
regarde bien ce concours ..AVANT
 

DeletedUser

Je passe avant repos... alors... heu.. pense avant dormir bien verrouiller TOUT Lol en bois ou autre... bref VERROUILLES les !!!... Peux pas être plus explicite... Courage !!!

Les modos :
Merci comprendre éditer etc... Pour très bientôt. j arrive tout juste forum... Mais... entraide : j aime +++++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8906

Bonjour à tous,
Alors soit je suis très très idiot, soit je cherche trop loin, soit vous êtes tous des surdoué, mais mal grès google Wiki etc il me manque encore la moitié de la grille, et quand je suis sûr d'un mot c'est en croisant que ça ne va plus enfin bref, alors je vais me taper les 60 pages de messages pour voir vos indices mais pour le moment ceux que j'ai pu voir ne m'ont pas aidé. je ne pense pas finir cet épisode vu comme c'est parti, j'en suis déjà à plus de vingt heures dessus, et parfois avec de l'aide, ou alors il y a un truc que j'ai pas compris et qui est évident pour vous. Mais si quelqu'un pouvais m'aider en MP juste pour me dire si les mots que je pense juste le sont ou pas ;)
Merci
 

DeletedUser2194

Merci pour ce terrifiant mots croisés, et merci à tous les donneurs d'indices...

@Peacefull : Lis bien les posts de cette conversation (à partir de la page 30, ça suffit^^) et ils t'aiguilleront dans tes recherches
 

joe-ful

Détective d'Halloween 2016
bonjour!
j'ai une ou plutôt 2 questions. Peut on s'inscrire au concours pour les prochaines épreuves et s'il va y'en avoir encore beaucoup ou pas. Juste pour ceux que ça intéresserait et qui voudraient prendre le train en route. Merci!
 

DeletedUser8906

Merci pour ce terrifiant mots croisés, et merci à tous les donneurs d'indices...

@Peacefull : Lis bien les posts de cette conversation (à partir de la page 30, ça suffit^^) et ils t'aiguilleront dans tes recherches

@thyca, Oui merci, j'y ai passé la nuit et rien de plus ne m'est venu, mais je crois savoir quel est le mot mystère :rolleyes:
 

DeletedUser5199

bonjour tout le monde
il me manque toujours "bourreau" , "paix ultime" et "tuer" , si bien que je n'ai pas le mot a trouver
 
Haut