Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser

haha moi j'ai enfin trouvé les mots qui me manquait grâce aux indices également mais du coup le dieu ogre que je pensais avoir trouvé ne colle pu avec le mot mystère que j'ai trouvé ! xD
^^

Le dieu ogre à presque "du chien"...mais gros, très gros le chien...

Plus qu'un mot à trouver: avec des chiffres mais alors là, c'est le flou total!

indice : il faut qu'elles soient ou vertes ou fermées... hihihi
 

DeletedUser6992

@Blah mea culpa, je pensais que tu parlais de "tuer." Comme je voulais vraiment répendre des boyaux partout, y'en avait deux qui me plaisaient bien...
 

DeletedUser4089

Presque fini :) Cette déesse de la mort, je la connais mais j ai oublié son nom XDD
 

DeletedUser3649

@Boobys , désolée de casser ton tripe alors. Et je crois qu'il manque une lettre avec seppuku donc c'était quand même pas bon. Pour la pyrolyse, pas mal, un peu capillotracté cela dit. ^^
 

DeletedUser4700

ben je ne vois pas ....avec des chiffres???? pyrolyse...je comprend rien....
 

DeletedUser863

Bon... je viens de finir la grille... je me donne une journée pour me relire, mais ça ne m'a pas paru si compliqué que ça ! (je dois avoir des restes de team sadique :D )
J'ai mis 1h20... quand on a compris la thématique, une petite recherche google et hop, fastoche :cool:
Il y a juste "avec des chiffres" qui reste très nébuleux... j'ai mis une réponse mais je ne suis pas franchement convaincue :confused:
 

DeletedUser5908

J'ai mis tellement plus de temps :D En fait, je m'étais planté (plusieurs fois) sur le "dieu ogre" et à cause de ça je ne parvenais pas à restituer le mot en vert. Pour "avec des chiffres", je pense avoir trouvé la réponse (après moultes prises de têtes :D).
 

DeletedUser863

Pareil pour le dieu ogre.... j'ai forcément d'abord pensé à l'autre, mais ça ne collait pas avec avec le mot que j'avais mis pour satanique, donc j'ai cherché autre chose ^^
 

DeletedUser4889

Bonjour,
j'aimerai savoir comment compléter ce grille.
Dois-je commencer par la représentation de ces mots ou à leur synonyme? J'avoue que je ne comprends rien et je me sens perdu.
Merci
 

DeletedUser4700

Comme dirait Julien Lepers : "OUI OUI OUI !" ça y est, j'ai trouvé "avec des chiffres". J'avais une réponse qui ne me satisfaisait pas qui collaient à certains indices ici, puis j'en ai trouvé une autre bien plus fiable, je pense, qui colle à d'autres indices (lesquels, maintenant, suspense ! :p)
Moi je cherche toujours "avec des chiffres", pyrolyse, ou verte se sont des indices qui ne m aide pas vraiment j ai bien deux lettre correcte et merci au personnes qui m'ont confirmé qu elles sont bonnes!! mais je patauge!!!!help

tu peux aussi aller voir toutes les épreuves, tu devrais trouver la réponse aux chiffres même si tu n'as pas fait l'épreuve
Merci Merci et Merci Yewie, super j'ai trouvée grace a toi! "avec des chiffres"ouffff ...

Attention @vegantofu à ne pas faire de double-post, utilise plutôt la fonction "éditer" en bas gauche de tes messages pour ajouter des éléments. :) Ewinawell
 
Dernière édition par un modérateur:

jaline

Détective d'Halloween 2016
Ma tête explose je suis morte....... et je n'ai pas vu la déesse..... si j'étais au paradis le chien viendrait me faire une léchouille mais je ne le vois pas non plus... le bourreau a du me rater et aucune bise océane ne vient me caresser la joue. Tous cela est méphistophélique, diabolique satanique
 
Haut