Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser8868

Bonsoir....
Merci pour vos commentaires et autres Modérateurs...mais le forum reste pour moi trop complexe car il part dans tout les sens et encore dans d'autres sens...mdr.
c'est pour cette raison que je n'y suis pas présent très souvent....

Et la un super concours avec des dates passées et à chaque fois que je remouline ma ville la fenêtre "CONCOURS" ou super mais je loupe l'épisode 1 et 2 et voir ...............TROP TARD.......

Le mieux est de ne rien faire...................lol

Alors bon concours mais sans moi......
Et cela me fait vraiment sué de ne pas y participer....
Cordialement....@no
Bonsoir, le concours est toujours ouvert même si tu as effectivement manqué la première étape (de moins de deux heures) ; la deuxième est toujours possible cependant. Si tu as des difficultés à poster, tu devrais lire le guide et la FAQ dont je te mets les liens ici, et aussi regarder si la réponse aux questions que tu te pose n'est pas présente dans ce sujet. Moi ça me semble plutôt clair tout ça, et je suis nouvelle aussi sur le forum pourtant.
 

DeletedUser9237

Bonsoir @anonimus91,

Je te trouve un peu sévère.
Je suis inscrit sur le forum depuis moins de trois jours.
Bon OK ça n'a pas été l'évidence même au départ, mais après quelques tâtonnement et quelques questions (auxquelles j'ai eu des réponses).
Je trouve que ce forum fonctionne très bien, et que la modération y a l'air correcte, vu qu'ils ont répondus aux plaintes en ajoutant une journée supplémentaire pour répondre a la première énigme du concours.

PS: De mon point de vu c’était une erreur au contraire de ne pas m’être intéressé au forum plus tôt.
D'autant plus que je découvre qu'il y'a des infographistes et autres qui échangent ici.
Je suis agréablement surpris.
 

DeletedUser8906

Bonjour à tous,
Pour moi c'est le premier concours ;)
Mais comme je joue la plupart du temps sur mon tél portable, j'espère qu'il n'y aura pas trop de trucs techniques, du style entourer des objets ou autre, car sur Android, il faut vraiment vouloir, pour y arrivé o_Oo_Oo_O
Mais je me réjouis de pouvoir suivre cette aventure depuis le début :cool:
Alors bon concours à tous.
 

Deleted User - 678205

Edit Synapse : @dd211, les réponses ne doivent pas être donnée ici... Il te faut créer une discussion ici si c'est ta première participation ;) Il faut cliquer sur le rond vert avec un + pour créer le sujet. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9176

Bonjour ^^
Tu auras un message d'un modo à la suite du post de ta réponse pour dire que ta participation est bien validé (ça ne veut pas dire que c'est juste ou faux, juste que c'est prit en compte), pour les réponses, il faudra attendre la fin du concours, tout comme le classement et les récompenses ^^

merci pour l'info.:)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bonjour
je n'ai absolument rien compris à cette histoire de porte ...
on clique comment sur les portes ? et on répond comment aux équations ?
bizarre comme concours ...
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Biloutte91 : Tu pars de la porte 14 sur laquelle tu as une opération, tu dois la résoudre pour avoir un nouveau chiffre qui va donc te conduire à une nouvelle porte, et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu arrives à la dernière porte, il te faudra dans ta réponse donner les calculs qui t'ont mené à la dernière porte.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
mais on clique ou ?????? et on répond comment ?????
bon déjà entourer des trucs sur une photo, je sais pas faire
alors répondre à des équations sans savoir ou aller ça va être dur
faut quoi ? Excel, Word, Paint ? un logiciel quelconque ?
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Biloutte91 : Quand tu viens dans la partie concours, au lieu de cliquer sur "L'Avènement des Dieux ! - Commentaires", tu cliques sur "L'Avènement des Dieux ! - Participations". Y'a un bouton vert avec un + sur le côté droit de la page en bas, tu cliques dessus pour créer la discussion où poster.
 

DeletedUser6481

Bonjour,

Je suis un peu triste du nouveau concours quand on compare par rapport aux précédents qui étaient même un peu trop foufou. Vu l'âge moyen des joueurs d'elvenar, je n'imaginais pas un concours du niveau d'un enfant de 5 ans (enfin de mon époque ;) ) ! Ce n'est pas même pas une équation juste de l'arithmétique !
J'espère que les suivantes seront plus intéressantes.
 

DeletedUser3005

Bonjour,

C'est les vacances on a voulu du plus léger, maintenant certaines seront compliquées pour l'un et simple pour l'autre... Il en faut pour tout les goûts et pour tout les niveaux. Ne vous en faites pas, on est méchant y aura forcément du compliqué qui va arriver :D Vous savez les rendez-vous chez l'ophtalmo, les rendez-vous en urgence chez la manucure car plus d'ongles tout ça... on sait que vous les aimez ces visites..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::p:p:p:D:D:D
 

DeletedUser5850

Bonjour,
je rentre de vacances et je découvre le concours. Est-ce possible de jouer si on n'a pas répondu à la première énigme ?
 

DeletedUser6992

Certes il exagère mais bon, les multiplications se voient au CE1 cad à 7-8ans. Donc bon, je veux bien que ça soit les vacances mais quand même, il a quand même pas tord.

@isakorbi : Oui, tu peux participer en prenant le train en marche voire même que la dernière épreuve si ça te chante! (ou que celle du milieu) il y aura juste moins de points mais tu gagneras quand même quelque chose.

[edit] Bonjour synapse! ^^
 
Haut