Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser9419

Edit par Mononoke Hime : On ne poste pas la réponse du concours !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

NOOOOOOOOOOOOOON j'ai pas vu l’épreuve mais sachant que je haïs les maths, qui doit on fouetter pour cette épreuve ?? :D :p
Oh la nouvelle épreuve est arrivée. Sacrebleu, on retourne à l'école:eek:
On a des devoirs de math à faire:D

Vous vous souvenez des additionns les filles ? :p


Je ne sais pas mais c'est @Ghost0Shell qui l'a posté. Je dis ça, je ne dis rien:rolleyes::D

XD On sait tres bien ce qui va se passer ensuite :p :rolleyes:

Oh purée, j'ai éclaté de rire devant l'épreuve, on a un mois pour faire l'épreuve c'est ça :rolleyes: :rolleyes: une semaine ne sera pas assez long, me faudra un jour pour relire les consignes, au moins 3 pour résoudre tout ça, et le reste pour me remettre :D :D

XD Pauvre hit !!



Cette epreuve a l air plutot simple :) On a pas d equations au 2nd degré alors ca va :p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Vous vous souvenez des additionns les filles ? :p
Une quoi :rolleyes: j'espère bien que oui, j'ai besoin des petits +, -, * et / au boulot
XD Pauvre hit !!
Oui pauvre de moi :(
Je ne sais pas mais c'est @Ghost0Shell qui l'a posté. Je dis ça, je ne dis rien:rolleyes::D
Ouais mais celui qui poste n'est pas toujours celui qui fait l'épreuve, donc je vais pas m'en prendre à Ghost ^^ faut aller voir ailleurs ;)
 

DeletedUser9176

Bonsoir,
Ma réponse a été validée, où vais-je trouver la prochaine épreuve, il était indiqué à ce soir, mais je ne vois rien venir
Merci d'avance pour la réponse
Bonne soirée :)

bonjour

la deuxième énigme est juste en dessous de la première...
bonne journée et bon jeu

bonjour

désolée si la question a déjà été posée mais 16 pages de commentaires, c'est trop long à lire pour ma curiosité...

Comment et quand sait-on si on a donné la bonne réponse à une énigme ?:confused:
Y a t'il un classement et où le trouve t'on ? :rolleyes:
désolée encore mais c'est mon premier concours...:(

bonne journée à tous;)

Fusion par Vyrenzo : Attention aux doubles-post ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
bonjour

désolée si la question a déjà été posée mais 16 pages de commentaires, c'est trop long à lire pour ma curiosité...

Comment et quand sait-on si on a donné la bonne réponse à une énigme ?:confused:
Y a t'il un classement et où le trouve t'on ? :rolleyes:
désolée encore mais c'est mon premier concours...:(

bonne journée à tous;)
Bonjour ^^
Tu auras un message d'un modo à la suite du post de ta réponse pour dire que ta participation est bien validé (ça ne veut pas dire que c'est juste ou faux, juste que c'est prit en compte), pour les réponses, il faudra attendre la fin du concours, tout comme le classement et les récompenses ^^
 

DeletedUser5456

Un grand merci aux modos pour la prolongation de la première épreuve, c'est très gentil de leur part :) Du coup j'ai pu participer :D
Heureusement que tout est écrit dans la FAQ et le Guide pour poster, j'ai aussi eu du mal à trouver comment donner ma réponse, je ne voyais pas le + vert :p
Enfin bon, une GreenRuby avertie en vaut deux: j'ai mis des alertes sur les annonces! On ne m'y reprendra pas ;)
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Il y a un grand nombre de participations, et nous sommes le week-end, il va donc vous falloir faire preuve de patience :) Si passé le délai de 24h vous n'avez pas eu de réponses, n'hésitez pas à vous signaler ici ou par mp à un membre de l'équipe qui procédera à la vérification. ;) Mais j'insiste laissez nous un peu de temps, pas de panique si vous n'avez pas de réponses dans les 2h ;)
 

Deleted User - 1363

C'est super d'avoir prolongé ! J'étais dépité de n'avoir pas pu participer à la première. Merci !
 

DeletedUser7501

Bonjour, j' aimerais savoir ou poster ma réponse de l'épisode 2 svp?
 

DeletedUser9237

Bonjour,
J'ai poster ma première participation pour l'épisode N°2 parce que je n'avais pas vu que la date butoir pour l’épisode N°1 avait été repoussée à ce soir.
Ma participation à l'épisode N°2 a bien été confirmée.
Pensez vous que ma réponse à l'épisode N°1, que j'ai donc postée après la confirmation de ma participation au suivant, va quand même être prise en compte?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Oui, puisque les modos ont repoussé la date pour donner la réponse à la première épreuve à ce soir si je ne me trompe pas, donc ils devraient te valider, patience, c'est le week-end, tu verras bien si tu as un message d'un modo ^^
 

DeletedUser9237

Oui, puisque les modos ont repoussé la date pour donner la réponse à la première épreuve à ce soir si je ne me trompe pas, donc ils devraient te valider, patience, c'est le week-end, tu verras bien si tu as un message d'un modo ^^
D'accord, merci pour ta réponse :)
 

DeletedUser7985

Bon, ben moi je ne comprends même pas comment répondre à la première énigme :(
Il faut télécharger l'image, la modifier avec un logiciel, et la poster modifiée ?
 
Haut