Interview n°22 [SEMI-LIVE 6] - Asticotine & Hygie : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8663

Oups, je vais continuer à répondre à quelques questions parce que je prend du retard, là. o_O

- Si tu devais t'inventer une vie fantastique, quel genre de personnage serais-tu, que ferais-tu, en gros raconte nous en quelques lignes les histoires d'Asticotine dans un monde fantastique ;)
- Pourquoi ne voulais-tu pas être choisie pour l'interview en semi-live :rolleyes::D (question piège !! Si tu réponds pas, je t'emmènerai au fouet cinglant :rolleyes:)
Dans une vie fantastique, je serais une princesse doter de pouvoirs magiques. Je côtoierais une multitude d'êtres fantastiques tels que les fées, les sorciers, et les ELFES :rolleyes: et pleins d'autres. Je ferais le bien autour de moi et surtout, j'utiliserais mes pouvoirs magiques pour faire taire mon elfe SYLVAIN préféré (Robin des Bois :D) qui posent beaucoup trop de questions à mon goût .... mais juste 1 ou 2 heures parce qu'après je suis sûre qu'on va finir par s'ennuyer tous les deux. :D:D:D

Je ne voulais pas être choisie la première parce que je n'aime pas me mettre en avant et surtout je suis assez réservée de nature. Parler de moi, de ma vie, de mes gouts n'est pas facile et donc très rare. C'est donc un exercice difficile que j'ai très peur de rater.
(en tout cas, je viens d'éviter le fouet cinglant :p)


Pourquoi y a eu le big bang ? (et pan dans les dents :D:p:rolleyes: )
Cet évènement entièrement du au hasard a permis de créer la terre et de donner naissance à des petits elfes bien trop bavards pour qui s'est bientôt l'heure d'aller se coucher. :D:D
Parfois le hasard a beaucoup d'humour.


Veux-tu prendre la place du Community Manager ?
Est-ce que tu t'entends mal avec un autre membre du staff ou un membre de l'équipe évènementielle ?
Oh non, je ne prendrais pas cette place qui demande beaucoup de temps, de compétences et de sang froid. Je n'ai pour l'instant aucun de ces 3 attributs.
Je suis arrivée depuis fort peu de temps et toute l'équipe est très gentille, aimable et serviable avec moi.... pour l'instant. :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'adore ta vie fantastique, par contre je vote pour le faire taire une journée entière ce chenapan de sylvain :D :D
Après cette semaine, hop tu seras débarrassée :D Mais je trouverai un moyen de t'emmener au fouet cinglant, ma dernière question laissait l'option du fouet une nouvelle fois ;) et je suis bien capable de trouver une autre question piège :rolleyes:
Allez pas de nouvelles questions, repose toi bien jolie princesse :)
 

DeletedUser4089

A 18h je dois être couché ? o_O

T as pas répondu a la question : pourquoi "
pourquoi" ? :D

Question con n°4 :

Pourquoi uis-je un petit chenapan qui pose beaucoup de questions ? :D

Question intelligente n°1 (y en aura pas beaucoup :p) :

Que pensez vous de ca :


En quelques lignes ...
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Questions stupides du soir pour vous deux :
- Pourquoi dit on bonne nuit en allant se coucher le soir ? Par quoi aimeriez vous remplacer le bonne nuit et pourquoi ?
- Pourquoi dit on "chanter en yaourt" quand on chante très faux et n'importe comment, ça ne chante pas un yaourt :eek:
 

DeletedUser4089

C est pas "chanter comme une casserole" ? o_O:eek::D

Question intelligente n°2 :

Que pensez vous du journal d' Elvenar ? (question piège :p)
 

DeletedUser

bonjour a tous ,
@Hygie @Asticotine
Même
question pour vous deux

_ un projet qui vous tiens a coeur a court et a long terme ?
_ La musique qui vous donne le power :D ? laquelle ?
 

DeletedUser8663

Bon allez, je continue:

- 3 Artiste (chanteur/chanteuse ou groupe) préférés, avec un titre à nous conseiller à chaque fois
- LA musique que vous avez honte d'écouter et pourquoi ? (si vous faites l'impasse, un coup de fouet ^^ alors répondre ou se faire fouetter, faite votre choix ^^)
Ce que j'écoute en ce moment:
Calogero:

Adèle:

Loïc Nottet:
Et celle que je ne supporte plus:
Elle me rappelle un ami que j'ai quitté et que maintenant je regretterais toute ma vie.

Quelle est votre couleur préférée ?
Quel est votre plus gros défaut ?
Et la fameuse question : pourquoi appelle-t-on le nord "nord" et le sud "sud" ?
Ma couleur préférée est le vert.
Mon plus gros défaut être d'être têtue et de toujours vouloir avoir le dernier mot. :p
Le sud vient de l'ancien anglais Suth et signifie soleil parce que c'est la partie de la terre recevant le plus de soleil. Inversement le nord vient de Ner et veut dire gauche (à gauche du soleil) puisque c'est la région la plus éloignée de cette astre. Merci Wiki. :p


- Pourquoi dit on bonne nuit en allant se coucher le soir ? Par quoi aimeriez vous remplacer le bonne nuit et pourquoi ?
- Pourquoi dit on "chanter en yaourt" quand on chante très faux et n'importe comment, ça ne chante pas un yaourt :eek:
On dit bonne nuit le soir parce que c'est la nuit et pas le jour et pis c'est tout. Et si cela ne te plait pas tu peux le remplacer par "fait de bons rêves" parce que j'aime beaucoup les rêves, cela permet de s'évader et de s'inventer une autre vie.

Je ne suis pas française, j'ai donc beaucoup de mal à comprendre vos expressions françaises qui pour moi, ne veulent rien dire. Débrouillez vous tout seul avec les bizarreries de celle-ci ou demandez à Hygie et à elle seule. :D:D
Sinon, as tu déjà essayé de chanter dans du yaourt? :D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Je ne suis pas française, j'ai donc beaucoup de mal à comprendre vos expressions françaises qui pour moi, ne veulent rien dire. Débrouillez vous tout seul avec les bizarreries de celle-ci ou demandez à Hygie et à elle seule. :D:D
Sinon, as tu déjà essayé de chanter dans du yaourt? :D:D
AH !! La on est d accord XD "Chanter en yaourt'' ... Ou ont ils vu ca ? XD

Expliquez toutes les deux pourquoi être modo, c est bien et en m^me ttemps parfois énérvant (interdiction de dire " a cause de petits chenapans qui posent beaucoup de questions" :D)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Asticotine et @Hygie : Qu'elle est la dernière chose que vous faites avant de vous endormir ?
Un peu d'inventivité @Vyrenzo tu sors les questions de tes interviews :D Et tu peux pas dire le contraire, tu me la posais !
Sinon, as tu déjà essayé de chanter dans du yaourt? :D:D
Non jamais, ni en mangeant un yaourt XD

Nouvelles questions (réveillez @Hygie s'il vous plait, les questions s'entassent XD)
- Si vous deviez vous réincarner, quelle serait votre nouvelle apparence ? Si un animal lequel, si une personnalité laquelle et pourquoi pas un objet ^^
- Si vous deviez mourir demain, mais que vous aviez une chance de vivre un jour de plus en supprimant une chose dans ce monde, qu'est-ce que ça serait ? (Merci le film "If Cats Disappeared from the World")
 

DeletedUser8663

- Si vous deviez emmener un membre de l'équipe avec vous en vacances, qui et pourquoi ? (ça peut être pour le laisser à l'autre bout du monde hein :D )
J'emmènerais Hygie en vacances pour qu'elle me fasse découvrir la Nouvelle Calédonie. Je suis sûre qu'elle connaît l'île par cœur. Mais, je la ramènerais en France car elle est très gentille... enfin sauf si elle préfère rester là-bas.
D'ailleurs, elle est où Hygie??? Elle ne va pas me laisser toute seule au milieu des questions farfelues, des elfes farceurs et des mères fouettardes, quand même!!!!:confused:

Qu'elle est la dernière chose que vous faites avant de vous endormir ?

Alors ça, c'est une question facile. ;)
Je règle mon réveil pour le lendemain matin et je prend mon chat dans mes bras pour lui faire son dernier calin de la journée et m'assurer qu'elle aille bien.
 

DeletedUser4089

Eh !! mais tu loupes des questions !! (et les miennes en plus :eek:)

Question intelligente n°1 (y en aura pas beaucoup :p) :

Que pensez vous de ca :



En quelques lignes ...
(clique sur la fleche pour voir la chanson ;) )
Question intelligente n°2 :

Que pensez vous du journal d' Elvenar ? (question piège :p)

Question intelligente n°3 (mais que m arrive t il ? :eek:) :

Si vous etiez un animal lequel et POURQUOI ? :p


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut