[Commande] Signature pour Huldufac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous les graphistes,

je viens de revenir sur Elvenar et Ooo malheur je n'ai toujours pas de signature. Allô quoi ?

Je commande donc une signature auprès de vous mes chers amis graphistes, grapheurs... @Freemoot tu semblais motivé pour m'en faire une, il me semble :)

Fond : Celui-joint ou bien un autre
Image à inscruster : l'elfe ainsi que l'oiseau doivent apparaître sur la signature
Texte à incruster : Huldufac
Police, couleurs... : A vous de voir !


Bon courage !

Huldufac
 

Fichiers joints

  • Elfe.jpg
    Elfe.jpg
    165,5 KB · Affichages: 89
  • Fond.jpg
    Fond.jpg
    294,3 KB · Affichages: 84

DeletedUser

Bonjour à tous les graphistes,

je viens de revenir sur Elvenar et Ooo malheur je n'ai toujours pas de signature. Allô quoi ?

Je commande donc une signature auprès de vous mes chers amis graphistes, grapheurs... @Freemoot tu semblais motivé pour m'en faire une, il me semble :)

Fond : Celui-joint ou bien un autre
Image à inscruster : l'elfe ainsi que l'oiseau doivent apparaître sur la signature
Texte à incruster : Huldufac
Police, couleurs... : A vous de voir !

Bon courage !

Huldufac

EDIT

Bonjour Huldufac ,
voici ce que je te propose
celle d'hier sans savoir tes préférences ( oui tjr intéressée qd il s'agit de signa ... :) )


t6xa.png


et celles ci aujourd'hui après lecture de ton poste

svrl.png



ha91.png



jy0m.png



qny6.png


je joint détourage pour ceux qui voudrons essayer ( a peaufiné hin ... )

wexu.png



8li9.png
ICI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci beaucoup de ta participation @sandvik. Mais je vais attendre d'autres propositions avant de choisir.

Merci aussi @Freemoot !! Le choix va être dure :/
 

DeletedUser

Bonjour,

N'ayant pas de nouvelles propositions, j'ai dû choisir ma signature et le choix a été plus que difficile. J'ai beaucoup hésité entre deux signatures : une de @Freemoot et une de @sandvik ! Après mûre réflexion, j'ai choisi la signature suivante :

qqic.png


Merci aux deux artistes de leurs propositions, vous avez un vrai talent !

Huldufac

 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Tu en auras probablement d'autres, il faut laisser le temps aux graphistes de bosser dessus ^^
 

DeletedUser

Bonjour,

N'ayant pas de nouvelles propositions, j'ai dû choisir ma signature et le choix a été plus que difficile. J'ai beaucoup hésité entre deux signatures : une de @Freemoot et une de @sandvik ! Après mûre réflexion, j'ai choisi la signature suivante :
qqic.png


Merci aux deux artistes de leurs propositions, vous avez un vrai talent !

Huldufac
@hulfufac
si tu permet après mure réflexions :D je passe les propositions que je t’ai fait en dispo
y a du taff dessus c’est pas un simple cadrage bordurer
bon jeu
Freemoot
 

DeletedUser5775

Bonjour,

N'ayant pas de nouvelles propositions, j'ai dû choisir ma signature et le choix a été plus que difficile. J'ai beaucoup hésité entre deux signatures : une de @Freemoot et une de @sandvik ! Après mûre réflexion, j'ai choisi la signature suivante :

qqic.png


Merci aux deux artistes de leurs propositions, vous avez un vrai talent !

Huldufac


Merci, c'est en effet juste une mise en format signature de l'artiste original, je n'y suis pour rien :)
j'avais trouvé ton choix de l'image d'origine judicieux, une jolie oeuvre de l'artiste Heise Jinyao. :)
 

DeletedUser

Tu en auras probablement d'autres, il faut laisser le temps aux graphistes de bosser dessus ^^
Oui. Les autres graphistes/grapheurs peuvent aussi me proposer d'autres choses même @Freemoot et @sandvik peuvent me proposer d'autres signatures. Si une des propositions est "meilleure" que la signature choisie actuellement, je la changerai.

@hulfufac
si tu permet après mure réflexions :D je passe les propositions que je t’ai fait en dispo
y a du taff dessus c’est pas un simple cadrage bordurer
bon jeu
Freemoot
Je comprends que tu sois dégoûté que je préfère une signature toute simpliste à une signature où tu as passé du temps pour la créer.
 

DeletedUser5775

Tu peux aussi changer de signature, comme l'on change de tenue, pour y revenir par envie...
Toute signature faite (de la plus simple, à la plus compliquée) portée par le demandeur/receveur, fait plaisir aux graphistes à qui tu fais appel.
Je dis ça, je dis rien, sens-toi libre de choisir si tu veux changer de signature de temps à autre ou non....
(Dites c'est normal que j'ai envie de me justifier sur la quantité de travail effectué? j'avais utilisé l'outil tampon pour rajouter de l'image en largeur^^ lol
Bon maintenant que je l'ai dit, vous pouvez continuer à dénigrer ma signature ... sans rancune^^ lol ):)
 

DeletedUser

Bon on va etre clair de suite et passer a autre chose
Je dis juste qqes chose de simple , je ne suis pas dégoûter je les mets en DISPO simplement
si mes propos vous ont heurtés désole moi je vois rien de mal a cela
d'autre dirons que :
" ce sont des critiques constructives "
alors je fait comment la ? hin? faut dire ou pas dire
mâle ou femelle ?
sur ceux je vais m'abstenir de mot simple
mais ne venez pas non ds ma galerie glissez vos mots je n'y répondrais point
fin de discutions sujet clos pour moi
bon jeu et forum
cordialement
Freemoot.
 

DeletedUser


C'est un autre style que la signature que j'ai actuellement. Donc selon les gouts de chacun, certains aimeront d'autres pas. En ce qui me concerne, je trouve la signature bien faite, elle est parfaite mais je ne suis pas fan de ce style. Merci pour ta participation et ton investissement @PriissL. N'hésite pas à en proposer d'autres :)
 

DeletedUser

Bonsoir,


si d'autres artistes veulent me faire des propositions. N'hésitez pas ! Tentez votre chance :) J'ai vu la galerie d' @Aralis. Ca me ferait plaisir si tu me proposais quelque chose :)

Huldufac​
 

Deleted User - 443318

Coucou :)

J'avais vu ta demande, mais je me sentais un peu trop restreinte dans les images, du coup j'arrivais à rien :p Mais je veux bien voir si je peux faire quelque chose de potable quand-même ^^ :D
 

DeletedUser

Voilà une proposition pour toi @Huldufac :)


Ouha ! Je suis bouche bée ! En plus d'être magnifique, il ressort un quelque chose de ta signature. Je ne sais pas comment l'expliquer mais on sent l'unicité, la particularité de ta signature. Je la mettrai probablement à la rentrée. Mais il me faudrait l'avatar qui aille bien avec. Pourrais-tu m'en proposer un ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut