Commande [Signature]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8091

OUAH aralis *^* Tu a étais jusqu'a rajouter une de mes phrases :eek: J'adore, merci énormément, sa me touche :3

Je suis ravi de vos travaux :eek: vous me régalez :)

PS : Aralis, possible de faire des avatars pour tes 3 créations ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 443318

Avec plaisir, ils sont beaux, tes textes :)

Je te ferai les avatars demain, je dois sortir là ^^
 

DeletedUser5775

pour le fun, un assemblage des deux images que tu as données ;)

nhvc.png
 

DeletedUser8091

J'aime beaucoup wibb, sa donne un style Comics a ta signature :3 Moyen d'avoir l'avatar ? :)

Free, toujours au top, comme 'hab, tu connais mon point de vue sur ton travail, je les aime toute x) Je suis trop simple a satisfaire je crois x)
 

DeletedUser

J'aime beaucoup wibb, sa donne un style Comics a ta signature :3 Moyen d'avoir l'avatar ? :)

Free, toujours au top, comme 'hab, tu connais mon point de vue sur ton travail, je les aime toute x) Je suis trop simple a satisfaire je crois x)
Non je ne sais pas @Enthormie :D:D dis moi ,ça fait toujours du bien a lire ( je plaisante:D:D)
Merci .Tu as de quoi pour pleurer un moment ( HUMOUR):);)
De belles créas que tu as eu !sont bon les graph d'Elvenar :):)
 

DeletedUser8091

Oui ils sont vraiment bon, on ma bien cerner ici, mon style anime/mangas, et le style sombre que j'affectionne :) Puis la signature avec une de mes phrases de poèmes, que j'affectionne, jai adoré :3
 

Deleted User - 443318

Je t'ai ajouté des avatars dans mon poste avec les signatures Enthormie :)
 

DeletedUser

La premiere de @Wibb et la derniere de @Freemoot sont justes splendides!

Ps: par contre j'ai un souci avec les typo utilisees dans les deux cas ... jnaurai bien cherché sur dafont qqch qui se fond mieux mais sans ordi c'est un peu relou :(

Et celles @Aralis sont justes parfaites à mon gout! Typo incluses :oops:
Bonsoir @Beauty
Merci ,oui je sais pour la police :)
Disons vœux de flemmingite puis cela n'était pas exiger alors j'en ai profité :D:D:rolleyes:
 

DeletedUser1039

Merci beaucoup @Beauty !
Ben ça les typo c'est compliqué suivant les goûts :)
j'en ai plein, j'ai choisi celle la pour son trait horizontal qui tranche avec le fond et comble le manque d'élément sur le coté gauche .
Enfin c'était l'idée :)
 

DeletedUser8091

Oui @Beauty ce sont tous de superbe graphiste :) J'ai mon coup de coeur, j'attendez l'avatar, elle sera mise la semaine prochaine :)

Merci encore a tous :3 J'en ai assez pour tenir un bon moment la :) Je vous adore :D
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut