Commande [Signature]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
1492032998-enthormie.png
 

DeletedUser8091

Voila, ayant pas mal de signature, je commence avec celle-ci, je changerais de temps en temps, donc vous inquiétez pas, vos créa son pas perdu :)

Si possible, laissez encore un peu le sujet, certains n'ont pas encore pus faire les créas qu'ils souhaitaient (MP reçu), j'aimerais donc que chacun puisse publier si ils le souhaitent :)
 

DeletedUser7484

Hello ! :)


Voici @Enthormie une créa de ma pare.
Dont sur la gauche on retrouve une écriture réalisée par mes mains " Chinoise qui dit : Manga.
Le reste pareil quelques trucs de ma main et divers outils en logiciels variés que j'ai... :)
Un mix avec du pixel-art.



792125signatureEnthormieCREATIONdeVinyline.gif
 

DeletedUser8091

Et ba franchement, ces très éloigné des autres mais je trouve sa cool tellement ces spécial :) Le mélange un peu Nippon et l'écriture et les couleurs des bandes au dessus et en dessous, qui me font pensez un peu a l’Égypte et les Hiéroglyphe :) J'aime également le fait d'avoir mis le personnage en version "réel" d'un côté et la version "chibi" de l'autre :) Puis l'oeil au milieu, qui attire directement le regard, sur la pupille sanguinolente, franchement, j'adore, très belle créa :)
 

DeletedUser7484

Et ba franchement, ces très éloigné des autres mais je trouve sa cool tellement ces spécial :) Le mélange un peu Nippon et l'écriture et les couleurs des bandes au dessus et en dessous, qui me font pensez un peu a l’Égypte et les Hiéroglyphe :) J'aime également le fait d'avoir mis le personnage en version "réel" d'un côté et la version "chibi" de l'autre :) Puis l'oeil au milieu, qui attire directement le regard, sur la pupille sanguinolente, franchement, j'adore, très belle créa :)

J'espère @Enthormie quelle te plaît, je sais très bien que généralement je ne fait point dans la simplicité...
Et que mes goûts ne se ressemble point aux autres signatures. :p

Et effectuer simplement une copie du net ou faire simplement un copier collé pour une créa ceci ne m'inspire point ! ;)

Je peux aussi te créer une image en parallèle (par exemple écriture et l'oeil voir même un corbeau) cette signature pour ton image de profil / avatare.
Que aimerais-tu que l'on retrouve sur cette signature ? Pour que je te créée ceci ! ? ! :)
Voir même autre... Et de même te créer un autre genre de signature si tu le souhaites.
 

DeletedUser8091

Je suis fan des Masked (Homme/femme masqué), du Corbeau et de l'univers Nippon en générale :) Donc, je pense que tu peux t'éclater, je suis pas dur en terme de signature, mais je suis exigeant et quand sa me plais pas, je le dit :D
 

DeletedUser8091

*^* *^* *^* voila x) Putain elle est kiffante :eek:

D'un côté creepy et de l'autre, plutôt épique, avec la police d'écriture qui fait penser un peu a DOOM :eek: Franchement, le talent que tu as :eek:
 

DeletedUser8091

Merci :eek: J'adore la deuxième et la 4eme, les images de profils sont aussi cool :D J'ai tout enregistré :D
 

DeletedUser8091

Je demande a nouveau une signature, car en ce moment, j'ia envie de changement et aucune de toute celle que vous m'avez faite me donne envie pour le moment, pas que le travail sois mauvais, au contraitre, juste je veut un truc plus noir....

J'aimerais une signature sous la pluie si possible, ou un endroit sombre, avec juste un visage triste/un homme en pleure, un peu dans le style que je vais mettre en pièces jointes, pour le reste, libre court a vôtre imagination, pseudo ou non, ajouter d'autre détails ou non...

Merci <3
 

Fichiers joints

  • 13744109_1606360556329316_698053351_n.jpg
    13744109_1606360556329316_698053351_n.jpg
    49,8 KB · Affichages: 77
  • sad-man-anime-in-the-rain-wallpapers-hd-resolution-1920x1080.jpg
    sad-man-anime-in-the-rain-wallpapers-hd-resolution-1920x1080.jpg
    526,3 KB · Affichages: 93

DeletedUser87

Dommage sue mon ordi m'ai lâché, pour une fois qu'une demande est inspirante :(
 

DeletedUser8091

Merci Sandvik :) Ta réussi a prendre l'mage que j'avais mis en pièces jointe, et j'aime beaucoup ce que tu en a fait :)

Possible d'avoir un blason pour la 2eme et la 5eme ?

Et comme d'habitude, si d'autre veulent s'essayer, le sujet reste ouvert, faite vous plaisir :)
 

DeletedUser

bonjour @Enthormie
je vais essayer d'ici qqes temps ...mais avant je demande ceci

c’est quoi un blason que tu demandes a sandvik? o_O:)


EDIT: j'ai percutée Un AVATAR mdrr
excuse cette blondeur hihi le soleil fait qqes dégâts :D:D
 

DeletedUser8091

Oui un avatar x) j'avais zappé ne nom sur ce forum x)

Et fait toi plaisir free :) le sujet reste ouvert donc même si je demande pas mais que vous voulez proposer quelque chose, sa sera avec plaisir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut