Classements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser367

d'accord , donc pas une finalité :) et on a raison tout les deux, et non ne va pas te faire taper sur les doigts , car sinon moi aussi et j'aime tes remarques enfin parfois :) et attendons la suite des nouvelles du classement
 

DeletedUser45

Je suis d'accord avec la reponse de kawaax. Tu n'a meme pas 200 points. Ca veut dire que tu n'as meme pas jouer quelques heures. Quel est l'interet de garder des joueurs comme ca ?
J'aurai continué si tu ne m'avais pas fichu dehors avant même d'être rentré dedans...
par contre, merci pour les classements :) Grâce à sa, je peux suivre l'évolution de ce monde sans devoir me connecter !
 

DeletedUser166

Wouahhh , et bien moi qui suis nouvelle , rien a faire du classement ( heu il rapporte quoi , hi hi ) .
Je viens juste jouer , discuter avec les autres joueur ( euses ) et avancée doucement en espérant pas etre bloquée par manque de diams .
Tu ne seras jamais bloqué par manque de diams enfin tu le sera genre une semaine vers la fin de l'arbre
 

DeletedUser14

Bonsoir, vous l'avez surement remarqué, je n'ai plus le temps de m'occuper des classement de Winyandor. Si quelqu'un pouvait me remplacer, ce serait bien. Dans le cas échéant, ce sujet jadis si bien entretenu irait aux oubliettes du forum.
 

DeletedUser14

Voilà une petite MAJ :)
upload_2016-3-10_14-14-3.png


upload_2016-3-10_14-15-29.png


upload_2016-3-10_14-17-6.png

upload_2016-3-10_14-12-32.png
 

DeletedUser2484

Comme c'est bizarre çà alex ^^ un post vieux de plusieurs mois qui réapparait quand on passe premiere conf :cool::rolleyes:
 

DeletedUser14

Coïncidence?
A moitié. Je me suis rendu compte que je pouvais réactualiser mais je ne l'aurais peut-être pas fait si nous ne venions pas de passer premiers ^^
 

DeletedUser5684

Classement Joueurs
859846Ca01.jpg

497117Ca02.jpg

495435Ca03.jpg
Classement Confrérie
322480Ca04.jpg
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
Mise à Jour 09/04/2017

Classement Joueurs :


Class J 1.JPG
Class J 2.JPG
Class J 3.JPG
Class J 4.JPG
Class J 7.JPG

Classement Confrérie :

Class C 1.JPG
Class C 2.JPG
Class C 3.JPG

Classement Tournois :

Class T 1.JPG
Class T 2.JPG

Je dois reconnaître que je fais cette mise à jour par fierté, notre Confrérie des Poulets venant d'arriver en 1ère page du classement Confréries. :D
 
Dernière édition:

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut