Demande de signature pour Laskane

  • Auteur de la discussion DeletedUser863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Comme ça c'est mieux ?
1493059244-laskane.png

ou
1493059811-laskane.png


et l'avatar
1493061558-laskavatar.png
 

DeletedUser863

Alors... l'avatar me va très bien :)
L'écriture c'est pas encore ça :( Trop droit... mais on y est presque ;)
 

DeletedUser863

Bonsoir,

Franchement, vous ne me simplifiez pas la vie, elles sont toutes superbes, et je vais en retenir pas mal et en changer régulièrement (après tout, il paraît que souvent femme varie ^^)
Du coup j'arrête la commande ici, parce que plus vous en proposez, plus je craque, et bientôt il n'y aura plus assez de jours dans l'année pour toutes mes bannièreso_O

@sandvik j'avoue... gros coup de coeur :) effectivement avec le pseudo un petit peu plus gros, ce serait top, et pour l'avatar, je prends celui de gauche ;)
@Hamsterdame dernière proposition impec ;) je prends !!!
@Freemoot les yeux mauves sont parfaits ! C'est coloré, juste ce qu'il faut pour me mettre de bonne humeur ^^
@MURWIELL sans hésiter la 1ère :) aurais-tu un petit avatar pour aller avec ??
@Aralis j'adore... et je n'ai rien à dire, elle est parfaite comme ça :) Elle m'incite au rêve... Aurais-tu un petit avatar en réserve ?
@Sissycat j'adore aussi, rien à redire, c'est pur, c'est clair, c'est beau :) j'adore !!!
@Wibb la 1ère fait un peu trop film d'horreur à mon goût et la 3è un peu trop fleur bleue ^^ par contre la 2è est très bien :) Un petit avatar assorti ? (le chat en avatar me plairait beaucoup...)

Ouh là 7 bannières :confused: 8 si @Majors me répond, car j'avoue que sa deuxième proposition me plaît beaucoup avec quelques modifs ;)

Bon en fait, j'en ai plus d'une par jour :D
Je me répète encore, mais merci merci merci merci pour vos propositions
De gros bisous à tous !!!
 

DeletedUser863

C'est beaucoup mieux :) j'adopte aussi !!!!
Peux-tu juste enlever le pseudo de l'avatar ?
Merci ♥

Bon bah voilà.... 9 bannières ^^
 

DeletedUser7484

Voilà :p
@laskane

Mise à jour effectuée sur le même commentaire... Pour que tu retrouves cela plus facilement... ;)
(Je t'ai aussi laissé avec le pseudo).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut