Demande de signature pour Laskane

  • Auteur de la discussion DeletedUser863
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser863

Hello les artistes,

Je vois sans arrêt toutes vos magnifiques bannières passer... et je bave d'envie ^^ (au passage celles proposées à Arwen étaient tout juste sublimes).

Donc je me décide à passer ma petite commande de bannière + avatar !

Pour tout vous dire, j'en ai assez de la thématique phénix et j'aimerais changer, mais je n'ai pas vraiment d'idées, donc je laisse libre court à votre créativité !

Quelques indications quand même : plutôt fantasy que manga, pas de faible femme, pas trop de violence mais pas de bisounours non plus, plutôt dans les tons mauve / bleu / vert (surtout pas de orange ou de jaune), pas de couleurs trop criardes non plus.

Voilà :)
Merci d'avance pour vos propositions <3
 

DeletedUser5775

kfkf.png


non terminées... juste pour savoir si fausse route ou pas^^


6jjt.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

T'es mal barré @laskane je te le dis ! Vu les 1ers jets j'aimerai pas du tout être à ta place d'ici quelques jours pour choisir ! Parce que de ce que je vois ça va encore donner des signatures incroyables !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7408

Assez de la thématique phénix ??? o_O
Mais qu'elle est exigeante en plus ! :p
Bon courage pour faire ton choix, elles sont très jolies avec une préférence pour celles de Majors :)
 

DeletedUser

Hello les artistes,
Je vois sans arrêt toutes vos magnifiques bannières passer... et je bave d'envie ^^ (au passage celles proposées à Arwen étaient tout juste sublimes).

Donc je me décide à passer ma petite commande de bannière + avatar !

Pour tout vous dire, j'en ai assez de la thématique phénix et j'aimerais changer, mais je n'ai pas vraiment d'idées, donc je laisse libre court à votre créativité !

Quelques indications quand même : plutôt fantasy que manga, pas de faible femme, pas trop de violence mais pas de bisounours non plus, plutôt dans les tons mauve / bleu / vert (surtout pas de orange ou de jaune), pas de couleurs trop criardes non plus.

Voilà :)
Merci d'avance pour vos propositions <3
Bonjour a tous,
Laskane,

wlmm.png


j4n0.png



14ht.png


1j6j.png



oy3i.png


5utn.png
 

DeletedUser863

Wow !!!

Vos créas sont superbes !! Tu as raison @Arwen , ça va être compliqué ^^
Si je vous dit qu'inconsciemment j'avais pensé à un regard, vous me croyez ???

@sandvik le visage est trop blanc et trop "innocent" à mon goût, par contre le focus sur les yeux est juste sublime !!!!
@Majors j'aime beaucoup le premier ! le deuxième aussi d'ailleurs, mais je ne me vois pas l'arborer. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, surtout que je l'adore !
@Hamsterdame c'est magnifique ! Juste un petit bémol pour la police d'écriture mais sinon très bien !
@Freemoot j'adore le deuxième, le troisième un peu moins (je ne sais pas pouruoi, même si c'est bleu, ça me fait penser à du muscle en dessous de la peau ^^)

Je reviendrai ce soir pour donner un peu plus de détails sur mes appréciations, de suite je n'ai pas vraiment le temps, mais je ne pouvais pas ne pas vous mettre un petit mot d'admiration :D
 

DeletedUser

Arf désolé si cette méthode t'as déplu @Majors :( Je ne pensais pas mal faire, je voulais juste m'assurer que chaque créateur sache que j'avais vu son travail et que je l'avais rien regardé. Je n'ai pas pensé à mal une seconde. Tu aurais du me le dire de suite, j'aurai agit différemment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 443318

Gnnn, j'ai pas beaucoup de temps pour créer ces prochains jours, mais en voyant vos superbes propositions, ça me donne envie. Vais pas pouvoir m'empêcher de faire quelque chose, si je trouve le temps :eek::p:D
 

DeletedUser863

Désolée @Majors , ce n'est pas tellement un copier coller d'une méthode Arwen, mais juste que nous fonctionnons sur le même principe toutes les deux ^^
Effectivement, en vous mettant à tous un petit mot, c'était pour moi une marque de respect vis-à-vis de votre magnifique travail ;)
Mais pas de souci, je te ferai un mp si tu préfères !

Pour les autres, sauf avis contraire de votre part, je continuerai à vous donner mes appréciations ici :)

En fait, je pense que je vais avoir tellement de mal à me décider que je vais en retenir plusieurs et que je les porterai au gré de l'humeur, comme les paires de chaussures :D

@sandvik , je confirme que j'adore le regard que tu as fait... aurais-tu possibilité de me proposer un avatar assorti ?
@Hamsterdame, j'aime beaucoup la pureté de ta bannière, si ce n'est la police comme dit tout à l'heure. Pareil, aurais-tu un avatar à me proposer ?
@Freemoot je confirme, j'adore ta deuxième proposition. Aurais-tu possibilité de lui faire des yeux mauves plutôt que bleus ? Ça a une grande signification pour moi ;) Si ce n'est pas possible, pas grave, j'adopte quand même :D
@Sissycat j'aime beaucoup beaucoup, oui oui je veux bien l'avatar qui va avec :D
@Vinyline je suis désolée, je ne suis pas fan des cheveux corne de bélier de ton personnage :( le liséré violet et un peu épais à mon goût et le pseudo en jaune je ne suis pas fan non plus ^^ par contre l'image de fond, pourquoi pas, ça peut faire quelque chose de sympa :)
@Aralis j'ai hâte de voir ta proposition :) prends ton temps, j'ai de quoi voir venir !!

Je suis vraiment touchée par votre travail, faire un choix est quasiment impossible !
Donc un grand grand merci à tous pour le temps que vous consacrez à me mettre des petites étoiles dans les yeux et me faire rêver <3
 

DeletedUser4654

@laskane, voici l'avatar assorti comme je le fais habituellement!! À faire ta signa m'avait donné le goût de changer la mienne!! Alors, j'en ai une avec un minou maintenant qui fait très différent d'avant!!!

laskane avatar.jpg


Petite question @laskane, me permettrais-tu de mettra ta signa et ton avatar dans ma galerie comme je fais avec les autres qui acceptent??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut