Commande [Signature]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8091

Bonjour chers artistes, je vient a vous car j'aurais besoin d'une signature personnalisé.

Pour mon thèmes : J'aimerais que cela porte sur les masques (comme ma photo de profil).
Pour les couleurs : Plus dans le sombres (noir, gris, rouges etc)
Pour la taille : Maximum :D
Pour les renders/image de référence : J'en ai pas tant que cela, je laisse cours a vôtre imagination.
Supplément : Intégration de pseudos ou non, je m'en fiche un peu on va dire, si cela nuis a la propreté de l signature, alors autant ne pas le mettre :)

Je vous laisse y réfléchir :) et si besoin de plus d'infos, je suis disponible :)
Enthormie
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
en voilà deux @Enthormie

ENTHORM-1.png


ENTHORM-2.png
 

DeletedUser8091

J'aime beaucoup l'idée du maskass :) Le premier, sur fond blanc me plais plus que le fond noir :)

Merci beaucoup, j'attend de voir si d'autre souhaite proposer leur travail :)
 

DeletedUser8091

Si ces possible, essayer de prendre ce genre de style "manga" :3 Je sais, je demande beaucoup, j'ai quelque connaissance en gimp, mais je suis pas aussi talentueux :/
107_render___anime_boy_with_mask_by_lizz6-d9hbxpi.png

630b7cd27f900c7eec41d2fb6b162806.jpg
 

DeletedUser5975

237391__woman.jpg


mangas-bleach-spoilers-chapitre-566.jpg


Edit Synapse : @superminimoi, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si il te faut ajouter quelque chose à ton message initial, il faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. Merci d'y prêter attention s'il te plaît ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8091

Oula que de choix *^* aralis j'aime beaucoup celui que tu a fais :)

Murwiell également, surtout le deuxième, avec Ichigo et bleach et le personnage de Hei dans Darker than Black :)

Pour superminimoi, celui avec le bal masqué, j'aime beaucoup les couleurs, mais je me voie pas mettre sa en signature et pour celle de bleach, ba y'a mieux avec un peu le même personnage en dessous :)

J'attend encore ce soir/dans la nuit, si certains veulent encore poster, sinon je choissirais a travers tout ceux présent déjà ici.

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour répondre a ma requêtes :)
 

DeletedUser

bonjour Enthormie
comme dis précédemment ..,j'ai vu ta page face book et te donnes celle ci ... le hasard qqes fois:)

fdm6.png


et version de celle ci adapté aux tailles du forum Elvenar ....

b252.png


et adapté a ta demande un peu

cho6.png



wpcs.png


je t'en proposerais une autre plus tard la je n'ai fait que des recherches sur tes personnages postés

A bientot
 

DeletedUser8091

Je te remercie encore une fois :D Je garde tout sa sur mon PC, ca me servira pour ma page Facebook et pour le forum, car j'aime souvent changer de Signature et de Photo de profil, ces pour cela, que je demande plusieurs signature :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut