Classements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour Alexandre,

Je tiens à te féliciter pour les efforts que tu fais à faire vivre un forum, c'est très important dans une communauté.

Dans la mesure du possible, peut-être devrais-tu avoir un regard objectif... rien que le fait d'attendre l'arrivée d'un Anges Gardiens à la 1ère place pour en faire un est quand même un "heureux hasard"...

J'ignore totalement ce qu'il se passe, mais dans tes messages, on sent beaucoup trop d'interprétation de ta part... et des interprétations qui peuvent nuire à la communauté, en attisant les rivalités notamment.

Ensuite, si je peux me permettre un avis sur le classement (tu nous y invites).

1) Le classement joueur ne représente pas grand chose à l'heure actuelle. Les rush sont faciles et ils le sont d'autant plus que la monétisation le permet. Il témoigne actuellement une seule chose => sans diamant, pas de classement.
Un classement devient révélateur au bout de quelques mois...
Même s'il n'est pas inutile en soi dans le jeu, le voir sur forum n'est pas d'un grand intérêt... La preuve, tu es obligé d'en faire un régulièrement, tellement il lui manque de maturité.

2) Le classement confrérie, lui, est juste une blague à lui tout seul pour l'instant. Le principe est simple... pour être compétiteur, il faut virer les faibles et recruter les gros... Rien que cela suffit. En quoi le classement apporte une information intéressante ?
Si je regarde le classement des Anges Gardiens, par exemple... tu enlèves Charly qui a sûrement dévalisé une banque, vu la différence entre le 1er et le 2nd, et paf, ils retombent.
Le jour où du pvp se mettront en place, cela sera sans doute un peu plus utile.

A l'heure actuelle, le classement n'est utile que pour avoir le luxe de recruter les éléments souhaités, pour avoir le luxe d'avoir assez de candidature et de voir le joueur qui correspond le mieux au profil du groupe.

C'était mon avis et chacun a le droit de le partager ou non.

Bon courage à toi malgré tout et veille à ne pas te mettre la communauté à dos par des comportements "border-line", parce que cela peut très vite irriter, si ce n'est déjà fait.
 

DeletedUser45

J'avoue que je n'ai pas spécialement apprécié le coup du tu me recrute avant le début du monde et une fois sur le monde, tu me dis que c'est trop tard que la confrérie est pleine alors que cela ne faisait que 2 heures que le monde était ouvert et j'avais bien spécifié que j'avais un rendez-vous à la banque ! Et pour cela, je n'ai jamais reçu aucune explication... bon, j'ai laissé passer, j'ai aussi laisser passer le petit truc du je met toujours le classement (seulement quand ma confrérie est n°1) mais maintenant que il vient nous dire que tu es allé pourrir sa messagerie ingame, faut pas déconner non plus....
 

DeletedUser

Ah oui, effectivement... cela m'est sorti de la mémoire.

Lorsque tu regardes la liste de sa confrérie en première page et celle qui est actuellement dans le jeu...

... en même pas 15 jours... même pendant la Terreur, c'était pas aussi rapide.
 

DeletedUser644

Attention a l'impact des scores ! ça va chauffer :D
score elvenar.PNG


Wow quel détermination entre ces 2 confréries, les licornes sont loin derrière :). J'imagine la tête d' Alexandre^^, après ça reste un jeu de coopération.
classement Elvenar.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser367

Bonjour Alexandre,

1) Le classement joueur ne représente pas grand chose à l'heure actuelle.

Bon courage à toi malgré tout et veille à ne pas te mettre la communauté à dos par des comportements "border-line", parce que cela peut très vite irriter, si ce n'est déjà fait.



le passé et le passé , cela reste assez marrant de voir a tel point vous avez besoin de cela , certain :) perso j'aime assez les commentaire des journaux, même si un peu plus d’impartialité serait judicieux et les ragot des confréries ont veut bien aussi :)
 

DeletedUser166

J'avoue que je n'ai pas spécialement apprécié le coup du tu me recrute avant le début du monde et une fois sur le monde, tu me dis que c'est trop tard que la confrérie est pleine alors que cela ne faisait que 2 heures que le monde était ouvert et j'avais bien spécifié que j'avais un rendez-vous à la banque ! Et pour cela, je n'ai jamais reçu aucune explication... bon, j'ai laissé passer, j'ai aussi laisser passer le petit truc du je met toujours le classement (seulement quand ma confrérie est n°1) mais maintenant que il vient nous dire que tu es allé pourrir sa messagerie ingame, faut pas déconner non plus....
En même temps te recruter sur ce new serveur n'aurais pas du être fait de base même y penser tu n'avance a rien sur le 1.
Pourquoi te prendre sur le 2 tu est toujours pret a en mettre une deuxième couche.
On ne prend que des actifs et pas forcement des diamanteurs
 

DeletedUser14

Bonjour Alexandre,

Je tiens à te féliciter pour les efforts que tu fais à faire vivre un forum, c'est très important dans une communauté.

Dans la mesure du possible, peut-être devrais-tu avoir un regard objectif... rien que le fait d'attendre l'arrivée d'un Anges Gardiens à la 1ère place pour en faire un est quand même un "heureux hasard"...

J'ignore totalement ce qu'il se passe, mais dans tes messages, on sent beaucoup trop d'interprétation de ta part... et des interprétations qui peuvent nuire à la communauté, en attisant les rivalités notamment.

Ensuite, si je peux me permettre un avis sur le classement (tu nous y invites).

1) Le classement joueur ne représente pas grand chose à l'heure actuelle. Les rush sont faciles et ils le sont d'autant plus que la monétisation le permet. Il témoigne actuellement une seule chose => sans diamant, pas de classement.
Un classement devient révélateur au bout de quelques mois...
Même s'il n'est pas inutile en soi dans le jeu, le voir sur forum n'est pas d'un grand intérêt... La preuve, tu es obligé d'en faire un régulièrement, tellement il lui manque de maturité.

2) Le classement confrérie, lui, est juste une blague à lui tout seul pour l'instant. Le principe est simple... pour être compétiteur, il faut virer les faibles et recruter les gros... Rien que cela suffit. En quoi le classement apporte une information intéressante ?
Si je regarde le classement des Anges Gardiens, par exemple... tu enlèves Charly qui a sûrement dévalisé une banque, vu la différence entre le 1er et le 2nd, et paf, ils retombent.
Le jour où du pvp se mettront en place, cela sera sans doute un peu plus utile.

A l'heure actuelle, le classement n'est utile que pour avoir le luxe de recruter les éléments souhaités, pour avoir le luxe d'avoir assez de candidature et de voir le joueur qui correspond le mieux au profil du groupe.

C'était mon avis et chacun a le droit de le partager ou non.

Bon courage à toi malgré tout et veille à ne pas te mettre la communauté à dos par des comportements "border-line", parce que cela peut très vite irriter, si ce n'est déjà fait.
Bonjour Pensamoy, je vais te repondre du mieux que je peux en suivant l'ordre de ton message.

Les Anges Gardiens avaient la premiere place depuis longtemps, et j'ai commence les classements peu de temps apres que PurlplePanda ait fait la meme chose sur Arendyll.

1) Nous n'allons par recommencer un nouveau debat sur les diamants, mais je vais quand meme te dire que meme si je n'ai presque pas utilise mes diamants, je suis toujours dans le top 50. Et sinon, tu as raison, je posterai les classements un peu moins regulierement a l'avenir.

2) Je vais (encore) repondre a ta premiere ligne. Pour moi, une confrerie avec des "gros" joueurs veut dire une confrerie avec des joueurs actifs, ce qui veut dire une confrerie avec des joueurs qui aident. Ce n'est que mon avis !

Petite reponse, desole.
Bonne journee.


J'avoue que je n'ai pas spécialement apprécié le coup du tu me recrute avant le début du monde et une fois sur le monde, tu me dis que c'est trop tard que la confrérie est pleine alors que cela ne faisait que 2 heures que le monde était ouvert et j'avais bien spécifié que j'avais un rendez-vous à la banque ! Et pour cela, je n'ai jamais reçu aucune explication... bon, j'ai laissé passer, j'ai aussi laisser passer le petit truc du je met toujours le classement (seulement quand ma confrérie est n°1) mais maintenant que il vient nous dire que tu es allé pourrir sa messagerie ingame, faut pas déconner non plus....
Je suis d'accord avec la reponse de kawaax. Tu n'a meme pas 200 points. Ca veut dire que tu n'as meme pas jouer quelques heures. Quel est l'interet de garder des joueurs comme ca ?


Attention a l'impact des scores ! ça va chauffer :D Voir la pièce jointe 707

Wow quel détermination entre ces 2 confréries, les licornes sont loin derrière :). J'imagine la tête d' Alexandre^^, après ça reste un jeu de coopération.
Voir la pièce jointe 713
Ne t'inquiete pas, ce n'est pas la guerre entre les Konoha et nous. Enfin... ^^ J'ai de bons contacts avec certains ;)
 

DeletedUser367

1) Nous n'allons par recommencer un nouveau debat sur les diamants, mais je vais quand meme te dire que meme si je n'ai presque pas utilise mes diamants,
Je suis d'accord avec la reponse de kawaax. Tu n'a meme pas 200 points. Ca veut dire que tu n'as meme pas jouer quelques heures. Quel est l'interet de garder des joueurs comme ca ?

;)
Montrez votre propre ville
cherchez l'erreur :)
il fallait deja peut -etre le prendre, pour pouvoir le garder ou non :)
et perso arwen a raison , arretons juste repondu car je ne pouvais pas me resoudre à ne pas repondre , et continu ton classement cela m'amuse bien
 

DeletedUser14

Celeborn t'aime bien on dirait ^^
Voici le classement du 25 aout.

upload_2015-8-25_23-37-25.png

upload_2015-8-25_23-38-1.png

upload_2015-8-25_23-39-11.png

upload_2015-8-25_23-39-44.png

upload_2015-8-25_23-40-12.png

Tout d'abord, voici un recapitulatif du top 8. Charly63 reste toujours en premiere position avec maintenant 6000 points d'avance sur warlock207, le deuxieme. Ce dernier a fait son entrée au top 8 il y a 6 jours et est maintenant 2eme. En troisieme position, Kr0n0s, l'archimage de Konoha. Il est dans le top 8 depuis longtemps et n'est pas pret a le quitter ! En quatrieme position, CrocLaVius dit l'Indecis. Pourquoi l'indecis ? Parce qu'il change souvent de confrerie :p En cinquieme position, 2 000 points derriere CrocLaVius, gemimoi. En sixieme position, Talkor, l'ancien archimage des KROM. En septieme position, Diwiha. Elle etait numero 1 au debut du monde et perd petit a petit des places au classement. Esperons qu'ee y reste encore un peu :) Et enfin, en huitieme et derniere position de ce top 8, TRISTVAN. Cette place est dispute par lui, HelLoco et thorus.
Je vous annonce aussi que Producteur-Elfique a rejoint Konoha :)

Passons au classement des confrerie.

upload_2015-8-25_23-40-40.png

@lex03 : on repasses devant :p
Plus serieusement, le top 5 reste le meme. Apres, il y a deux nouvelles confreries dans le top 8. L'une d'elles, Pax Romana, a prit la place de Konoha 2, qui est redevenu KROM. Et l'autre, Dragon d'or a prit la place de Les Selenites.

Je ne vais pas trop m'avancer sur ce classement ce soir.

Bonne nuit ! :)
 

DeletedUser367

sans commentaire surtout que l'on ne peut pas edit ici , :) mais joli classement et que de rebondissement à suivre ,
 

DeletedUser367

Il n'y aura jamais de finalité
et bien on fera avec kawaax, c'est comme en amour , on ne veut jamais de finalité , tu ne le penses pas , et les diamantaires feront que le jeu continuera de se développer donc on finira par les aimer , je sais que tu aimes bien les classements mais peut-être aussi un défi pour soi
 

DeletedUser166

et bien on fera avec kawaax, tu ne le penses pas , et les diamantaires feront que le jeu continuera de se développer , je sais que tu aimes bien les classements mais peut-être aussi un défi pour soi
J'ai aimé les classements plus maintenant.
Pour les diamantaires ce ne sont pas eux qui font vivre le jeu il faut arrêter de ce voiler la face.
Tu fais juste un calcule simple on va dire que 1000 joueurs dépensent en moyenne 20 euros par mois dans le jeu 20x1000 = 20.000 euros.
Un serveur pour supporter ce genre de jeu et surtout pour supporter 80.000 connexion simultanée vaut 10 fois plus chère.
Et encore sa dépend si le serveur est petit ou gros.
Mais on ne va pas s'étendre la dessus j'ai pas envie encore de me faire taper sur les doigts. Sujet clos pour moi, bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut