Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6869

Bonjour ici (ça faisait longtemps ^^')

N'ayant pas pu participer au concours (mais juste survolé) je ne peux en aucun cas vous dire à quel point vous avez été sadique :p

Mais en tout cas, merci à vous pour vos concours, votre investissement et votre patience :)
et bonne courage à ceux qui planchent encore sur la dernière épreuve
:)
 

Pettoman

Fleur de saison
Bonjour, moi je bloque sur l’assignation des races aux bâtiments, étant novice dans ce jeu je ne peux me baser que sur le Wiki pour répondre à cette consigne n'ayant pas la logique d'évolution du jeu.

Je prends un exemple concret. Admettons que dans l'image il y ai une manufacture Parchemin level 23, dans le wiki l'image correspondante soit chez la Race Humaine.
Là je me demande si mettre Humain est amplement suffisant ou alors vu que c'est un level qui est débloqué dans l'ère/chapitre des sorciers et dragons si il faut répondre en mettant Humain et Sorcier et dragons? ou voir que Sorcier et dragons?

Y a des bâts principalement de la culture qui d'après le wiki n'apparaissent que pour une race genre elfes sylvains. Mais comme à la base nous sommes de sur Humain ou Elfe faut il préciser à chaque fois Humain, Elfe et elfes sylvains ? ou juste Elfes Sylvains?

L'évolution dans le jeu fait il que nous perdons le statut Humain ou Elf choisis au départ et donc que les bat débloqué dans les haut ère/chapitre supprime la race choisi au départ?

Le jeune joueur que je suis comprend mal les subtilités des races surtout quand y a pas plus de précision dans le wiki :/
 
Dernière édition:

DeletedUser6992

Bonjour,

Je vais m'exprimer, aujourd'hui, un peu plus sérieusement que d'habitude. J'ai lu depuis deux jours un certain nombre de post de membres mécontents.
Il faut se rappeler quelques vérités :