Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5693

Réponse postée
Fini grâce à l'aide de confrères, sans lesquels je me serais découragé rapidement :p

Je me demande quel est cet état d'esprit dans lequel je suis....o_O

Je suis content que le concours soit terminé et me sens soulagé après toutes ces turpitudes, enfin un repos bien mérité :)
Et à la fois je sens l'impatience monter... monter... à quand le prochain ??? :confused:

Serais-je devenu mazo après tant de sadisme de la part de l'équipe ??? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Ryala

Détective d'Halloween 2016
@Vyrenzo je file dormir pour m'y remettre dès demain matin mais je ne m'amuse pas !

Épreuve franchement inintéressante et inadaptée au planning en semaine

C'est vrai que ce n'est pas une épreuve où on se fend la poire, mais ça reste intéressant.
Qui avait pris le temps de regarder tous ces bâtiments qui contiennent tant de détails ?
On ne les voit pas quand ils sont placés ; je suis souvent étonnée de découvrir le réalisme quand je zoome sur la ville.
Cette épreuve aura été corsée, mais si on apprécie Elvenar, on peut s'arrêter 5 mn pour visiter en détail :)

Bonne journée les gens :)
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
Bonjour,

Je vais m'exprimer, aujourd'hui, un peu plus sérieusement que d'habitude. J'ai lu depuis deux jours un certain nombre de post de membres mécontents.
Il faut se rappeler quelques vérités :

1- c'est un concours où l'on gagne des prix intéressants, donc quelque part il est tout à fait normal que les épreuves soient difficiles, il faut les mériter ces prix.

2- si les concepteurs devaient tenir compte de tous les desiratas des joueurs (pas de logimage, pas d'objets cachés, pas d'énigmes, pas de création....) que ferions nous ? Je peux vous assurer que, ne plus avoir d'épreuves à partir de ce soir, cela va vous manquer.

3- Pensez aussi à ceux qui l'ont organisé ce concours, n'ont ils pas pris de leur temps également, et je crois savoir que sur les autres serveurs ce type d’événement n'est pas organisé.

4- oui c'est vrai cette épreuve aurait idéale un week-end, mais je crois que les concepteurs l'ont compris. Au fait je travaille le week-end, je fais 2 fois 12 heures, et pourtant voyez-vous je ne me serais pas plainte, car c'est le jeu. Vous avez décidé de participer et ce sont les concepteurs les seuls maîtres à bord.

5- à première vue, ce type d'épreuve paraît rébarbatif, mais je peux vous assurer qu'elle n'est pas inintéressante, il faut s'accrocher, on peut trouver tous les objets. Je les ai tous trouvés. Il m'a fallu des heures, mais au final je les ai eus. J'avais 5 onglets d'ouvert sur le wiki, un onglet par catégorie, pour observer.

6- contrairement à certains, ce que j'apprécie c'est de me "triturer les méninges" (rhoooooh), je vois pas l’intérêt d'organiser un concours bête comme chou pour éviter à certains de réfléchir. Oui je sais, c'est difficile, mais ça fait du bien, et c'est le but de ce concours. Par exemple, pour moi le vrai cauchemar a été le logimage (je compatis @Danro) mais pourtant, si dans un prochain concours il y en a un, je le ferais sans me plaindre, car c'est le jeu.

Sur ce bonne journée
 
Dernière édition:

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
@Vinyline, perso c'est la dernière que j'adore, je sais c'est dur, mais quand tu sais que c'est un collage de différents éléments qui peuvent être retournés, rapetissés, ou simplement il peut y avoir qu'un détail, l'élément n'est pas forcément en entier. TOUT ce qu'il y a sur le wiki en terme d'image peut se retrouver sur le collage. Je peux vous assurer que celui là n'était pas trop dur comparé à d'autres.
 

DeletedUser5693

1- c'est un concours où l'on gagne des prix intéressants, donc quelque part il est tout à fait normal que les épreuves soient difficiles, il faut les mériter ces prix.
j'ai participé à un concours graphique sur ce forum, en une seule épreuve j'ai gagné presque l'équivalent de deux concours d'une semaine :)
alors si je ne le faisait que pour les prix je ne serait pas là
j'adore tous les jeux d'énigmes et type escape alors je joue plus pour le plaisir que pour les prix ;)
je pense que la difficulté n'est pas juste de faire des épreuves difficiles ou pas mais surtout dans l'élaboration des énoncés.

On a le droit de ne pas être content mais il ne faut pas oublier l'énorme travail de l'équipe pour nous proposer ces concours :)
 

DeletedUser7484

Pour ma pare ma préférée sans me répéter est le logimage... :D

Oui tu as bien raison @MURWIELL de plus cela est très ludique en soi... ;)

Car grâce aux recherches du " wiki " effectivement on en apprend davantage sur les éléments / bâtiments de notre jeu et ceci est prometteur pour les moins avancés question ludique.

Et de Plus ceci permet de mieux se développer point vu connaissances plus fortes pour avancer dans son bon esprit de stratégie ensuite...
Si, toutefois on en a une. (pour certains lool) :p
 

DeletedUser5693

Pour ma pare ma préférée sans me répéter est le logigrame... :D
@Vinyline nous avons fait un logimage (log image)
attends d'avoir un logigramme .... et on en reparlera :D
mouhahahahahahaha
*rire sadique*

gwen27-logigrille-reponse.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7484

Mais... Mais... @Peritus !!!

Logimage = Logigramme < Pour moi ! ;)

J'adore tout ce qui est basé sur le calcul mental...
Héhé à l'école j'avais toujours des 20/20 en mathématique, quelque fois des fautes d'inattentions car j'allais trop vite pendant les contrôles et autres...
Ceci dit vu que je terminais sans cesse voir bien une bonne heure avant les autres, les Profs (professeurs) me donnaient encore des exercices à ma demande, c'est pour te dire............ :rolleyes: :p :D
 

DeletedUser7484

c'est pas Vinyline qui a fait l'erreur c'est moi, pour en voir beaucoup au boulot, énormément utilisé en industrie

Autant pour vous deux @MURWIELL , vu lui-même @Peritus aussi ! LooooL :D

Allez zou au Dodo, reposez bien vos " neurones ". Voulez-vous un bon petit chocolat bien chaud, ainsi qu'une bonne et belle histoire pour ce soir ?
Voir-même une " bouillotte " ! :p
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
je pense que la difficulté n'est pas juste de faire des épreuves difficiles ou pas mais surtout dans l'élaboration des énoncés.

On a le droit de ne pas être content mais il ne faut pas oublier l'énorme travail de l'équipe pour nous proposer ces concours :)



Ça fait parti du jeu aussi la difficulté de l'énoncé, ça nous permet d'échanger sur ce topic, de créer des liens entre membres. La première fois que j'ai participé à ce genre d'épreuve cela m'a permis de découvrir le wiki. Et j'étais pas très avancée dans ma ville

Je me souviens, l'année dernière pendant le concours de pâques il y avait une création graphique à faire avec obligatoirement une poule un oeuf un lapin et une cloche (ou plusieurs) à mettre dans sa créa. Je n'avais jamais utilisé un logiciel de retouche d'image. Après avoir vu quelques tutos sur YouTube, me suis lancée (vive la fonction annuler) et hou la houp barba truc. D'ailleurs je sais pas si ils ont été exposé. J'avais fait un truc sinistre et flippanto_Oo_O. Mais j'ai découvert comment utiliser photoshop
 
Dernière édition:

DeletedUser4165

Salut tout le monde

est ce que le même bâtiment peut représenté deux fois?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut