Interview n°16 [SEMI-LIVE 5] - Mononoke Hime & Alvatrad : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Voudriez vous faire une interview pour le librE'venard si l occasion se presente ?

Resolvez cette enigme :



Touche pas ça touche.
Touche ne touche pas.
Mars touche alors que Terre ne touche pas.

 

DeletedUser976

Dernière série de questions de mwa :D

Pour Alva: Dans hypothétique cas où je dessinerai ton personnage, qu'il portait un short en jean bleu clair, un chapeau ... gris pour le moment et un T-shirt, de quelle couleur voudrais-tu le T-shirt? :rolleyes::p

Pour Mono: Peut-on être cultivé et bête? Tu as 4h :D (et tu as le droit d'utiliser Alva comme exemple... ;) )
Bon, cette question ne compte évidemment pas :p
Donc: si jamais je devais (hypothétiquement encore) dessiner ton personnage, sur quel avatar voudrais-tu que je me base pour le visage et quels vêtements voudrais-tu ? :rolleyes: :D (Non Alva, pas "aucun" !!)

Question commune
: Si vous deviez décrire votre ressenti de cet interview, quel(s) mot(s) utiliseriez-vous?
 

DeletedUser6519

Je profite des dernieres heures :D

Quelle race preferez vous en Elvenar ?
Avez vous un souvenir particulier de vos années de college ? :p

@Robin des bois11 :

1) En race de base, les Elfes et en race invitée les Sorciers et Dragons parce que c'est vraiment trop joli :)
2) Un souvenir particulier quand on avait formé un groupe de musique à 4 pour jouer du rock et qu'on avait fait un mini concert au collège en fin d'année xD c'était terriblement honteux mais bon, faut un début à tout ! mdr

**********
Tiens, une question double qui passe par le plus grand des hasard dans ce sujet pour nos deux volontaires désignés d'office : :D

Lors du concours staffiens, quelle épreuve avez-vous le plus aimé et celle le plus détesté ?

Et plus généralement lors des concours, quelle épreuve préférez-vous et laquelle vous donnes des boutons d'urticaire ? :)

@The Wizzard :

1) Alors j'ai beaucoup aimé celle sur l'orthographe, et je me suis bien pris la tête sur les différences à chercher au pixel près x)
2) J'adore les épreuves de type sudokus, logimage... :D
L'épreuve qui me donne des boutons d'urticaires... vous la connaîtrez très prochainement... mais je ne dévoile rien...:rolleyes: hahaha fuyez pauvres fous !

**********​

Bonsoir :)

@Alvatrad As tu déjà porté le kilt ? Si pas,le ferais tu si tu en avais l'occasion ? :D

@Mononoke Hime As tu déjà joué au football ? Si pas,serais tu tentée par ce sport ? :D

@Noemye :

Non jamais, mais pourquoi pas à une soirée oui x)

**********​

Merci ! Je peux mettre plus de questions :D

Qu aimes vous particulierement chez votre vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin(e) ? :D

@Robin des bois11 :

Sa joie de vivre :D

**********
Comment vous sentez-vous à 2h de la fin de cet interview ?
Êtes-vous prêts à recommencer dans 1 mois ?
Passerez-vous à la télévision ?

@Hamsterdame :

1) J'en peux pluuuuuuuuuuuuus xD
2) Nooooooon je quitte le forum adieu !! x)
3) Votez pour moi et je passerai à la télé :D

**********
Voudriez vous faire une interview pour le librE'venard si l occasion se presente ?

Resolvez cette enigme :



Touche pas ça touche.
Touche ne touche pas.
Mars touche alors que Terre ne touche pas.

@Robin des bois11 :

1) Nooooooooooooooon !!! Ne prends pas cela personnellement, mais j'ai juste vu le mot interview x)
2) Ah je la connais celle là ;) je ne dévoile pas, je ne sais pas si Mono la connait ou pas, mais je te dirais que patate ça touche mais cerise ne touche pas :D

**********
Dernière série de questions de mwa :D

Pour Alva: Dans hypothétique cas où je dessinerai ton personnage, qu'il portait un short en jean bleu clair, un chapeau ... gris pour le moment et un T-shirt, de quelle couleur voudrais-tu le T-shirt? :rolleyes::p

Pour Mono: Peut-on être cultivé et bête? Tu as 4h :D (et tu as le droit d'utiliser Alva comme exemple... ;) )
Bon, cette question ne compte évidemment pas :p
Donc: si jamais je devais (hypothétiquement encore) dessiner ton personnage, sur quel avatar voudrais-tu que je me base pour le visage et quels vêtements voudrais-tu ? :rolleyes: :D (Non Alva, pas "aucun" !!)

Question commune
: Si vous deviez décrire votre ressenti de cet interview, quel(s) mot(s) utiliseriez-vous?

@Myrraniko :

1) Bah vu les couleurs, blanc serait parfait, mais l'encre blanche je ne sais pas si tu peux gérer ça x) sinon noir... et si ça ne te convient pas t'as qu'à mettre un jaune pâle ce sera très bien :D
2) Fatiguant parce que vous êtes de vraies pipelettes :p mais amusant aussi parce que certaines questions étaient vraiment drôles x)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
(pour tous les deux)

- Avez-vous de l'humour?
- Comment qualifieriez-vous l'humour de votre coéquipier(e) d'interview?
- Aimez vous l'art? (au sens large, n'importe quelle performance artistique rentre) Qu'est ce que vous préférez? Pourquoi?
- Êtes-vous artistes? Aimeriez-vous l'être ? (que ce soit car vous aimeriez avoir un talent ou des compétences supplémentaires dans un domaine ou encore car vous auriez besoin de plus de moyens)

(et oui ça fait 4questions. y a juste des mises en abyme xD)

Oui tout plein et tu le sais
Moisie mais on va s'en contenter :p
J'adore, les dessins surtout, à cause de l'univers des mangas et des jeux vidéos
Je peux pas dire que je sois une artiste, et non pas spécialement envie c'est plus une passion, j'aime bien dessiner à mes heures perdues mais j'avoue j'aimerai avoir la tablette graphiste x) tu me l'offres ? :rolleyes:

pour tous les deux aussi ^^

- Quand vous regardez le ciel, vous pensez à quoi ?
- Si je vous dis "Aubergine" vous pensez à quoi ??
- Votre plat préféré ?
- Comment faites-vous la fête ??
Liberté
A @Alvatrad
Pâtes à la carbo (oui moi aussi) sinon un bon gros steack frites ♥♥♥♥
Si je l'a fait c'est à foooooond x)

Pour les 2

- Quelle est la plus grande différence entre le/la modo du forum et la personne IRL (mis à part le nom :D) ?
- Qu'est-ce que tu détestes faire ?
- Trop de boulot (1- en modération, 2- IRL) s'accumule ! Que fais-tu ?
Aucune je suis là-même:D
Le ménage
Je vais me défouler sur un jeu vidéo

@Mononoke Hime
Intéressant, moi j'adore la natation, toutes sortes de nages... :rolleyes:
Pour rester dans le même thème de ma question précédente, que aimes-tu comme " types de nages " ? :cool:

Deuxième question pour tous les deux :
Quelles sont les séries que vous partagez ? :p
Le crowl
Hannibal, Walking Dead et Viking

Je profite des dernieres heures :D

Quelle race preferez vous en Elvenar ?
Avez vous un souvenir particulier de vos années de college ? :p
Elfes
Les permissions de sortie le soir, premier amour, un clan de potes :D

Tiens, une question double qui passe par le plus grand des hasard dans ce sujet pour nos deux volontaires désignés d'office : :D

Lors du concours staffiens, quelle épreuve avez-vous le plus aimé et celle le plus détesté ?

Et plus généralement lors des concours, quelle épreuve préférez-vous et laquelle vous donnes des boutons d'urticaire ? :)

Mot croisés ♥ logimage:confused:
Les épreuves flashy de @Vyrenzo

@Mononoke Hime As tu déjà joué au football ? Si pas,serais tu tentée par ce sport ? :D
Oh que oui j'ai déjà jouée au foot, même au rugby :)

Merci ! Je peux mettre plus de questions :D

Qu aimes vous particulierement chez votre vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin(e) ? :D
Je me sens revivre quand il est là

Comment vous sentez-vous à 2h de la fin de cet interview ?
Êtes-vous prêts à recommencer dans 1 mois ?
Passerez-vous à la télévision ?
Ben ça va tranquille:rolleyes:
Owwwiiiii avec @Alvatrad encore ♥
Quand même pas hein:confused:

Voudriez vous faire une interview pour le librE'venard si l occasion se presente ?

Resolvez cette enigme :



Touche pas ça touche.
Touche ne touche pas.
Mars touche alors que Terre ne touche pas.

Vouiiiiiiiii avec @Alvatrad (encore :p)
Je connais pas ton énigme x) il m'est interdit de réfléchiir après 21h pas bon pour mon cerveau

Pour Mono: Peut-on être cultivé et bête? Tu as 4h :D (et tu as le droit d'utiliser Alva comme exemple... ;) )
Bon, cette question ne compte évidemment pas :p
Donc: si jamais je devais (hypothétiquement encore) dessiner ton personnage, sur quel avatar voudrais-tu que je me base pour le visage et quels vêtements voudrais-tu ? :rolleyes: :D (Non Alva, pas "aucun" !!)

Question commune
: Si vous deviez décrire votre ressenti de cet interview, quel(s) mot(s) utiliseriez-vous?

Ben bien sur qu'on peut-être les 2 xD
Sur un avatar elfe cheveux long, arrête de me faire un chignon de vieille xD au pire je te donnerai l'avatar je l'ai pas là sous la main ^^

Géniale
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut