Interview n°16 [SEMI-LIVE 5] - Mononoke Hime & Alvatrad : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Jouez vous à un autre jeu qu'Elvenar ?
Quel est votre plus grand défaut ? :p

Oui plein !!!!!!! (Pokémon ,lego, minecraft, Etrian odyssey, final fantasy, terraria, call of duty 1, resistance 1 et 2, CStrike, animal crossinf NL et ACHHD, fantasy life, m'fin bref pleeeeeeeiiin)

Bordélique

Qu est ce qui vous a fait venir en Elvenar ?

Je regardais ma série K-drama et j'ai vu la banderole de pub "Elvenar" je n'y est pas réellement prêtée attention au début (à fond dans ma série) et je me suis dit que je regarderais plus tard, le lendemain je me rappellais plus du nom ptdr
Du coup, pendant que regardais la suite de ma série, la pub est revenue o/ (ouiiiiiiiii xD) là j'ai mis sur pause et j'ai ouvert le lien elvenar, j'ai vu que c'était un jeu tranquille, j'avais le temps de relancer et faire mes trucs à côté et je me suis lancée dans l'aventure car j'adore le féerique ^^
 

DeletedUser6519

Psssit Alvatrad, je fais partie de tes proches ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

@Hamsterdame :

Mais bien sûr :D (que non !) :p

**********
Date de fin de l'interview corrigé :D

Du coup, petite question à vous deux ^^ @Mononoke Hime & @Alvatrad : Qu'elle serait votre première réaction si je débarquais chez vous avec ma caméra pour faire une interview en toute intimité de votre vie ? :D

@Vyrenzo :

Je te demanderais si tu veux te joindre à nous de l'autre côté de la caméra... :rolleyes:

**********
Je suis immunisé contre l hypnose wizz :p

Preferez vous la flute ou le piano ?

@Robin des bois11 :

Piano ! Assez traumatisé de la flûte au collège x)

**********​

B'jour :)

Questions valables pour vous deux

Jouez vous à un autre jeu qu'Elvenar ?
Quel est votre plus grand défaut ? :p

@Noemye :

Non pas vraiment, de temps en temps à CStrike et ça reste assez rare x)
J'voulais mettre bordélique aussi avant même d'avoir vu la réponse de @Mononoke Hime xD Bah voilà comme quoi on se ressemble pas mal !

Qu est ce qui vous a fait venir en Elvenar ?

@Robin des bois11 :

Je jouais à FoE au début, puis plus ça allait moins j'aimais ce jeu et du coup j'ai cherché un autre jeu dans le même style mais avec moins de compétitions entre les joueurs et Elvenar a répondu à mes attentes :D
 

DeletedUser6519

@kyhd :

aaaaaaaah beh il suffisait de demander :D @Robin des bois11 ;)
J'ai fait un parcours Tadoussac, Québec, Montréal, New-York, tout était vraiment splendide !
Et mention spéciale aux baleines à Tadoussac où on peut les approcher par petits bâteaux :) Le camping dans la forêt au Québec c'était génial aussi, dépaysement total !
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Votre serie preferee ?
Avez vous deja voyagé del autre coté de l atlantique ?

Si la réponse est oui à la question de Robin pour la traversée de l'Atlantique. Où êtes-vous aller ?
Et qu'avez-vous préféré dans ce pays ?

Hannibal et vikings

Malheureusement, non, je n'ai pas eu le plaisir d'aller de l'autre côté de l'atlantique ^^
 

DeletedUser976

(pour tous les deux)

- Avez-vous de l'humour?
- Comment qualifieriez-vous l'humour de votre coéquipier(e) d'interview?
- Aimez vous l'art? (au sens large, n'importe quelle performance artistique rentre) Qu'est ce que vous préférez? Pourquoi?
- Êtes-vous artistes? Aimeriez-vous l'être ? (que ce soit car vous aimeriez avoir un talent ou des compétences supplémentaires dans un domaine ou encore car vous auriez besoin de plus de moyens)

(et oui ça fait 4questions. y a juste des mises en abyme xD)
 

DeletedUser863

pour tous les deux aussi ^^

- Quand vous regardez le ciel, vous pensez à quoi ?
- Si je vous dis "Aubergine" vous pensez à quoi ??
- Votre plat préféré ?
- Comment faites-vous la fête ??
 

DeletedUser976

Nouvelles questions, spécialement pour @Alvatrad parce qu'il a pas été sage :yum:

- es-tu un mécano du dimanche ou alors délègues-tu toutes les réparations à des gens intelligents?
- Raconte nous une anecdote de ton choix... Mais attention! Il faut qu'il y ait une histoire de rétroviseur. :rolleyes:
 

DeletedUser7484

Hello ! :)

Mes premières questions
Coucou ! :)

@Alvatrad
Tu es passionné de musique... :cool:
Qu'aimes-tu OU/ET alors que joues-tu comme genre et avec quel(s) instrument(s) ?

@Mononoke Hime
Que fais-tu comme activité(s) dans l'eau de la mer ?
Tu peux répondre : je ne sais pas nager, mais je porte ma bouée cerceau jaune avec une tête de canard aussi... :D

@ Tous les deux !
Qu'aimez-vous partager ensemble ? :rolleyes:

Réponses
**********​



@Vinyline :

1) Alors j’aime vraiment de nombreux genres/styles de musique mais ce n’est pas une réponse qui va te satisfaire, donc je vais me faire du mal :)D) et essayer de ressortir les 3 styles que je placerais en tête de ce que j’écoute.
Jazz, alors là encore c’est très vaste donc je ne peux pas tout citer, je vais choisir ici du jazz israélien avec Avishai Cohen ou encore jazz arménien avec Tigran Hamasyan, jouant avec des harmonies très typiques et qui ont été une révélation pour ma part dans ce genre.
Metal, bien trop vaste encore une fois, mais plus orienté vers le djent, mathcore, metal expérimental, pour un travail polyrythmique qui est pour moi à son apogée. Je pense notamment aux suédois de Meshuggah ou aux américains d’Animals as Leaders.
Electro-pop/rock, alors là c’est plutôt pour me reposer, quand je suis tranquille, je peux écouter un superbe Jumo ou les très bons M83. On a de petites pépites dans ce genre de musique en France et on aurait tort de s’en priver :)

En ce qui me concerne je joue de la guitare (acoustique/électrique/basse) et je me débrouille à la batterie aussi :). Voilà, quand je peux j’essaie de trouver des gens pour jouer en groupe dans des petits studios de répétitions parce que c’est le top !

2) Ce que l'on partage avec Mono... Eh bien de la musique, des séries, des films, je ne sais pas trop quoi dire d'autre mdr ! Je pense qu'elle aimerait bien partager ses jeux vidéos aussi, mais j'y connais pas grand chose ! :oops:

Alors mon activité dans l'eau ben faire plouf plouf xD "fait semblant de se noyer pour se faire secourir par le beau secouriste"
Nan enfaite, j'adore nager, surtout en piscine de préférence, je resterais dans l'eau des heures.

Ce qu'on partage tout les deux : des films, des séries et des musiques.

@Alvatrad
En tant que Djette amateur, je pourrais te jouer un genre de Métal Rock Ceci dit électro ce n'est pas trop mon triple, mais cela met arrivé d'organiser et de mixer cela pour les adeptes.Intéressant, tu pourrais m'envoyer (in MP) quelques sons de Toi en compo guitare et batterie, ceci pour s'amorcer à travers une composition que je pourrais éventuellement créer au bon son, que tu aimes... À voir tien...

Ma question suivante :
- aimerais-tu cela ? " tenter cette expérience ". ;)

@Mononoke Hime
Intéressant, moi j'adore la natation, toutes sortes de nages... :rolleyes:
Pour rester dans le même thème de ma question précédente, que aimes-tu comme " types de nages " ? :cool:

Deuxième question pour tous les deux :
Quelles sont les séries que vous partagez ? :p
 

DeletedUser6519

(pour tous les deux)

- Avez-vous de l'humour?
- Comment qualifieriez-vous l'humour de votre coéquipier(e) d'interview?
- Aimez vous l'art? (au sens large, n'importe quelle performance artistique rentre) Qu'est ce que vous préférez? Pourquoi?
- Êtes-vous artistes? Aimeriez-vous l'être ? (que ce soit car vous aimeriez avoir un talent ou des compétences supplémentaires dans un domaine ou encore car vous auriez besoin de plus de moyens)

(et oui ça fait 4questions. y a juste des mises en abyme xD)

@Myrraniko :

1) Oui j'ai de l'humour, d'ailleurs t'es la première à rire à mes bêtises alors pouet pouet chut chut ! :p
2) NUL mais très drôle x)
3) Oui, j'ai déjà parlé de la musique qui est l'art que je préfère, mais je suis fan aussi de cinéma :) Pourquoi, parce que c'est comme ça et puis c'est tout, en plus ton quota de questions est largement dépassé ! :)
4) Oui dans un sens large du terme, je pense bien me débrouiller dans la musique, malheureusement, je n'ai pas choisi de faire de la musique mon passe-temps 24/24h 7/7j, donc je n'ai plus vraiment le temps de composer ^^ un artiste du dimanche disons x)

**********​

pour tous les deux aussi ^^

- Quand vous regardez le ciel, vous pensez à quoi ?
- Si je vous dis "Aubergine" vous pensez à quoi ??
- Votre plat préféré ?
- Comment faites-vous la fête ??

@laskane :

1) A tout ce qu'il peut y avoir au-delà :)
2) @Mononoke Hime
3) Pâtes carbonara :D
4) Follement !

**********​

Nouvelles questions, spécialement pour @Alvatrad parce qu'il a pas été sage :yum:

- es-tu un mécano du dimanche ou alors délègues-tu toutes les réparations à des gens intelligents?
- Raconte nous une anecdote de ton choix... Mais attention! Il faut qu'il y ait une histoire de rétroviseur. :rolleyes:

@Myrraniko :

1) Je suis un mécano du dimanche intelligent :D
2) Contenu censuré pour @Myrraniko, oh dommaaaaaage :/

***********​

Pour les 2

- Quelle est la plus grande différence entre le/la modo du forum et la personne IRL (mis à part le nom :D) ?
- Qu'est-ce que tu détestes faire ?
- Trop de boulot (1- en modération, 2- IRL) s'accumule ! Que fais-tu ?

@Hamsterdame :

1) Hmmmm je pense être assez fidèle à qui je suis dans la vraie vie, mis à part que je suis quand même un peu plus timide IRL ^^"
2) Le ménage :D
3) Je sors faire la fête avec des amis ! :)

**********​

Hello ! :)

Mes premières questions

Réponses

@Alvatrad
En tant que Djette amateur, je pourrais te jouer un genre de Métal Rock Ceci dit électro ce n'est pas trop mon triple, mais cela met arrivé d'organiser et de mixer cela pour les adeptes.Intéressant, tu pourrais m'envoyer (in MP) quelques sons de Toi en compo guitare et batterie, ceci pour s'amorcer à travers une composition que je pourrais éventuellement créer au bon son, que tu aimes... À voir tien...

Ma question suivante :
- aimerais-tu cela ? " tenter cette expérience ". ;)

@Mononoke Hime
Intéressant, moi j'adore la natation, toutes sortes de nages... :rolleyes:
Pour rester dans le même thème de ma question précédente, que aimes-tu comme " types de nages " ? :cool:

Deuxième question pour tous les deux :
Quelles sont les séries que vous partagez ? :p

@Vinyline :

1) Alors si j'avais des compos sous la main pourquoi pas mais là je n'ai rien, et rien pour enregistrer correctement non plus x) J'ai plus vraiment de temps pour me plonger dans ce travail ^^ en revanche si tu as une page à toi avec tes mixs je veux bien les écouter ;)
2) Alors avec Mono on regarde The Walking Dead, Vikings et Hannibal... J'espère ne pas en oublier x) elle me rectifiera au pire :)
 

DeletedUser4089

Je profite des dernieres heures :D

Quelle race preferez vous en Elvenar ?
Avez vous un souvenir particulier de vos années de college ? :p
 

Deleted User - 142158

Tiens, une question double qui passe par le plus grand des hasard dans ce sujet pour nos deux volontaires désignés d'office : :D

Lors du concours staffiens, quelle épreuve avez-vous le plus aimé et celle le plus détesté ?

Et plus généralement lors des concours, quelle épreuve préférez-vous et laquelle vous donnes des boutons d'urticaire ? :)
 

DeletedUser4089

Merci ! Je peux mettre plus de questions :D

Qu aimes vous particulierement chez votre vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin(e) ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut