Interview n°16 [SEMI-LIVE 5] - Mononoke Hime & Alvatrad : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6519

Toutes mes excuses Robin :D

xD

On continue :):p

L equipe journal, vous en pensez quoi ? :p et est ce que vous attendez le n°2 ? :D

1) Alors je ne connais pas bien l'équipe journal dans son intégralité mais je suis sûr que vous êtes des personnes adorables :)
2) J'ai hâte de lire le n°2, en espérant qu'il soit à la hauteur :eek: .... Mais non je ne me fais pas de soucis de ce côté ;)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
L equipe journal, vous en pensez quoi ? :p et est ce que vous attendez le n°2 ? :D

Comme Alvatrad, je ne les connais pas tous, mais je sais qu'il y notre chère Vyrenzo et notre cher Brigand Robin Hood:rolleyes: J'adore les le journal, toujours bien détaillé, complet des jeux :)

Le nouveau sur pâques ;) Vi !!!!! Je viens de le zieuter, mais j'ai pas encore tout lu ^^

Si un mot devrait vous définir, ce serait....?

Si vous regardez un film plusieurs fois par an (car vous êtes fan), ce serait.....?

1) Sympathique
2) RRRRrrrrrrrrr
 

DeletedUser6519

J avais pas pensé que le journal sortirait quand j ai posé la quesstion ^^' :D

Un oiseau mange les fruits de ton cerisier que fais tu ? :D:p

@Robin des bois11 :

Je cours vers l'arbre et je fais des sauts en frappant dans les mains pour l'effrayer ! xD

**********​

Pensez-vous que l'équipe événementielle pourra un jour atteindre le même niveau de sadisme que notre chère @Arwen ? Pensez-vous que nous sommes sur la bonne voie?

@Myrraniko :

Le niveau de sadisme d' @Arwen est inégalable.... J'en ai les frissons... :confused: mais je pense que vous êtes sur la bonne voie en ce moment héhéhé... :p

**********
Pour les 2
- A votre avis, quand faut-il tourner l'appache ?
- Les sourds y dansent, mais où ?
- Que pensez-vous de cette pensée profonde : "Qui sème le vent récolte des pois de senteur"

@Hamsterdame :

1) J'aimerais bien tourner l'apache de cette interview en enterrant la hache de guerre :)
2) Dans le chat-eau ! :D
3) Y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta petite tête de hamster o_O
 

DeletedUser976

@Myrraniko :

1) Alors je prendrais du parfum odeur bambou pour pouvoir attirer les pandas et mieux les manger !!! Mwahahahaha (t'as eu peur, avoue :D)

Eh oh, c'est moi qui parle de manger les gens, nan mais oh! :O

@Robin des bois11 :

Je cours vers l'arbre et je fais des sauts en frappant dans les mains pour l'effrayer ! xD
Non je ne viens pas d'attraper une feuille blanche et des crayons.... c'est faux... totalement faux :D

Nouvelles questions pour @Alvatrad (je t'épargne cette fois ci Mononoké... Il fait pas trop chaud à la banque? :D )

- Quelles sont à ton avis les plus belles qualités qu'une personne peut avoir?
- lorsque tu dis que tu t'imagines 10ans plus tard avec une vie de famille, cela prend-il en compte le paramètre suivant: des gnomes criants, puants, n'écoutant rien, mais adorables... ? :p
 

DeletedUser4089

Non je ne viens pas d'attraper une feuille blanche et des crayons.... c'est faux... totalement faux
Tu me feras voir hein ? :p

si vous etiez tout petit, que feriez vous ? (et si c est deja le cas, si vous etiez grand :D)
Mono : Qu' est ce que ton vilaiiiiiiiiiiin detesterai faire ?
Alvatrad : Qu est ce que ta vilaiiiiiiiiiiine detesterai faire ?
:p:D

 

DeletedUser6519

@Myrraniko :

Je ne mange que les pandas, pas les gens... :D

Je vois pas pourquoi il ferait chaud à la banque alors que c'est climatisé...

1) Les plus belles qualités : Faire un parcours littéraire, être cannibale, se prendre pour un panda, dessiner des caricatures sur les autres et moi-même... (bah quoi ? :p)
2) Euh... Ouais possible, mais je préfère ne pas y penser pour le moment ! x)
 

DeletedUser

Vêtue d'un tailleur noir cintré, chignon strict et lunette, elle entre dans la pièce, s'assoit bien droite sur sa chaise, sort son stylo et regarde les deux accusés droit dans les yeux ...............

Alors j'attend des réponses précises et sincères :
1/ Dans les détails je veux entendre votre pire honte subie
2/ Si quelqu'un tombe de façon ridicule devant vous que faites vous ?
3/ Il ne vous reste qu'un excellent gâteau dans le placard et votre voisine vous demande si il vous en reste un, que faites vous ?
4/ Vous faites la queue à la poste et sans vous en rendre compte vous lâchez un prout, comment réagissez vous ?
 

DeletedUser

Pour Mono :
1/ tu dois essayer une chaussure qui te plait de dingue, sauf que tu as un méga trou dans ta chaussette que tu ne remarques évidemment qu'en retirant ta basket, comment réagis -tu devant le regard médusé des clients autours ?

Pour Alva :
2/ tu as 38°2 de température, tu mouches et coule du nez, quel est ton diagnostic ?

Pour tous les deux :
3/ lors d'une soirée vous avez un fou rire et n'avez pas le temps d'arriver aux toilettes avant que le drame se produise (traduction : se pisser dessus de rire), où planquez vous votre slip/culotte noyé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut