Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser976

Hihi @MURWIELL , quand je te disais plus haut de ne pas t'avancer quand à la peur que peuvent susciter nos épreuves... :rolleyes::D Mais si jamais malgré les explications tu ne comprends pas, @Danro se fera une joie de t'expliquer... Vu qu'il a IMMÉDIATEMENT et sans AUCUNE difficulté réussi à comprendre le concept du logimage... :D *part faire de l'aqua-poney avec Laskane*
 

kyhd

Graine divine
Oh rage, oh désespoir !!!! Un logimage.

Je n'ai jamais rien compris au log...., je ne dois pas avoir la tournure d'esprit pour cela.

Je peux avoir un autre samouraï à la place ? Non ? Vraiment pas possible ?

En plus, je vous avais remarqué qu'il y avait plein de modo à chaque nouvelle arrivée d'épreuve. Ils se délectaient de notre arrachage de cheveux, de perte de neurones, etc...
Que c'est méchant.:p
 
Dernière édition:

noel59

Graine de l'arbre monde
Mouais....d'habitude sur les logi, il y a au moins une ligne et/ou une colonne facile à remplir.....la faut une bonne imprimante et une tonne de feuille pour faire les options
 

DeletedUser4089

Hihi @MURWIELL , quand je te disais plus haut de ne pas t'avancer quand à la peur que peuvent susciter nos épreuves... :rolleyes::D Mais si jamais malgré les explications tu ne comprends pas, @Danro se fera une joie de t'expliquer... Vu qu'il a IMMÉDIATEMENT et sans AUCUNE difficulté réussi à comprendre le concept du logimage... :D *part faire de l'aqua-poney avec Laskane*
C est pas danro qui sans vous aurait rendu copie blanche ? :D
 

DeletedUser976

Je peux avoir un autre samouraï à la place ? Non ? Vraiment pas possible ?
Si tu y tiens vraiment c'est possible mais ce sera pour le plaisir: pas de point bonus, rien du tout à par un petit peu de reconnaissance ;)

En plus, je vous avais remarqué qu'il y avait plein de modo à chaque nouvelle arrivée d'épreuve. Ils se délectaient de notre arrachage de cheveux, de perte de neurones, etc...
Que c'est méchant.:p
*
Nous? Faire ça?? Naaaaaan! Vous vous méprenez, on est juste tous prêts à valider les premiers participants de la soirée! (d'ailleurs il y a des combats acharnés, vous imaginez même pas :rolleyes:)


C est pas danro qui sans vous aurait rendu copie blanche ? :D
Hihi, je suis gentil moi, je ne dénonce pas les amis... *chuchote: oui c'est lui! mais chut j'ai rien dit!*

edit: coucou Danro... :D *fuit*
 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
Hihi @MURWIELL , quand je te disais plus haut de ne pas t'avancer quand à la peur que peuvent susciter nos épreuves... :rolleyes::D Mais si jamais malgré les explications tu ne comprends pas, @Danro se fera une joie de t'expliquer... Vu qu'il a IMMÉDIATEMENT et sans AUCUNE difficulté réussi à comprendre le concept du logimage... :D *part faire de l'aqua-poney avec Laskane*


:p:p:p:p:p:p:p
holà @Myrraniko, je soupçonne un lèger double sens dans ton post:cool::cool::cool:, et je compatis pour Danro,

et toujours pas peur car tenace je suis (Maitre Yoda)

Honnêtement ça serait super d'avoir le fichier, parce que là ça tient pas sur mon écran, il faut que je diminnue le zoom et ça va faire un petit tableau
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

grille13.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut