Interview n°16 [SEMI-LIVE 5] - Mononoke Hime & Alvatrad : Membres de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonsoir,

Ce soir, c'est avec honneur que j'ouvre cette cinquième Interview semi-live inédite ! Eh oui, pas une mais deux personnes seront Interviewés ! Vous allez enfin pouvoir poser aussi vos questions. Cette Interview commence maintenant et sera ouverte jusqu'au Lundi 3 Avril à 22h00.

Nos cinquièmes "Victimes" sont @Mononoke Hime & @Alvatrad .

Rappel des règles :
  • Vous avez le droit de poser seulement que 2 questions maximum pour chacune des personnes donc en tout 4 par message pour laisser le temps à nos "Invités" d'y répondre.

  • Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez !
Comme à mes habitudes, je commence avec ma question classique, @Mononoke Hime & @Alvatrad : Pourriez-vous vous présenter à la communauté elvenarienne ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Hello hello ! :)

Alors moi c'est Alvatrad vous avez pu me croiser principalement en section "signalement de bugs et erreurs textuelles" sur le forum depuis Novembre 2016.

IRL j'ai 23 ans, je viens de Bordeaux et je suis un fervent défenseur de la chocolatine (voilà, première attaque à @Mononoke Hime :D ). Je suis passionné de physique (au féminin, je préfère préciser... :p) et de musique.

N'hésitez pas à poser des questions puisqu'on est là pour ça si j'ai bien compris.... (?) :rolleyes:
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Coucou

Alors moi Mononoke je promets sur ... euh ..... Ah non c'est pas ça :rolleyes:

Je veux bien avouer que je suis une femme mais ! Je ne dirai pas mon âge :p Nan nan nan ça ne se demande pas ça voyons ... Tutututu nan !

Je vis actuellement avec mes 18 chats dans une maisonnée à l'orée de la forêt (nan je rigole) je vis dans le sud non loin de l'Espagne (c'est tout ce que vous saurez, je garde un peu de mystère ;) ) donc fait déjà chaud chez moi x) mais plages et montagnes m'entourent, la chaaaaaaaaaaaannnnce

J'ai réellement 1 chat du nom de Diablo (à cause du jeu :rolleyes:) et le reste de ma vie privée ne vous regarde pas. Par contre j'adore les films, séries et animations surtout les trucs d'horreur :D

Je suis une geekette j'avoue, j'adore jouer à toute sorte de jeux. J'aime beaucoup les pains au chocolat:rolleyes: et les gifs :rolleyes: (admire cette pose subtile @Alvatrad moi aussi je te pique). Je suis une grosse déconneuse aussi x)

Walaa posez moi vos questions -(,_,)">
 

DeletedUser976

Alors, pour bien commencer en m'attirant votre sympathie à tous les deux (lol) première question à laquelle vous devez tous les deux répondre:

- Quel membre de l'équipe événementielle préférez-vous ? :p (non, je n'aime pas du tout vivre dangereusement xD) Et vous expliquerez pourquoi! ;)


Je suis passionné de physique (au féminin, je préfère préciser... :p)
Ooooh.... Tu préfère LE physique féminin? :D
 

DeletedUser863

Rhooooo.... Myrra... tu n'avais pas déjà eu cette question dans ton interview ? :rolleyes: Ça sonne comme une vengeance :D

Alors... voici mes questions :

@Mononoke Hime :
- comment peux-tu décemment vivre dans le Sud et parler de pain au chocolat ??? :eek:
- si tu gagnais le voyage de ton choix, où irais-tu ? :)

@Alvatrad :
- quelle est la chose la plus stupide que tu aies faite ? :D
- si on t'offrait d'exaucer 3 souhaits, quels seraient-ils ?

Bien sûr, si l'envie vous prend de répondre AUSSI aux questions de l'autre, vous pouvez :p
 

DeletedUser7484

Coucou ! :)

@Alvatrad
Tu es passionné de musique... :cool:
Qu'aimes-tu OU/ET alors que joues-tu comme genre et avec quel(s) instrument(s) ?

@Mononoke Hime
Que fais-tu comme activité(s) dans l'eau de la mer ?
Tu peux répondre : je ne sais pas nager, mais je porte ma bouée cerceau jaune avec une tête de canard aussi... :D

@ Tous les deux !
Qu'aimez-vous partager ensemble ? :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser6519

@Myrraniko :

1) Je préfère, sans hésiter, @laskane dans l’équipe événementielle (même si elle prend presque toujours parti contre moi !) car elle défend la même cause que la mienne sur un sujet très sensible de viennoiserie ;) (mais j’aime aussi toutes les autres personnes présentent dans cette équipe malgré tout ❤)

2) Je préfère le physique féminin oui, puisque tu tiens aussi à avoir cette information Myrra ! (forcément je tends la perche, c’est Myrra qui la saisit, ça m’aurait étonné que ce soit autrement… ;) )

**********
@laskane :

1) La chose la plus stupide que j’ai faite est surement de te laisser penser que j’ai fait une chose stupide pour que tu me poses cette question à l’interview ! :D

2) 3 souhaits alors : Etablir la paix dans le monde, avoir la réponse à l’origine de l’Univers (si origine il y a et autre que 42 merci ;) ), et que tout le monde dise chocolatine à la place de pain au chocolat :D …. Comment ça pas crédible ? x)

**********
@Synapse :

1) Ah tiens x) bah j’aimerais bien être un tigre parce que son look est trop swag (= qui a du style) :D , mais quand j’essaie d’effrayer l’équipe avec mon cri on me dit que je suis un chat qui ronronne… alors je suppose que je serais plutôt un chat sauvage (voire domestique…) :’(

2) Le feu ça brûle parce que l’eau ça mouille tout simplement :rolleyes:

**********​

@Hamsterdame :

1) Je sais que @Mononoke Hime est une grande fan d’aubergines, alors un gratin d’aubergines devrait faire l’affaire :)

2) 5 mots : Cette fille est complètement folle ! :D

3) Mais c’est cette même folie qui fait qu’elle nous rend fou ❤

**********​

@Vyrenzo :

Les arcs-en-ciel sont dans le ciel pour les différencier des arcs-en-terre :D (oui oui ça existe !)

**********​

@Vinyline :

1) Alors j’aime vraiment de nombreux genres/styles de musique mais ce n’est pas une réponse qui va te satisfaire, donc je vais me faire du mal :)D) et essayer de ressortir les 3 styles que je placerais en tête de ce que j’écoute.
Jazz, alors là encore c’est très vaste donc je ne peux pas tout citer, je vais choisir ici du jazz israélien avec Avishai Cohen ou encore jazz arménien avec Tigran Hamasyan, jouant avec des harmonies très typiques et qui ont été une révélation pour ma part dans ce genre.
Metal, bien trop vaste encore une fois, mais plus orienté vers le djent, mathcore, metal expérimental, pour un travail polyrythmique qui est pour moi à son apogée. Je pense notamment aux suédois de Meshuggah ou aux américains d’Animals as Leaders.
Electro-pop/rock, alors là c’est plutôt pour me reposer, quand je suis tranquille, je peux écouter un superbe Jumo ou les très bons M83. On a de petites pépites dans ce genre de musique en France et on aurait tort de s’en priver :)

En ce qui me concerne je joue de la guitare (acoustique/électrique/basse) et je me débrouille à la batterie aussi :). Voilà, quand je peux j’essaie de trouver des gens pour jouer en groupe dans des petits studios de répétitions parce que c’est le top !

2) Ce que l'on partage avec Mono... Eh bien de la musique, des séries, des films, je ne sais pas trop quoi dire d'autre mdr ! Je pense qu'elle aimerait bien partager ses jeux vidéos aussi, mais j'y connais pas grand chose ! :oops:
**********​

@Noemye :

1) Alors un style vestimentaire…. Euh…. Je n’arrive pas à me classer dans un style particulier, si je peux décrire un peu ce que je porte, je dirais que je suis plus pantalon chino que jeans, pour le haut, t-shirt, polo ou chemise rien de très exceptionnel x) Bon les chaussures j’en ai quelques paires en effet, je ne vais pas citer de marques mais bon c’est vrai que j’aime bien m’habiller « coloré » si je puis dire (pas jaune et rose fluo non plus hein !).

2) Je n’ai pas de poisson rouge, parce que le dernier que j’ai eu s’est retrouvé hors du bocal ; ce que j’ai pris pour un malheureux suicide de poisson (RIP) et j’ai généralisé son cas à ses collègues qui vivraient à mes côtés. Donc pas de poisson rouge ! :)

**********​

@Freemoot :

1) J’aime bien cet avatar des elfes sylvains, j’ai adoré cette ère dans le jeu puis il a l’air de s’habiller en couleurs lui aussi :D

2) Une chose que je déteste modérer… hm… J’aime bien modérer en fait x) mwahahaha nous sommes tout-puissants !
Je pense que je n’ai pas eu encore de cas de modération détestable, et j’espère que ça n’arrivera pas :D

3) Ah bah mince j’ai répondu juste au-dessus « mwahahaha nous sommes tout-puissants » !
Non en vrai, en premier lieu c’est vraiment cool de pouvoir être aux petits soins de la communauté. En plus j’aime bien ce que je modère puisque je suis sur la section Bugs et erreurs textuelles, alors on ne sait jamais quel bug peut nous tomber dessus le lendemain ! Puis il y a tout un travail de recherche pour voir si ce bug est vraiment lié au jeu ou si on peut le résoudre autrement. En gros c’est stimulant de modérer ici ;)

4) Oula…. Ça sent le gage des 50 à plein nez ! x) Tu ne crois quand même pas que je vais te dire ce que j’aurais le plus de mal à accomplir en gage ? :p
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Alors, pour bien commencer en m'attirant votre sympathie à tous les deux (lol) première question à laquelle vous devez tous les deux répondre:

- Quel membre de l'équipe événementielle préférez-vous ? :p (non, je n'aime pas du tout vivre dangereusement xD) Et vous expliquerez pourquoi! ;)

En général, j'aime toute l'équipe ^^ mais j'ai une attirance folle pour ma peluche (tout doux une peluche) qui bouffe des bambous à longueur de journée. Pourquoi ? J'adore son humour décalé, ses blagues nulles :p (oui oui faut le supporter le panda).

@Mononoke Hime :
- comment peux-tu décemment vivre dans le Sud et parler de pain au chocolat ??? :eek:
- si tu gagnais le voyage de ton choix, où irais-tu ? :)

Le pain au chocolat car on dit tous ça ici !!!!!! Et la plupart ou je suis allée.

Un voyage sans hésité, le Japon, je veux voir les cerisiers en fleurs , les temples. Puis c'est le pays du manga et du jeu vidéo, des trucs totalement mignon, bizarres carrèment tout ce que j'aime !

1 - Si vous étiez un animal sauvage, lequel et pourquoi ?
2 - pourquoi le feu ça brûle ? :p :p :p :p (tu peux dire merci @Myrraniko :D :D)

Un animal : Un lynx.

Le feu ça brûle ... parce que ça brûle Merci @Myrraniko :p

Tu invites ton/ta collègue chez toi. Que lui sers-tu ?
Résume ton/ta collègue par 5 mots
Que trouves-tu charmant chez ton/ta collègue ?

Je lui propose les restes xD

En 5 mots : Dans la folie il sombra :oops:

Je le trouve charmant car c'est mon Priiiiiiiiiiiiinnnnncccce !!!!!!

@Mononoke Hime et @Alvatrad : Pourquoi les arc-en-ciel sont dans le ciel ?
Parce qu'il y a des licoooooooooornnnneeeessss upload_2017-3-30_13-13-3.png

@Mononoke Hime
Que fais-tu comme activité(s) dans l'eau de la mer ?
Tu peux répondre : je ne sais pas nager, mais je porte ma bouée cerceau jaune avec une tête de canard aussi... :D

@ Tous les deux !
Que aimez-vous partager ensemble ? :rolleyes:

Alors mon activité dans l'eau ben faire plouf plouf xD "fait semblant de se noyer pour se faire secourir par le beau secouriste"
Nan enfaite, j'adore nager, surtout en piscine de préférence, je resterais dans l'eau des heures.

Ce qu'on partage tout les deux : des films, des séries et des musiques.

Même question pour vous deux :)

Quel est vôtre style vestimentaire ?

Pourquoi n'avez vous pas de poisson rouge ? ... :p

style vestimentaire upload_2017-3-30_12-14-24.png upload_2017-3-30_13-27-51.png dans ce genre là et après beaucoup de vêtements tirés du gaming ou film/animation

J'ai pas poisson rouge, sinon mon mini tigre va le manger.

@Mononoke Hime & @Alvatrad :)

-Pourquoi avoir choisir ses avatars?

-Une chose que vous détestez modérer ?

-La chose la plus cool que la modération vous apporte?

-Le gage que vous auriez le plus de mal a accomplir?

J'ai choisis cet avatar, car j'étais aux nains quand je suis arrivée dans la modération.

Y a pas de choses que je déteste modérer.

La chose la plus cool : punir les joueurs Mwaahahahahahahahah :rolleyes:

Le gage : Pourquoi ? Tu cherches à me gager ?:eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser863

[mode Bisounours on]

Oh.... @Alvatrad c'est cro mimi.... Moi aussi je t'adore ❤ Mais ça ne t'épargnera pas mes questions :p
@Mononoke Hime je t'adore aussi ❤ (même si tu préfères la peluche, que j'adore aussi ^^)

[mode Bisounours off]

Donc @Alvatrad mon adoré :
1) quelle est la deuxième chose la plus stupide que tu aies faite ? :D (et la 3è et la 4è aussi tant qu'on y est ^^)
2) comment vois-tu ta vie dans 10 ans ? (et ne me réponds pas "avec des yeux" :rolleyes:)

@Mononoke Hime mon adorée :
1) as-tu un objet fétiche ? un porte-bonheur ou un truc du genre ?
2) quelle est la chose la plus drôle que tu puisses nous dire à ton sujet ? ^^
 

DeletedUser

4) Oula…. Ça sent le gage des 50 à plein nez ! x) Tu ne crois quand même pas que je vais te dire ce que j’aurais le plus de mal à accomplir en gage ? :p

Le gage : Pourquoi ? Tu cherches à me gager ?:eek:

Bonsoir a vous deux ;
Merci :),pour vos réponses puis non je vais pas vous gagez d'autres ont déjà l'idée je pense ....
je voulu juste les éclairés:D:D;)

pour vous deux :)

1-Si je vous dis :
le
feu ça brûle ,l'eau ça mouille,l'arc en ciel est dans le ciel...
La Terre ....................?
(a compléter sans réfléchir )

2-Le film qui a marqué votre enfance?

3-Le jouet le plus inattendu que vous aillez reçu ?

4-Votre dernier mensonge ?

 

MURWIELL

Poussinette de Pâques 2016
bonjour

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
Oui, non, zbradaraldjan ?
Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais ?

Oui, non, zbradaraldjan ?​
 

Noemye

Papillon de soie
Bonjour :)

Questions valables pour vous deux :)

Quelle est l'émotion la plus intense que vous ayez ressentie au travers du forum (colère,éclat de rire,tristesse) ?

Que changeriez vous au forum si vous en aviez la possibilité ?
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
A quelle question refuserais-tu de répondre ?
Si ton/ta collèque était une fleur, ce serait...
Il est où le bonheur ?

1) Alors là bonne question @Hamsterdame je ne sais pas
2) La Glycine
3) Comme la chanson ?:rolleyes: Le bonheur se trouve partout et différement, de manger quelque chose qui fait plaisir, d'aimer une personne, d'avoir un enfant, de sauver un animal ...

@Mononoke Hime mon adorée :
1) as-tu un objet fétiche ? un porte-bonheur ou un truc du genre ?
2) quelle est la chose la plus drôle que tu puisses nous dire à ton sujet ? ^^

1) J'ai pas vraiment d'objet fétiche, grigri mais plus un truc auquel je tiens beaucoup "Une boucle d'oreille" qui me reste sur une paire que m'avait offerte ma grand-mère, j'ai perdu l'autre:oops:
2) La chose la plus drôle, oulà, d'avoir attrapé un pokémon ce matin:rolleyes: Y a pas de plus drôles mais plein de petits trucs qui partent en fou rire, comme à ma dernière sortie et d'avoir glissée sur les fesses dans une pente de terre à cause de la boue :D

1-Si je vous dis :
le
feu ça brûle ,l'eau ça mouille,l'arc en ciel est dans le ciel...
La Terre ....................?
(a compléter sans réfléchir )

2-Le film qui a marqué votre enfance?

3-Le jouet le plus inattendu que vous aillez reçu ?

4-Votre dernier mensonge ?

1) La terre est cultivable
2) Le tombeau des lucioles
3) Ma première Playstation 1 ♥♥♥♥♥♥
4) D'avoir été malade pour ne pas aller au repas de famille d'un ex :confused: (je ne pouvais pas les supporter)

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?
Oui, non, zbradaraldjan ?
Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais ?

Oui, non, zbradaraldjan ?

Kaamelott :p

Quelle est l'émotion la plus intense que vous ayez ressentie au travers du forum (colère,éclat de rire,tristesse) ?

Que changeriez vous au forum si vous en aviez la possibilité ?

1) Me plonger dans les abîmes du forum :eek:
2) Je ne changerai rien ^^
 

DeletedUser

Bonjour Mononoke Hime:)
Merci encore pour tes réponses:)

et oui la PS-One tout une époque je l’ai aimé aussi (et mm pucé hihi chutttttt:D)


Une autre série:) pour toi :)et @ Alvatrad:)


-Un objet réaliser a l'école maternel, primaire que vous possédez encore ou un de vos proches?

-Une chanson que vous fredonnez en vous cachant?

-La musique qui tourne en boucle chez vous en ce moment?

-Un aliment que vous détestez?





 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut