[commande de signature]

  • Auteur de la discussion DeletedUser5539
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5539

comme j'aime bien toutes vos signatures je me suis dis pourquoi pas moi :D
alors ce que j'aime:
Hiboux et chouettes (du hiboux grand duc au harfang - bref du noir au blanc) (de la hulotte a petite nyctale )
Les pierres (agates, labradorite, malachite, Rhodochrosite... effets de couleurs)
La verdure bien sur (printemps, automne)

(le mieux que j'ai chez moi c'est: 3 fragments de pierre qui forme un oiseau de couleur verte et marron (bijou en pierre polie) aller étonnez-moi.

merci par avance.
 

DeletedUser

Bonsoir Thoryk.skan
De mes archives elles vienent
Si elles te plaisent
Pseudo je poserai
En attendant bonne découverte ou pas :rolleyes::)


lyr3.png


m64w.png



39yp.png



zs7r.png



auie.png



w7pv.png


69eo.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5539

J'aime bien la seconde signature.
Le harfang et moins sévère que sur la première ça me fait penser a un prof pas content (lol je sais pas pourquoi). Après le truc c'est le contour en vert si la teinte était plus dans le ton :D (pas le thon) et les petites ailles violettes en moins je pense que le rendu passerait la première signature.
 

DeletedUser

Bonjour Thoryk
j'ai plus les calques, elles datent ,ils ont été fusionner donc ds le baba et pas au rhum celui la :D:D
et pas trop le temps et envie de les recommencés a zéro ,ce fut un instant un moment jamais je ne recupererai cela ....
Dès que je peux je te bidouille un truc en attendant de bons Créas vont t'en proposésssssss
a plus tard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

s40f.png

Tu auras le choix Thoryk.skan!
Ce n'est pas un coucher de soleil, sur des rouleaux d'écume de mer... Mais une agate du brésil! :)
Et "chouette" couleurs automnales...
C'est relativement modifiable, et l'avatar si tu veux. :)

mpuf.png
7js3.jpg

"grotte" d'azurite :)

l498.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5539

ouah c'est vraiment super :D du coup j'ai vraiment le choix :D
le fond de décor en agate ciel et verdure bien pensé on peut faire plein de chose avec vue qu'elles sont dans toutes les couleurs.
les signatures rigolotes j'adore aussi.
la teinte et les couleurs homogènes.
je vois que vous avez de très bonnes et excellentes idées on voit bien vos esprits créateurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

L'arrière plan de la signa et des avatars provient d'une pierre que tu aimes, la labradorite, ce n'est pas une forêt que j'ai mise!! Je voulais que tu le saches!! Je ne sais pas si tu aimes ce que je t'ai fait, mais j'aimerais savoir si tu me donnes la permission de les rajouter à ma page forum de ma galerie dans le coin des artistes???
 

DeletedUser5539

bien sur sissy fonce :D oui j'aime. tu as posté pendant mon message j'ai vue ta signature juste apres. je sais pas par laquelle je vais commencer du coup. aller autant faire simple, par le début :D

j'ai eu un peu de mal a trouver comment on pose la signature, mais avec un peu de recherche j'ai trouvé les deux liens, prendre un site hébergeur et comment poser sur le forum. qui sont très clairement expliqués et simple. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut