• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Images Graphiques Images traficotées

  • Auteur de la discussion DeletedUser5775
  • Date de début

DeletedUser5775

Bonjour,
Bienvenue dans ce petit coin, en hommage aux grapheurs....
Je ne sais pas créer les images, je les modifie juste.
Certaines sont si jolies, que je me les approprie en faisant des signatures....
J'aime le faire, et voici le support pour en conserver une trace :)
j'utilise les "spoilers" pour vous permettre une visite tranquille, avoir votre ressenti non pollué par du blabla...si vous le préférez^^

moat.png

b9c5.png

C'est la première signature que j'ai créée (et avatar)

Jolies images de base: (que j'ai trouvée pleine de force, de volonté et esthétique. )
J'étais contente d'avoir pu mettre le visage en filigrane et penché.
Et pour l'avatar, le cercle sur fond transparent et la licorne "à cheval" sur ce cercle ;)

ic75.jpg
b4kg.png

http://zupimages.net/up/17/10/moat.png
http://zupimages.net/up/17/10/b9c5.png


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1814

Bienvenue parmi les grapheurs :) Je te rassure il y a très peu de gens capable de créer une signature ou image de toute pièce, (j'en suis moi aussi incapable ou alors c'est très moche ^^) et la modification d'image peut tout autant être de la création et n'en est pas moins artistique :)
L'idée de reprendre le visage de l'elfe en fond est très bonne je trouve par exemple :)
 

DeletedUser5775


C'est la 2ème signature que j'ai faite,
J'avais pris approximativement les dimensions d'une création de @Wibb pour un format plus harmonieux.
Sur une demande générale de @Littleflower .
Après coup j'ai trouvé les couleurs du nom trop flashy... mais trop tard.... j'avais déjà tout effacé^^
Bien le bonjour à tous les artistes ^^

Voila un moment que je n'ai pas changé d'avatar et la signature était pour Halloween :), pour cette fois je vous laisse uniquement mon pseudo (Littleflower) comme "thème", sinon vous avez carte blanche pour le reste, je vous fais confiance ;)

Si cela inspire quelqu'un n'hésitez pas à me créer un avatar et une signature que je serai fière de porter pour bien commencer cette nouvelle année :p

Merci d'avance,
Little
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

puiq.png

Ci-dessous, les jolies images utilisées au départ:
C'est la bulle gelée qui m'a inspirée, pour la troisième signature! Superbe photo de bulle glacée!
Cette signature a été faite pour le concours organisé par @Lapindormi
@Lapindormi
palz.jpg
050m.jpg
vrv0.jpg
s3c6.jpg
b56y.jpg
Lapindormi: Bonjour à tous !

En premier lieu, je remercie chaudement les participants ainsi que les votants ! Pour une première, le thème n'était pas forcément simple !
Voici donc les résultats de ce premier concours autour des signatures "J'ai chaud extrême en endurant froidure". C'est avec brio que les concurrents remportent les gains suivants :
En première position ex aequo :Signature n°8 : Peritus qui remporte 500 diamants !

kxx6.png

Signature n°9 : Sandvik qui remporte 500 diamants !
6b4d.png

En deuxième position

Signature n°1 : Eltharia qui remporte 400 diamants !


vbdh.png


En troisième position :

Signature n°2 : Hamsterdame qui remporte 300 diamants


1484051349-hiver.png


Et pour avoir participé, les concurrents ci-dessous remportent 200 diamants !

Signature n°3 : Wibb

1484566703-concours-3.png


Signature n°4 : Ryala

rpyc.png



Signature n°6 : BleuennUrgo

yg29.jpg


Signature n°7 : Dulcinee

92a0a718e1c14664aae76f79b208c020.gif

Signature n°5 : Freemoot

u1pk.png


Bravo à tous et à une prochaine si le cœur vous en dit !
Je suis d'accord avec @Istel , j'ai essayé depuis de faire avec plus d'homogénéité, des fils conducteurs aux éléments. Merci @Istel pour ta critique. :)
Signature n°9
Note : 13/20
Commentaire : Les éléments constitutifs sont bien choisis mais j'ai la désagréable impression qu'ils ne sont pas au bon endroit, qu'ils ont été posés là presque par hasard. Après ce n'est que mon impression et le rendu est assez intéressant pour qu'on se penche sur le sujet.
@Istel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

ymj5.png


Merci @Majors pour ton autorisation... voici un mix de deux de tes signatures, le tout pour @molpi2 ^^

http://www.zupimages.net/up/17/10/ymj5.png

Majors a créé les deux signatures suivantes:

376665MaitreSoda.png

688818molpi2.png



coucou major :)

vraiment superbe tout ça <3
je vais quand même faire la difficile pour la mienne : pourrais-tu mettre une écriture plus ronde et plus petite, et aussi des bulles du genre de celles de la signa pour maitre soda s'il te plaît ? Avec un seul alien zen d'un côté ce serait parfait !
J'ai lu que tu n'aimes pas trop les demandes précises, alors ne te force pas si pas envie ;)
en tout cas, merci de l'initiative :)


n7oo.png


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Bien le bonjour amis artistes :)

Je viens vers vous afin de bénéficier de vos talents artistiques.
Je voudrais une signature sur le thème démon/guerrier, vous pouvez vous inspirer de ma signature actuelle, avec mon pseudo dessus (dans les dimensions du forum).
Les images sont à votre convenance.
N'hésitez pas à proposer plusieurs signatures, je change de temps à autre :)

Merci beaucoup à vous tous.

Danro
@Danro


4br9.png
qdbf.png


ihyb.png

slfx.png

duqe.png
 

DeletedUser5775

Myrraniko, a noté: "Bonsoir! Alors je suis très satisfait de la signature que j'ai actuellement sur le thème du carnaval (merci à @Hamsterdame !) Mais j'aimerai si possible voir ce que vous auriez à me proposer pour me faire un stock afin d'alterner de temps en temps!! :)


J'aimerai si possible une signature avec un personnage style manga (un peu comme le dessin utilisé pour mon avatar mais pas obligatoirement celui-ci) Avec une ambiance panda/pokémon (j'aime beaucoup Pikachu, Goupix et Salamèche)... Si possible un personnage androgyne (vous commencez à me connaitre, j'aime semer le doute dans vos esprits :D ) et des petites touches de violet dans le décors ou le/les personnages (je sais pas trop comment expliquer ce que j'aimerai x) disons que je voudrais un peu de couleur mais quand même respecter une sorte d'ambiance noir/blanc procuré par les dessins :D ).

(évidemment vous n'êtes pas obligés de respecter toutes ces contraintes, je sais que ça fait beaucoup :oops: Laissez parler votre imagination!)

Si jamais vous voulez des précisions n'hésitez pas à me demander! Je serai ravi de voir vos créations, que vous soyez experts ou débutants peu m'importe, vous aurez toutes et tous droit à un bisous! ;)

Si jamais vous voulez quelques idées de quel genre de personnage j'imagine prendre place dans ma signature, regardez les images dans le spoiler: (ce ne sont que des idées, vous n'êtes pas obligés de les utiliser!)

70ff21127ee2a5e1b05167f3c2a25de3.jpg

59c77148f36ad92e2d86cd7d60c24134.jpg

mini_42547900a3cd0cc8e0844907db2b0b0e83f272.jpg

mini_178401animepandagirlboybyweirdxgirld6sbnv8.jpg

4647451080538410203101725651650486154939n.jpg

mini_514671blinkingchibilbyyuuzad354zs2.gif

Voilà, des petits modèles que j'aime beaucoup si vous voulez vous en inspirer ou en utiliser! ^-^

Je vous remercie d'avance ! *petit bisous à chaque personne ayant eu le courage de lire jusqu'ici*


6k0u.png
usz4.png

n4e1.png
ymr2.png


wedd.png
q71c.png


8so6.png


uo45.png
3pdz.png

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

Bonsoir @FANOU5973 Merci!
Ta visite et tes superlatifs font plaisir!
Si tu veux apprendre, lance-toi dans les tutos, si t'as envie, c'est en les visionnant que j'apprends à mieux maitriser les logiciels que j'ai^^
Bonne soirée à toi aussi Fanou. :)

rht7.png
a7nn.png


J'ai refais ma première signature, avec les même images d'origine.
C'est le visionnage des autres signatures, mes tâtonnements et la toute relative nouvelle maitrise de logiciel qui ont joués.
pour faciliter la comparaison la revoici:
moat.png

Et le temps pour la faire n'a pas été le même non plus! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

FANOU5973

Fleur de saison
vraiment très joli,
sans te déranger pourrais tu m'envoyer des liens pour les tutos
j'aimerais vraiment apprendre
bon je n'arriverai jamais a ton niveau,
mais juste pour le plaisir et qui sait un jour faire ma propre signature sur elvenar,
bon par pour demain,
mais j aimerais bien un jour me créer ma signature avec une licorne
un animal que j'aime beaucoup0
j'ai fais le concours des signatures de Venise,
sans grande conviction vu que j en avais jamais fais.
merci pour ta réponse
je te fais toute mes félicitations,
j'ai regarder une bonne partie de tes créations
et franchement elles sont magnifique
j'aime beaucoup,
un mot, une idée,
et tu fais des merveilles.
bonne soirée
 

DeletedUser5775

Merci beaucoup @FANOU5973 !
Sur le forum tu peux trouver des liens:
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/liens-tutos.1618/
Sinon, tu tapes ta question sur google, et regarde les vidéos...
j'ai fais le concours des signatures de Venise,
sans grande conviction vu que j en avais jamais fais.
C'est en pratiquant, que tu feras ton apprentissage....
Vivement de savoir les noms des participants, correspondants aux signatures proposées!

Mon niveau est très bas, j'utilise les jolies images faites par d'autres, je les traficote juste :)
J'aime beaucoup aussi, les licornes, je te propose des signatures, faites pour toi^^ (Je n'ai malheureusement pas trouvé l'image de ton avatar.)

o3um.jpg
3xww.jpg


r3nf.png
c8xp.png
iofy.png


hqbj.png
3k5b.png


3sk9.png
jcy7.png


c156.png
2ln4.png


J'ai flashé sur une création de @Freemoot ,
qui a eu la gentillesse d'y ajouter mon speudo...
la voici:​
n85i.jpg
pk07.png

Merci @Freemoot!​

 
Dernière édition par un modérateur:

FANOU5973

Fleur de saison
Bonsoir,
trop génial, je te remercie Sandvik,
pour tous les liens et les tutos,
je vais faire mon apprentissage pour les signatures,
et merci a toi aussi Freemont,
pour l'image de licorne modifier.
merci pour les liens aussi, je n'arrivais plus a le retrouver.
Tu l'as modifiée avec quel logiciel s'il te plait ?
est ce que vous pouvez me donner un lien pour faire une signature en mettant les images en GIF
d'avance encore merci pour votre aide.
bonne soirée a vous deux
 
Dernière édition:

DeletedUser5775

Bonsoir @FANOU5973 , les gif animés ne sont pas autorisés sur ce forum, en signature.
Je n'ai encore jamais fais de signature animées. Si par GIF tu entendais juste plus de détails, le format png suffit, en signature il me semble.
J'utilise PhotoFiltre, qui enregistre les images dans le format que tu veux (GIF, PNJ, JPEG...) Du coup ta question je ne la comprends pas vraiment. Désolée, bonne soirée Fanou! :)

comme j'aime bien toutes vos signatures je me suis dis pourquoi pas moi :D
alors ce que j'aime:
Hiboux et chouettes (du hiboux grand duc au harfang - bref du noir au blanc) (de la hulotte a petite nyctale )
Les pierres (agates, labradorite, malachite, Rhodochrosite... effets de couleurs)
La verdure bien sur (printemps, automne)

(le mieux que j'ai chez moi c'est: 3 fragments de pierre qui forme un oiseau de couleur verte et marron (bijou en pierre polie) aller étonnez-moi.

merci par avance.

s40f.png


Tu auras le choix Thoryk.skan!
Ce n'est pas un coucher de soleil, sur des rouleaux d'écume de mer... Mais une agate du brésil! :)
Et "chouette" couleurs automnales...
C'est relativement modifiable, et l'avatar si tu veux. :)
Et "grotte" d'azurite, en dessous! :)
mpuf.png
7js3.jpg


l498.png


k45d.png

@latchoutch
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut