Interview n°15 [SEMI-LIVE 4] - Myrraniko : Membre de l'équipe événementielle

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support

DeletedUser976

Bon alors on va dire plante en terre et yaourt :p (c'est ce que j'ai mangé au gouter donc ça va pas chercher loin xD)

Et comme certains l'ont demandé.... un autre épisode des aventures de @Mononoke Hime et @Alvatrad :D

contexte: suite au premier dessin Mononoke a dit cette phrase: "Alvatrad il a des pitites n'antennes *touche les n'antennes et s'amuse avec* boing boing boing héhéhéhéhéhéhé" qui m'a inspiré ce dessin... :D

légende: Mononoke: "Hihi, c'est marrant ça!"
Alvatrad: " Débarrassez-moi d'elle. S'il vous plait."
 

DeletedUser

je vois Robin que tu est formidablement en forme :D:D:D

bonsoir tous:),Myrraniko:)

In IRL
-On dis de toi le plus souvent quoi?

-As tu un sobriquet? si oui on peut profiter?

-Est ce que ça t'ai deja arrivé de prendre et manger un aliment sachant qu'il était destiné a qq'un d'autre et que celui ci était le dernier ?
 

DeletedUser976

Woodkid <3 j''aime beaucoup ce qu'ils font ! L'ambiance des musiques, l’atmosphère de leurs clips... Et cette voix mon dieu! Elle nous fait passer tellement d'émotions... J'avoue ne m'être jamais penché sur les paroles de cette chanson mais je le ferai un de ces jours ^^ En tout cas sans connaitre les paroles j'imagine une atmosphère assez... magique? Fantastique? Je vois bien des créatures mythiques inclues dans le tableau... Ah c'est dur d'exprimer avec des mots ce que je visualise dans ma tête pendant l'écoute de ce morceau! J'imagine une sorte de rencontre/de retrouvailles entre deux personnages dont émanent une force, une puissance... Une sorte de fusion violente de ces personnages, comme si aucun ne voulait se faire dominer et finalement l'équilibre trouvé....
Merci beaucoup pour cette question @Robin des bois11 ! :)

et je vous aime tous très fort @Hamsterdame .... Qui aime bien châtie bien non? :D:rolleyes:
(j'ose ou j'ose pas ? ... Oh allez, j'ose!) Après que je sois libéré(e), délivré(e), je voudrais construire un bonhomme de neige :D

C'est pas mon genre Robin voyons! :D :rolleyes:

Alors @Freemoot voici mes réponses à ta nouvelle série de questions :D
- Que je suis un vampire qui reste cloitré dans son antre lol
- Je tairai toutes les façons qu'à ma mère de m'appeler car ça ne compte pas! Sinon on m'appelle souvent "La chips" (rapport au diminutif de mon prénom qui se rapproche du nom d'une marque) "Dragibus" (j'aime le sucre. J'aime VRAIMENT BEAUCOUP le sucre. xD) ou encore "panda" tout simplement :D
- j'ai un frère et une sœur donc oui évidemment c'est déjà arrivé lol! Mais pour ma défense: c'est pas moi qu'ai commencé! :p
 

DeletedUser

-- j'ai un frère et une sœur donc oui évidemment c'est déjà arrivé lol! Mais pour ma défense: c'est pas moi qu'ai commencé! :p
je connais cette excuse :D:D

merci allé encore un peu ;):)

- Quel est le bâtiment,décoration que tu préfères dans le jeu et pourquoi?

- Un animal qui te fait peur?

- Un mot que tu as toujours du mal a écrire et que tu vérifies son orthographe systématiquement
 

DeletedUser976

Hihi en plus on me donnait toujours raison, ils sont tous les deux plus vieux que moi, donc toujours en tort selon les parents... :D
- Argh, @Freemoot tu me fais encore faire un choix cornélien!! :eek: Alors je ne peux pas en choisir un seul (vous commencez à me connaitre... :p) mais je vais essayer d'expliquer le pourquoi du comment de chacun! ;)

  • le père des arbres (et toutes ses variantes: -étincelant , -des sucres d'orge, etc.)j'aime beaucoup le design, cet enchevêtrement de branches... Et tous plein de petits détails qui sont splendides!
  • le festival de la moisson: toutes ces couleurs! c'est très beau et il s'en dégage une atmosphère sympas!
  • et tellement d'autres... A vrai dire j'aime presque tous les bâtiments donc ça serait vraiment dur de choisir... :oops:
- les chiens :oops: Quand j'étais enfant j'ai eu très très peur d'un chien (qui ne me voulait pas de mal mais quand on à 2ans, qu'on est dans une poussette et que d'un coup une grosse truffe et une gueule dégoulinante de bave et plein de poil vous arrive dans le champ de vision et vous dépasse d'une tête, ça marque... ) et sinon les insectes :confused:

- "intéressant" j'oublie toujours où est l'accent et si il y a 1 ou 2 r... je suis toujours obligé de penser au mot "intérêt" (qui ne me pose aucun soucis, merci la logique) avant de pouvoir l'écrire lol

Hihi question pas évidente @Hamsterdame ! je pense que j'améliorerais la façon dont on peut recruter: soit trouver un système pour qu'on puisse voir si un joueur est actif (et selon NOS critères... déjà rien que pouvoir filtrer les joueurs qui ont moins d'au moins une connexion dans le mois, ça ferait déjà un sacré tri parmi tous les joueurs sans confréries qu'on peut trouver!) soit qu'on puisse savoir si un joueur ne recherche pas de confrérie. Ensuite j'augmenterai la zone des joueurs avec lesquels on peut commercer et je ferai une taxe évolutive selon la distance des villes (c'est normal qu'on paye plus cher pour quelqu'un à 25cercles de nous mais le même prix pour un autre à 12 cercles pas encore découvert??) Et pour finir... Un moyen d'écouler notre or autre que les PF, les explos ou le grossiste...

J'ai des chats! ^^

Alors mes petites mains ont planté un plant de thym que j'avais fait germé moi-même *fier* et sinon... rien :p Mais par contre j'ai beaucoup de chose dans mon jardin qui ont été plantés par d'autres personnes ;)

Et oui @Mononoke Hime , vous avez percé (et pas avec un pieu!) au grand jour mon secret... :D

Je serai un hippogriffe! (qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça? Bande de moldus :p )
 

DeletedUser974

Inspirée par la pleine lune, l'Ombrune prend sa timide plume...

¿ Qu'y a t-il sur ta table de chevet?
¿ Tu montes dans la machine à remonter le temps (décris la destination, l'époque et pourquoi)
¿ Quel est ton arbre protecteur selon l'astrologie celtique (le découvrir ici)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser976

Alors @laskane il m'est revenu en mémoire que je suis allé voir les animaux fantastiques avec ma sœur à sa sorti! ^^ (et elle a à peine du me tirer de la maison :rolleyes: sinon celui que j'avais vu la fois d'avant doit remonter à 2014... )

J'ai volé des bonbons quand j'étais au collège :oops::oops: *se cache dans un coin*

Mon ordi est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent donc... OUI j'ai déjà eu envie de le balancer dans tous les sens... Mais je suis une personne calme... Qui ne cède pas à la colère... Qui sait faire la part des choses..... Argh cette maudite tour m'en fait toujours voir de toutes les couleurs.


Bonsoir douce lune, je ne savais plus si je devais vous attendre en ce lieu ou si les nuages allaient empêcher votre venue...
Quand à ma table de chevet.... Eh bien je vais dire les tables de chevet, vous allez comprendre pourquoi bientôt... :rolleyes: La première est ornée d'un lecteur CD/radio, d'une lampe qui s'allume quand on en touche le socle, d'un radio-réveil et d'une boule à neige offerte par ma sœur (un petit angelot en habit violets! (la figurine dans la boule à neige, pas ma sœur! Se serait plutôt une créature des Ténèbres que de la Lumière...)) la deuxième n'est pas une table de chevet à proprement parler mais l'est devenue par la force des choses... :D Par dessus il y a 5/6 "petits" livres... ce qui, en comptant cette table de chevet de fortune fait une pile d'une quinzaine de livres :rolleyes::D

Si je devais voyager dans le passé... J'irai à une époque où les bardes et autres troubadours trouvaient facilement une maisonnée ou un château pour les accueillir , comme ça je pourrai voyager à travers le monde, porter les nouvelles aux gens et apporter un peu de bonne humeur dans une époque pas toujours très joyeuse...

Je pousse beaucoup au Canada ou une grande partie de la population se délecte de mon sirop. Je peux faire jusqu'à une cinquantaine de mètre de hauteur. La plupart des personnes oublie que mes feuilles peuvent être vertes en plus de leur habituelle représentation rouge. Je suis, je suis.... Je suis l'érable! (et je trouve que c'est très juste! La liberté d'esprit, l'imagination et la sensibilité... C'est tout moi! :oops:)

Merci d'avoir laissé glisser votre plume par ici @Cendrelune et à bientôt. ;)


hé bien @Freemoot tu as toujours des questions originales, on ne peut pas le nier! :D
Je pense que s'il est aussi long c'est pour faire parler les curieux! (et ça marche ;) )
Oh la la c'est dur de choisir.... La blague de blonde qui appelle l’ascenseur... Ou la petite souris poursuivi par un éléphant dans la savane! :D
C'est une blonde et une brune dans un ascenseur. La brune dit à la blonde:
"Appelle l'ascenseur"
Alors la blonde crie:
" Ascenseur ascenseur!"
Puis la brune lui dit:
"Mais non ! Avec le doigt!"
Alors la blonde met le doigt dans sa bouche et crie:
"Afffenffeur afffenffeur"


Une souris est poursuivie par éléphant dans la savane quand soudain elle s'écrit:
"Stoooooooooooooooooooop !! T'as vu la poussière qu'on fait?"

(si jamais il y a des blondes dans l'assistance je tiens à vous transmettre tout mon amour et de ne pas vous vexer :oops:)

Et oui Free j'ai bien aimé celle là aussi xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut