Montrez votre propre ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonjour, dans ce sujet, je reprend l'idée de @superalexandre9 qui avez crée ce même sujet pour le monde d'Arendyll !
Ici, vous pourrez montrer votre ville aux autres joueurs de Winyandor !
A vos screnn ;)
 

DeletedUser45

A la base, c'est fait pour les villes d'Arendyll son sujet car il est dans l'onglet "Arendyll"
 

DeletedUser116

Winyandor sera le nouveau monde francophone disponible la semaine prochaine, le 5 août, si j'ai bien lu le communiqué de Nyreen ;)
 

DeletedUser

Thom quel est le rapport avec ton propre sujet ? Il me semble que la taverne serait plus indiquée non ?
 

DeletedUser367

décidément on va donner des lunettes a tout le monde pour se tromper de sujet en postant aujourd’hui ,:) ok je sais je sors ,
et bonne chance pour vos villes les joueurs de winyandor ,montrez nous vos jolies villes à mesure de leur développement
 

DeletedUser35

upload_2015-8-6_15-51-34.png


Des avis après un jour de jeu?
 

DeletedUser45

Quel horreur :eek: nan, je rigole :) bravo pour le top 20 et bonne chance pour le rester !!!
 

DeletedUser

Je trouve qu'en un seul jour de jeu tu as construis pas mal de choses, tu as dû passer du temps dessus on dirait.
 

DeletedUser35

@stig

Merci mais ej en peut le continuer a cause des vacance et aujourd'hui la préparation qui ma permis 1H de jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut