Signature et Avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser570
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

Bien le bonjour à tous les artistes ^^

Voila un moment que je n'ai pas changé d'avatar et la signature était pour Halloween :), pour cette fois je vous laisse uniquement mon pseudo (Littleflower) comme "thème", sinon vous avez carte blanche pour le reste, je vous fais confiance ;)

Si cela inspire quelqu'un n'hésitez pas à me créer un avatar et une signature que je serai fière de porter pour bien commencer cette nouvelle année :p

Merci d'avance,
Little
 

DeletedUser1039

Bonjour Littleflower :)
Voila une proposition
1482356385-littleflower.png

1482356459-littlef.png
 

DeletedUser5775

Bonjour,

Voici une autre proposition :
m7lv.png


rwgt.png


C'est la 2ème signature que je fais (la 1ère étant celle que j'ai) les tailles sont approximative approchantes de celles que t'a offerte Wibb.
Bons jeux!
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser570

Wouhou, merci pour toutes ces belles créations, je les prend toutes, je pourrais les changer plus souvent comme cela :) Ce qui est cool c'est que chacun me correspond dans un sens, celle de Wibb est très féminine, sand a ajouté la confrérie que j'ai créé, sissy a ajouté de la nature et du muguet (et je suis née au mois de mai) et free a adopté un style graphique que je trouve onirique (et j'ai souvent la tête dans les nuages)...
Je vais commencer par Free (pour les fêtes de fin d'année^^).

Encore une fois merci beaucoup pour votre temps, votre travail et votre talent,

De gros poutous,
Little

ps: @Sissycat tu peux bien entendu l'ajouter à ta galerie :)
 

DeletedUser570

Non mais continuez à envoyer hein, je les prend toutes ^^ c'est Noël avant l'heure avec toutes ces surprises :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut