La tempête enchantée - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RKinG

Bâtisseur chevronné
Je trouve dommage que rien ne soit fait, malgré les demandes, afin de crée une solution pour stocker nos bâtiments uniques.
Ni aucune possibilité d'améliorer le bâtiment unique a l'age de la cité, malgré les demandes.

On crée des bâtiments uniques que le joueurs doit jeter dans les quelques mois qui suivent.
Cela n'a aucun sens et démontre les limites du développement de ces jeux et de cette société commerciale.
Le message a comprendre serait:" financez nous avec l'achat de produit qui finiront sous peu a la poubelle" ???
La société de consommation est pleine décadence a cause de ses vendeurs, si on ose les nommer comme cela
 

Deleted User - 378338

Même si rien n'est annoncé encore, il y a peut-être un espoir que les "plans", nouvelle ressource introduite à la 1.18 pour gérer les améliorations de bâtiments magiques, pour l'instant, puissent à l'avenir voir leur utilisation étendue, en particulier à la mise à jour de bâtiments événementiels qui, comme les bâtiments magiques, ont des caractéristiques différentes en fonction de l'ère d'acquisition, et les façons de s'en procurer diversifiées ;)... On ne voit pas sinon pourquoi se donner la peine de créer cette ressource spécifique.

Pour les vilains curieux, et uniquement eux ;).

Le bug de répétition sur les jours 2 et 3 du même lot, le Père des arbres gelé, repéré sur la beta, semble avoir été corrigé: le nouveau lot du jour 3 est une répétition d'un lot du Solstice d’Été, la Licorne de cristal.

Daily_Special_3_live_a.jpg
Daily_Special_3_live_b.jpg

Daily_Special_10.jpg
Daily_Special_10b.jpg

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.

Oups, désolé pour le double post accidentel... Merci de fusionner :).
@ChristobaldusMagnus Waterlily: Voilà je fusionne! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4619

en effet. Mais ce qui m'interresse c'est de savoir à quel moment je vais claquer tout mes flocons pour le batiment le plus rentable de l'event donc pas besoin de comparer par rapport à ceux existant par le biais des recherches classiques.

Après un court calcul, les bâtiments journaliers sont sensiblement tous aussi rentables les uns que les autres. Pour info, en Chapitre 6, j'oscille entre 145 et 153 culture/case.
Les batiments "grands prix" restent les plus intéressants puisqu'ils donnent de la population, qui reste le nerf de la guerre à terme.
 

DeletedUser4089

Conclusion : Prenez les plus beaux batiment :D Nan je plaisante (quoique ;)) il y en a aussi qui donnent de la pop (je pense au jardin scintillant gelé)
 

DeletedUser4251

Coucou :)

Il est juste dommage qu'apparemment les devs , comme pour le solstice d'été, aient encore oublié de prévoir la possibilité de polir les grands bâtiments :(
Devrons-nous attendre pour cela la maj de janvier 2017 ?
 

DeletedUser5120

Il est juste dommage qu'apparemment les devs , comme pour le solstice d'été, aient encore oublié de prévoir la possibilité de polir les grands bâtiments :(
Devrons-nous attendre pour cela la maj de janvier 2017 ?
J'allais justement poser la question ! Je me demandais pourquoi personne ne polissait mon arbre gelé et je me suis rendue compte que ce n'était pas non plus possible chez mes voisins, que ce soit pour l'arbre ou le bonhomme de neige. Je pensais que c'était un bug... ^^;
 

Deleted User - 378338

Pour ceux qui, le matin de Noël, ne peuvent vraiment pas attendre pour ouvrir les paquets qui se trouvent sous le sapin et uniquement eux ;).

Daily_Special_11.jpg
Daily_Special_11b.jpg


Heffernan a été en veine sur la beta et a gagné deux exemplaires ;).

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

RKinG

Bâtisseur chevronné
Il est beau le Father Tree of Candy Canes ;)
J'aime beaucoup mon Père des Arbres, simple et tout bleu.

Pour les flocons moi je sais quand je vais les dépenser, dès que je finis les fées et passe en Orc.
Mais, me reste encore 1 recherche et demie. J'espère que je vais réussir.
Le truc a éviter dans les événements, c'est d’être a fin d'une période :(

Je ne connais pas la Béta Elvenar mais sur la Béta forge of Empire il y a un grand nombre de tests, peu de monde pour bien tester la qualité produit (par exemple pour l'aide voisin de l'arbre qui a été oublié) et beaucoup de choses a tester qui se retrouvent très vite dans les serveurs.
Et pire concernant une nouvelle période à tester c'est qu'il faut avoir le compte béta test a la bonne période.

Elvenar prend du temps.

C'est une bonne idée de passer par un sort pour upgrade ou retour dans l'inventaire, je me réjouis de faire développer ça par mes apprentis magiciens dans l'Académie, un jour ...

Mes bâtiments spéciaux d’événement préférés sont ceux qui donnent de la population en +.
C'est très utile
 
Dernière édition:

DeletedUser4145

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le début de l'évent, lorsqu'on polis un voisin, il n'y a aucun sortilège de puissance des matériaux qui apparaît dans les coffres, d'habitude j'en ai presque 1 par jour et là rien du tout, des dons ensorcelés, ou des manufactures enchantés, mais pas de PM, pourtant ça éviterais d'attendre l’académie de magie (13h d'attente tout de même)
 

DeletedUser

Bonjour , @Kenren justement je pense que c'est fait exprès pour que soit tu payes en diamants pour allez plus vite soit te faire patienter . Si tu ne veux pas payer , lancer les 2jours avants et déconnecte ton académie , comme ca une fois arriver à la quête tu la reconecte et tu n'a plus qu'a récolté et ca t'évitera de les ramasser sans le vouloir.
 

DeletedUser4145

Bonjour , @Kenren justement je pense que c'est fait exprès pour que soit tu payes en diamants pour allez plus vite soit te faire patienter . Si tu ne veux pas payer , lancer les 2jours avants et déconnecte ton académie , comme ca une fois arriver à la quête tu la reconecte et tu n'a plus qu'a récolté et ca t'évitera de les ramasser sans le vouloir.

Je te remercie, mais l'académie de magie produit en permanance, je suis à la quête 43 (demandant 2PM) et dans moins de 3h je serais à la quête 54 à attendre encore une fois 2PM

Vous vous trompez ;) J ai finis la quete demandant un puissance des materiaux comme ca :)

T'es vraiment chanceux dans ce cas là
 

patdu33

Maître de la magie
oui car j'arrive à la quete 33 et revoila des reliques à gagner...il y en a vraiment trop dans cet évent,je sais déjà que je n'irai pas jusqu'à la fin,mais c'était surement fait pour celà...en plus 8 quetes plus loin rebelote...24 reliques...
 

DeletedUser4089

N importe quoi ! Combien as tu de flocons et quel batiment te plait ? Tu vas me faire le plaisir de gagner au moins un batiment que tu aimes :-p
 

DeletedUser4145

Pour le moment j'ai 594 flocons, et j'aimais bien l'arbre père gelé, ou le prochain arbre père, mais je réserve surtout mes flocons lorsque je suis à la quête des reliques... car l'événement nous en demande bcp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut