Des minis-jeux avec récompenses, ça vous intéresse?

  • Auteur de la discussion Theldyn
  • Date de début

Etes-vous intéressé par la mise en place de minis-jeux avec récompenses?

  • Oui

    Votes: 13 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • Pas vraiment

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à vous habitant.e.s de Felyndral,

Depuis que j'ai pris mes fonctions, j'ai constaté qu'il y avait très peu d’activité au sein de la taverne. Mis à part 4 ou 5 personnes récurrentes, très peu de personne y viennent. Peut être êtes vous lassé de manger et de boire ;)
C'est pourquoi, je lance un sondage pour savoir si vous seriez intéressé que l'équipe met en place des minis-jeux à résoudre avec récompenses à la clé et si cela pourrait permettre d'animer ce monde très cher à nos cœurs ;)
Je laisse le sondage actif durant 15 jours.

Merci de votre participation et à très vite.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Excellente idée Theldyn ! vu le succès de la salle de repos, on aime tous jouer. Et s'il y a des récompenses à la clef :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser1039

Bonjour :)
Pourquoi pas mais des jeux à 4 ou 5 ça va vite lasser :) et puis des jeux avec récompense juste pour Felyndral me parait compliqué, il y en a déjà sur ce forum et pour tous les mondes du coup.
Je reste neutre.
Bon... j'espère que j'ai pas plombé l'ambiance :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2879

Je suis trop loin des orcs pour me faire avoir :D
Mais, les cours ont repris, et du coup, j'ai moins de temps pour passer :(

Sinon, excellente idée, mais pas à faire seulement sur Felyndral ;)
 

DeletedUser1568

Coucou ! :)

Très bonne idée !

Je suis désolée de ne plus trop être présente mais les plannings sont bien chargés depuis quelques mois :(
J'ai hâte de pouvoir venir vous embêter de nouveau rapidement :p
 

Algrim

Jeune pousse
Bonjour à tous,
Bien sur un jeu est une bonne idée. On est dans un jeu alors il semble que nous aimons le jeu. Nous l'attendons de pied ferme.
 

DeletedUser2914

salut je vais me REcréer un compte sur elvenar dans le monde de Félyndral ( à moins qu'il existe encore )
du coup est-ce que je pourrai venir ici quand je l'aurai ? o_O:oops:
 

DeletedUser2914

Merci tit n'hamster
JE suis d'accord pour des mini jeux je pense que c'est une très bonne idée
 

hamsterdame

Ex-staffien
Rarement vu un sondage avec une telle unanimité :D
Mais pour le moment, bien sûr, nous (modos et joueurs) sommes trop occupés (et préoccupés) avec la disparition de notre CM adorée ! :):):)
 

Cerumno

Belle plante
Salutations,

J'ai pas pu répondre, parce que je viens juste d'arrivé.
Mais effectivement c'est une bonne idée. De plus si l'on en parle en jeu cela devrai être tout bénef pour votre cote de popularité.

Qu'en il y a une récompense y a toujours du monde :D
 

DeletedUser5109

oui si ca peu permettre de gagner des extension,depuis la mise a jour , on ne peu plus faire aucun combat , les marchandise se vende pas car le monde es quasi inactif, c'est galere on avance plus du tout , je pense c'est pour ca que tout le monde a déserté ce monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut