• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Comment mettre une image dans un message forum

DeletedUser

Je suppose mais n'oublie pas que les images animées sont interdites sur le forum, donc si tu utilises un GIF, assure-toi que ce ne soit pas une animation.

Lyansa a dit:
6. Images

Il est autorisé de poster des images sans aucun commentaire tant qu’elles correspondent au sujet du topic. Les images sont restreintes à une taille maximum de 640x480 pixels. Les images/gifs animées ne sont pas autorisées et seront supprimées.
 

DeletedUser45

Oui, elle marche mais comme a dit Zorakiel, il ne faut as que elle soit animée.
 

DeletedUser1808

Merci pour toutes ces bonnes idées pour mettre une image sur le forum :)
 

DeletedUser4654

C'était simplement pour dire merci pour le fameux Tutorial qui a été fait, j'ai fini par comprendre mieux le fonctionnement du comment insérer une image sans nécessairement passer par télécharger un fichier. Et j'ai fini par trouver comment aller insérer une image en Signature!!
 

DeletedUser4977

Merci @Freemoot pour ce tutoriel d'utilisation de l'hébergeur HostingPics.net. Je l'ajoute ici pour les éventuels intéressés.

***

déjà le lien ==> http://www.hostingpics.net/

eee8e2b515f4c31b26ec09e243b6f06b.png



6e538989b02d9a24ec4eca60d40a711f.jpg


4 ==> Cliques sur
9m8c.png



tu dois avoir un visuel comme celui ci

373bf1b107f1afa5ecdb860519265ead.jpg



23d88430be750a6b7d761f1cfbc6f92b.png

voila :)
 

DeletedUser4654

@Rico0405 elle est superbe mais il reste à faire la même chose mais dans ton profil et dans signature!! Et le tour sera joué!! Tu remets le même lien mais dans signature!!
Pour le moment, je la vois en image à l'endroit que tu écris mais pas sous forme de signa!! Tu vas y arriver mon cher!!
 

DeletedUser5989

Bonsoir et comment fait on pour que l'image de notre signature soit centrée ?
Merci

:) j'ai trouvé je crois, c'est avec l'onglet "retraits" !

Edit Lorwan : Bonjour @Opale Dofrene, le double post est interdit sur le forum. Si tu veux poster deux messages l'un après l'autre, 24h doivent les séparer :)

Merci de faire attention à cela,
Belle journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5275

pfffffffff moi j y arrive pas
j ai reussi a reduire mon avatar mais n 'arrive pas a l envoyer :mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser6113

Essai halloween 2 kizlag.jpg

Merci pour toutes ces explications, je vais devenir une pro grâce à Elvenar :rolleyes: mais l'image ne va pas en dessous de la ligne blanche :confused: et comment la mettre en petit sur la gauche "bourgeon" ?

tasd.jpg



Edit Lorwan : Bonjour @kizlag,de même que pour Opale Defrene, le double post est interdit sur le forum. Si tu veux poster deux messages l'un après l'autre, 24h doivent les séparer :)

Merci de faire attention à cela,
Belle journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

@Opale Dofrene , @waiya et @kizlag pour commencer vos signas sont un peu trop haute car les dimensions pour les signas sont de 500 pixels de long par 150 pixels de haut, pour réajuster vos images vous pouvez utiliser Paint pour redimensionner vos images et refaire le processus d'hébergement.

@kizlag pour mettre ton image à la bonne place, tu dois placer ta souris sur ton pseudo et lorsque le menu descends, tu verras le mot signature, tu cliques dessus et tu choisis le petit carré après celui de l'émoticône et tu y mets ton lien d'hébergement comme indiquer ci-haut.

Pour le centrage de votre signature, cliquer sur l'outil alignement qui est celui avec les 4 barres un en dessous de l'autre et vous allez pouvoir centrer votre signature!!
 

DeletedUser4977

Bonjour ici,

Comme expliqué par Sissycat, il y a deux trois choses qui ne vont pas :

- @Opale Dofrene et @waiya vos signatures sont bien trop grandes. Pour Opale, je peux comprendre qu'en tant que nouveau joueur ce ne soit pas évident, mais pour Waiya, c'est moins excusable. Donc s'il vous plaît toutes les deux, afin de respecter la taille des signas autorisées (qui est, je le rappelle de 150 pixels de haut sur 500 pixels de large maximum), je vous prie de modifier cela le plus tôt possible. La manip' prend au plus 3 minutes sur paint, voici un lien tuto pour vous aider : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/redimensionner-une-image.6095/

- Je fais également un rappel sur le double post : celui-ci n'est toléré que lorsqu'il y a 24h d'intervalle entre le premier et le deuxième message. Si vous souhaitez modifier votre premier message, il y a la fonction éditer en bas à gauche de votre post. La démarche est expliquée ici. Je dis ça pour les nouveaux arrivants, entre autre @Opale Dofrene et @kizlag

- et enfin @Opale Dofrene et @kizlag , pour mettre une signature et la centrer (ou une image, car c'est le même outil), voici un tutoriel : ici
 

Fichiers joints

  • Centrer une signa ou image1.JPG
    Centrer une signa ou image1.JPG
    63,4 KB · Affichages: 138
  • Centrer une signa ou image2.JPG
    Centrer une signa ou image2.JPG
    66,4 KB · Affichages: 144
Dernière édition par un modérateur:
Haut