Montrez votre propre ville !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

7ehm

Détective d'Halloween 2016
ben ca ne marche pas j'ai le même navigateur,
ma ville doit être trop étendue alors
néanmoins merci^^
Ça dépend du navigateur: avec chrome, pas de problème: CTRL roulette, dans un sens pour agrandir, dans l'autre pour réduire, démarrer le logiciel de capture d'écran (impression d'écran ne fonctionne par contre pas :rolleyes:), passer en plein écran...
Sur Firefox, je n'ai par contre pas trouvé le moyen de zoomer :oops:
 
Dernière édition:

DeletedUser779

en haut à droite de chrome tu as trois barres horizontales en cliquant dessus tu ouvres la fenêtre paramètres.

La ligne du milieu >>> "zoom " >>> et là tu règles le pourcentage sur le signe - pour abaisser à 65 % (ou moins si nécessaire)

à moins d'avoir une ville gigantesque tu dois arriver à voir ta ville en entier lol

pour faire une copie d'écran j'utilise un petit logiciel gratuit pratique : "GADWIN Printscreen"

Ensuite il faut mettre cette copie sur un site de partage qui te donnera une adresse url à poster ici en image
 

DeletedUser4817

Je vous présente ma ville : Goodber Lingot :oops:
ville10.jpg
 

altrove13

Jeune pousse
Hello à tous .... quelques images pour vos mirettes ;) . bon jeu !
 

Fichiers joints

  • atelier_fee_n2.PNG
    atelier_fee_n2.PNG
    203,6 KB · Affichages: 124
  • habitation.PNG
    habitation.PNG
    454,2 KB · Affichages: 173
  • ville_1.PNG
    ville_1.PNG
    610,4 KB · Affichages: 123
  • ville_2.PNG
    ville_2.PNG
    759,8 KB · Affichages: 117
  • ville_fee.PNG
    ville_fee.PNG
    810,5 KB · Affichages: 122

DeletedUser5287

Hello!
Voici mon beau village! Ça manque de cultures, mais aussi de place! lol
 

Fichiers joints

  • elvenar.jpg
    elvenar.jpg
    815 KB · Affichages: 117

DeletedUser5275

bonsoir tous le monde voila mon beau village

bonsoir tous le monde voila mon beau village
bon ben dsl n arrive pas a mettre d autre photo :(

bon ben dsl n arrive pas a mettre d autre photo :(
voila se que sa me dit :( :(

Hello à tous .... quelques images pour vos mirettes ;) . bon jeu !
magnifique

Edit Evilnear : Attention aux posts multiples. Selon les règles du forum, vous êtes autorisés à ne poster qu'un seul message à la fois. Si vous voulez ajouter ou modifier votre message, un petit bouton "éditer" se trouve sous votre message.
 

Fichiers joints

  • ville 1.PNG
    ville 1.PNG
    861,6 KB · Affichages: 108
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5275

bonsoir tous le monde voila mon beau village


bon ben dsl n arrive pas a mettre d autre photo :(

voila se que sa me dit :( :(


magnifique

Edit Evilnear : Attention aux posts multiples. Selon les règles du forum, vous êtes autorisés à ne poster qu'un seul message à la fois. Si vous voulez ajouter ou modifier votre message, un petit bouton "éditer" se trouve sous votre message.

bonjour a tous,
voila la photo de ma ville, cela fait a peine 1mois que je joue a elvenar souhaite votre avis sur ma ville merci d avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
est-tu dans une Guilde ? si oui tu peux peut-etre éviter de construire des manufactures de bois ET de marbre... autre optimisation possible: pas besoin d'avoir un chemin des 2 cotés de tes manufactures, tu peut faire Chemin-batiment-batiment-chemin... plutôt que chemin-batiment-chemin-batiment, tu économise un peu d'espace :)
 

DeletedUser5275

est-tu dans une Guilde ? si oui tu peux peut-etre éviter de construire des manufactures de bois ET de marbre... autre optimisation possible: pas besoin d'avoir un chemin des 2 cotés de tes manufactures, tu peut faire Chemin-batiment-batiment-chemin... plutôt que chemin-batiment-chemin-batiment, tu économise un peu d'espace :)
cela fais a peine 3jrs que je suis dans une guilde mais pas trop satisfaite car pas trop vu de changement et pour l opttimisation des manufactures je vais suivre ton conseil merci;)
comment peut on eviter de construire les manufactures de bois et de marbre, comment fais ton pour avoir la marchandise concerné?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4532

Waiya : Si tu es dans une guilde, normalement tu ne gardes que les manufactures boostées et tu fais des échanges pour avoir les autres ressources. Ca te permet d'optimiser.


Et sinon voici ma ville....
ville_10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafIndis

Beau bouleau


Voici ma belle ville de Serenity... première expérience pour moi dans ce type de jeu de construction de ville :)
Bonjour Gasparel Comme je me ballade pas mal sur le forum, je t'ai déjà rencontré plusieurs car je vois que tu interviens souvent et en général j'aime ce que tu écris..... donc je me permets de mettre un avis sur ta ville.... Je débute et je n'avais jamais joué à ce genre de jeu, j'ai commencé toute seule donc ma ville est en désordre pour ne pas dire autre chose et j'essaie de la restruturer donc je vais sur Google, forum etc et ce que j'ai compris c'est que l'hôtel de ville ne peut pas être dans un coin! Donc peux-tu me dire pourquoi justement tu as choisi cette manière. Bonne journée et bon jeu
 

LeafIndis

Beau bouleau
merci stig et je te rejoins pour les bâtiments humain ,de prime abord les bâtiments elfes paraissent très beau ,mais ceux humains sont pas mal du tout,
plein de petits détails qui leurs donne un charme et les villes sont plutôt sympa c'est vrai .
C'est vrai tu as tout à fait raison, chez les elfes les couleurs sont plus vives.....
 

DeletedUser

Voici mon village....si vous avez des conseils je les prends volontiers.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_1.jpg
    Screenshot_1.jpg
    362,4 KB · Affichages: 101

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Et le fin de l'ère des fées, bien qu'un peu à l'étroit pour mettre tous les nouveaux bâtiments militaires:
Arendyl-finFées.jpg
 
Haut