Montrez votre propre ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
comment faites-vous pour montrer votre ville entière ? le zoom du navigateur (firefox ou maxthon ) n'agit pas sur le jeu elvenar. Et ma ville est assez grande , même en zoomant sur elvenar je vois pas en entier.
 

DeletedUser

SAlut kassa34
Moi suis avec Chrome. Pour le zoom / dézoom c'est molette +[CTRL].
J'espère avoir pue t'aider.
@+ et bon jeu
 

DeletedUser

J'arrive à cela en dézoom maxi.
mon village 14jours.PNG
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
ma ville elvenar.PNG


Voici ma ville que Kailshan a bien voulu me faire car j'y arrivais, trop sympa merci !
 
Dernière édition:

DeletedUser4718

Ma p'tite ville... (Winyandor, un peu moins d'un an de jeu). :oops:
Au passage, La confrérie des Poulets a deux places de libres (voir post sur Winyandor -> Votre confrérie recrute -> la confrérie des poulets) ou me contacter en jeu :D
Screenshot_3.png
Sorry pour la qualité de l'image :mad:

~ Have Fun N Good Game ~ LiLi ~
 

DeletedUser5045

Bonjour, voici ma ville, je joue depuis début août pour ma part ;)
 

Fichiers joints

  • capture-20160825-112813.png
    capture-20160825-112813.png
    680,5 KB · Affichages: 122
Dernière édition par un modérateur:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Voici ma cité il y a 3 mois, juste avant d'être bouleversée par le débarquement des nains:
City in Windendor.JPG

Et la voici maintenant, juste avant de démanteler les installations naines pour faire place aux fées:
Wyanandor-nains.JPG
 

DeletedUser5149

Bonjour,

J'ai découvert Elvenar voici quinze jours et Winyandor est mon premier monde. J'en suis encore au stade de la compréhension du jeu donc ma ville est encore minuscule mais la voici tout de même, merci pour votre indulgence;)

nstw.png
 

DeletedUser4876

upload_2016-10-22_17-6-44.png


Edit Synapse : suppression de deux images vu qu'elles sont identiques ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonsoir,

@hashirama , je me suis permise de supprimer deux des trois images vu qu'elles sont identiques, je rappelles également ici qu'il faut faire attention à la taille des images, en effet sur le forum le maximum autorisé est de 640 x 480 ;) Si elles sont plus grandes il faut utiliser un hébergeur du style de hostingpics qui permet le redimensionnement automatique des images au moment de l'hébergement. :)
 

DeletedUser4876

Bonsoir,

@hashirama , je me suis permise de supprimer deux des trois images vu qu'elles sont identiques, je rappelles également ici qu'il faut faire attention à la taille des images, en effet sur le forum le maximum autorisé est de 640 x 480 ;) Si elles sont plus grandes il faut utiliser un hébergeur du style de hostingpics qui permet le redimensionnement automatique des images au moment de l'hébergement. :)
merci a vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut