• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu [Tutoriel}Les bases dans elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48

Très beau tuto, j'adore l'ajout des images pour mieux expliquer ♥
Juste une tite remarque, ça n'engage que moi et je veux absolument pas te fâcher, je trouve dommage les fautes d'orthographe, ça gène un peu la lecture :( Je trouve ce tuto tellement bien fait que ça me peine de devoir te dire ça mais sans les fautes j'aurai dit 10/10 :)
 

DeletedUser35

Merci des commentaire plutôt positif:D
envoie moi les fautes par mp je les corrigerais
 

DeletedUser35

Oui, j'ai rajouter 1 chapitre sur les provinces et la carte du monde
ainsi qu'un paragraphe sur les technologies :D
 

DeletedUser45

Correction
Bonsoir,Je vous présente mon tutoriel fruit de mon travail dur et d'avoir chercher des infos :(

1 Commencement :Votre races la quel choisir?

Comme de nombreux joueur j'ai hésiter a choisir ma race mais j'ai finalement pris les elfes
Je vous propose de comparer,commençons par nous dire qu'il n'y a que des différences graphisme !
je comprend pas trop "différences graphisme" ?


Les Elfes:
Cette race plaira au fan des jeux de fantaisie Rpg ainsi
qu'aux fans de la magie et de la nature!


995566Residenceelfeniv1p.png
Maison elfique de niveau 1


elvenar_artwork_04.jpg

Atelier elfique de niveau élevée


Passons maintenant au troupe:
url

Les Golems
url


Du style très fantaisie

II Les Humains:
Célèbre race qui plaira au fans du moderne


Je vous propose une présentation comme les elfes

url
Maison Humaine de niveau 1

url

Atelier humain de niveau élevé


Les Troupes:
url


url

J’espère avoir guidé votre choix


II Les ressources

649566menuhaut4.png


1 Ce sont les constructeurs sans eux aucun bâtiment ne peut être lancé

2 La population point essentiel a chaque construction

3 la culture
Vous allez devoir construire des bâtiments culturels, pour que votre population soit productive. Les points de cultures sont produits par les bâtiments culturels et les types de rues avancées. Vous pouvez obtenir ces bâtiments culturels dans le Menu Construction mais vous devrez les débloquer dans l'arbre de recherche!



662968batculturel2.jpg



5 Nom de la cité



6. Points de Connaissance :
Votre compteur de Points de connaissance vous indique le nombre de points disponible actuellement. Vous pouvez en accumuler jusqu'à dix maximum dans votre compteur, qui se bloque alors et attend que vous les dépensiez pour en accumuler de nouveaux; n'attendez donc pas pour dépenser vos Point de Connaissances!

Ils sont utiles dans votre Arbre de recherche! C'est grâce aux Points de Connaissance que vous pourrez débloquer de nouvelles technologie et avancer à travers les ères.

Comment obtenir les Points de Connaissance?

Deux possibilités : - Vous en gagner un par heure, le décompte jusqu'au prochain point s'affichant sous votre compteur.

- Vous en remportez à chaque victoire de bataille, lors de la conquête des Provinces sur votre Carte du Monde.

-Vous utilisez des diamants ou des pièces pour en obtenir plus

7 Votre liste de ressources

990687sousmenumarchandise.jpg


8. Pièces :
Les pièces vous en aurez besoin pour tout!

Elles sont produites par vos bâtiments d'habitations, plus leur niveau est élevé, plus ils en produiront!



9. Outils:
Avec les pièces, ils constituent vos deux ressources essentielles dans le jeu.

Pour produire des outils il va vous falloir construire des ateliers (workshop) et comme pour les habitations, plus leur niveau augmente plus le nombre d'outils produit également!



10. Diamants :
Les diamants sont la monnaie payante du jeu, on peut très bien s'en passer dans Elvenar ce que je trouve appréciable! Par contre il faudra parfois faire preuve d'un peu plus de patience si on veut pas debourser quelques euros...

Le jeu vous offre 100 diamants au départ faites en bon usage!
Commerçant :


261301Trader2.jpg

Lorsque vous l'aurez débloqué dans l'Arbre de Connaissance, vous aurez accès au Marchand (Trader) qui vous permettra d'echanger vos Marchandises avec vos voisins.

Des offres inéquitables seront rarement prise par nous! Donc je vous conseille de rester correcte sur vos offre

Le grossiste et un outil qui vous permet 'avancer vite grâce a ces options ou l'on peut échanger ses outils et pièces contre des marchandises,Marbre,Bois ...

En construction pour la suite

III La carte du monde et ces provinces

187063cartemondemini.jpg

Elvenar une terre de découverte!
De nombreuses cités et provinces sont à découvrir pour une modeste somme d'argent
De plus, les Reliques vont vous permettre de booster certaines de vos productions en augmentant leur rendement, ce qui est un certain avantage!

Les province:

url

Lors de la conquête de ces territoire deux choix s'offre à vous

1 La négociations (sans s ici) pas très avantageux car vous perdre rapidement vos ressource
La négociation n'est pas très avantageuses car vous perdrez rapidement vos ressources

2 Le combat beaucoup plus économique mais il faut faire preuve de patience dans leur recrutement
Les technologies:
523257menurecherchemini.jpg


Ces là que les points de connaissance entre en jeu vous en aurez besoin pour chaque recherche vous pourrez gagner!:
Des extensions!
Des bâtiments!
Des décorations pour la culture!
Des boosts!

En constructions pour la suite
 

DeletedUser35

Bonjour Thom ceque a déjà corriger
Mais merci quand même
Fin de la parenthèse orthographe
 

DeletedUser45

ok ;) maintenant j'attend tes nouveaux tuto pour leurs trouver des fautes :p
 

DeletedUser52

Je te laisse faire les cartes et les provinces et je m'occupe de faire ceux sur les bâtiments et choses utiles à savoir pour évoluer bon tuto ;)
 

DeletedUser45

vous pourriez vous échanger vos tuto et faire un sujet avec vos tuto à tous les 2 non?
 

DeletedUser52

Bah je pense que crée une section tuto serait bien, avec chaque tuto séparé pour plus de lisibilité ;) Pour éviter de se taper trois pages de lecture sur ce que l'on cherche.
 

DeletedUser35

Héhé carrotes dépêche toi pour tes tutoriel car je pique tes idée :p
 

DeletedUser52

Oui je le suis ;)
Et puis de toute manière mes tuto s'appliquent aux deux races ils sont là pour optimiser, et renseigner les joueurs.
 

DeletedUser35

Comme tout les tutoriels!;)
Je suis a la recherche de théme a bosser

Et sinon lors de mes tutoriel je suis neutre a la race comme en haut je privilégie pas une race
 

DeletedUser52

Bah expliquer les provinces ça c'est un P**** de Tuto ( oui je suis polis). Car tu as a faire expliquer comme les conquérir, les éloignement, les scout et tout le tralala moi je trouve que là tu as une bonne idée ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut