remonté [Jeu] Un nouveau menu pour ses voisins

Souhaitez-vous plus de facilité pour polir vos voisin

  • Oui ! j'ai pas de voisins mais avec le nouveau patch ca sera résolu et je kiff cette idée !

    Votes: 20 71,4%
  • Non, j'aime pas mes voisins :(

    Votes: 6 21,4%
  • J'ai pas de voisin et ca me va bien comme ça ! :D

    Votes: 2 7,1%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir !

Quelle joie cette nouvelle version 1.6 !

Pourquoi ne pas en profiter jusqu'au bout et étendre ces nouveautés ?

Les dev's ont mis à notre disposition un outil très pratique pour le polissage de nos confrères. Je propose que cet outil soit aussi adapté pour le voisinage ! Pour cela il faudrait ajouter un nouveau bouton dans la barre centrale lorsque l'on se trouve sur la carte du monde. Le bouton serait celui de l'entraide déjà présent lorsqu'on visite un confrère. En cliquant sur ce bouton ou via le E en raccourci clavier, un pop-in s'ouvre. Et on retrouve une page identique à la nouvelle page membre de la confrérie. Mais à la place de nos confrères, les joueurs qui y apparaissent sont nos voisins découverts ! Ainsi on retrouve toutes les informations : polissage disponible ou non, présence du plus pour indiquer si le voisin nous a poli, timer indiquant le temps restant pour le bonus et timer pour le temps restant avant le prochain polissage ! Et comme pour les confrères maintenant, en cliquant sur le bouton en bout de ligne je me rends directement dans la cité du voisin choisi pour le polir !

Ca nous donnerait accès à de nouvelles infos sur nos voisins et leur jeu et ca facilitera le suivi ! :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

après mure réflexion, je trouve que ces pas une mauvaise idée surtout ceux qui ont beaucoup de province et qui doivent beaucoup naviguer pour aller de voisins en voisins.
Ceux que je reproche a ta suggestions ces que tu faire une sorte de deuxième confrérie donc une page qui s'ouvre ou ont a les nom des voisins et qu'on a le même système.
Et on retrouve une page identique à la nouvelle page membre de la confrérie. Mais à la place de nos confrères, les joueurs qui y apparaissent sont nos voisins découverts !

Pour ma part sa me chêne un peut.
L'idée j’approuve,mais la manière donc tu veut la mettre en place,je suis totalement contre.
c'est pour cela que j'ai vote "j'aime pas mes voisins" ( je les aime rassurer vous ) .Donc si t'arrive a remonte se sujet sa reste tout de même un progrès je pense mais si jamais ta une meilleur maniéré pour qu'elle aboutisse sans avoir la même prestations que notre confrérie.Je serais pour !! :).
J'espère que mon commentaire ta permis de voir les chose sous un autre angle.

PS:Si j'ai mal compris ceux que tu voulais dire fait le moi savoir.
 

Celeborn

Douceur du carillon
la maj 1.7 de la beta apporte un nouveau système d'aide pour les voisins que l'on trouvera ici dans deux semaines :)
 

DeletedUser2809

Attendons, pour le moment non pour moi, uniquement pour le rajout d'une bricole dans la barre centrale, je la trouve déjà bien fournie.
 

DeletedUser2538

Ayant beaucoup de voisins, je trouve que c'est une excellente idée et vote donc pour !
 

DeletedUser

Pour, cela faciliterait la navigation d'un village à l'autre et on pourrait être sûr de n'oublier personne. Mes pauvres yeux peinent à vérifier sur la carte que tous mes voisins aient bien leur petit chrono en dessous !
Pour ce que j'ai lu de la V1.7, cela ""solutionne"" (remarquez les doubles guillemets :rolleyes: !) le problème des déserts, mais pas celui des polissages des joueurs inactifs certes mais encore présents avant le grand balayage ! A moins que j'ai raté quelque chose ?
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Bonne idée ! Quand on a beaucoup de provinces avec beaucoup de trous, ça aiderait.
Pour ce que j'ai lu de la V1.7, cela ""solutionne"" (remarquez les doubles guillemets :rolleyes: !) le problème des déserts, mais pas celui des polissages des joueurs inactifs certes mais encore présents avant le grand balayage !
S'il y a une icone comme pour la confrérie qui indique que le voisin nous a aidé, cela "solutionne" ce problème aussi
 

DeletedUser314

Je ne suis pas sûr qu'un tel système soit si facile à mettre en place, considérant le nombre de voisins de ceux qui ont débloqué 200 à 300 provinces. Mais si c'est possible, je ne serais pas contre le fait de simplifier la recherche des voisins qui me soutiennent. ;)

Je vote donc POUR. :)
 

DeletedUser1230

moi j'aimerais voter: "j'ai trop de voisins (villages) découverts et très peu de visites, je ne préfère pas faire le tour du voisinage ça prends trop de temps ..."
 

DeletedUser199

Je remercie l'auteur pour sa suggestion, c'est vrai que c'est un outil qui manque maintenant qu'on a pris le pli avec le menu des guildes. Ce serait vraiment bien d'avoir ce menu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut