Me voilà !

  • Auteur de la discussion Dymphna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour le forum !

Je suis votre nouvelle torturatrice :) (Modératrice) . J'ai un certain âge . (C'est ce que m'a dit @Arwen)


Vous pourrez me recroiser en section : Salle de repos (On va bien s'amuser :p) et Felyndral (Aller Felyndral:rolleyes:) !

Fan de jeu en ligne en tous genres depuis des années :) / Voilà, on va passer de très bons moments ici.

En cas de besoin, n'hésitez pas à me mp !

Elfiquement
Dymphna
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bienvenue parmi nous chère collègue ;)
On se retrouve dans notre section commune ;) Dorénavant je vais t'appeler Felyndra ! ^^ Comment ça je ne peux pas ?
 

DeletedUser

Stoooooooooooooooooooooop! Le fouet est strictement réservé aux smods c'est à dire à Arwen et moi. Toi la jeunette, tu vas commencer par un petit tour en salle de torture! Pas le droit d'abîmer les joueurs, c'est notre droit de fouettage inaliénable!

A part ça bienvenue parmi nous :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bienvenue Dymphna
bon courage pour la modération
pas envie de coup de fouet, je vais être sage ;);) ou pas :D
 

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenue sur le forum :),
Merci à tous :)

Vous êtes des anges ! (@Gmenora Un coup de fouet pour la vanne)
Le fouet, faut voir ça avec Arwen :D, elle est très douée avec a ce que j'ai entendu... D'ailleurs agdid le confirme apparemment :D

Tu joues sur quel monde?? (que je t'embête en jeu :D, je plaisantes hein :))
Ca, c'est la question que je pose à tout les nouveaux/nouvelles ici et sur FOE (là, ou je peut devenir un collègue :D)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Bonjour !

Le fouet est un art qu'on m'interdit de pratiquer :) Mais Arwen si besoin est disponible hein !

Je joue sur le serveur Beta ;) Merci à toi et au plaisir de te recroiser !

Elfiquement
Dymphna


 

DeletedUser14

Bienvenue en tant que modératrice Dymphna, et bon courage pour la salle de repos ;)
 

DeletedUser1981

Bonjour !

Le fouet est un art qu'on m'interdit de pratiquer :) Mais Arwen si besoin est disponible hein !

Je joue sur le serveur Beta ;) Merci à toi et au plaisir de te recroiser !

Elfiquement
Dymphna

Et sur les serveurs français, non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut