accepté [JEU] Augmenter la taille de l'historique des notifications

Augmenter la taille de l'historique de notification

  • Oui

    Votes: 20 58,8%
  • Non

    Votes: 1 2,9%
  • Sans opinion

    Votes: 13 38,2%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2970

Bonjour,

Serait-il possible d'augmenter la taille de l'historique des notifications (polissage et offres acceptées).
En effet, la taille actuelle est de 9 pages, pour une journée avec une activité normale d'échange, mon historique ne me permet pas de remonter à plus de 9h. Je ne demande pas un historique trop long, ni sur une durée précise, chose plus compliquée à mettre en œuvre, mais tout simplement un nombre de notification plus important dans la liste. Par exemple 20 pages ou 30 pages.

Si certains s’interroge sur l'utilité d'avoir un historique plus long; pour moi par exemple, je prends le temps de polir mes voisins découverts qui prennent mes offres, n'ayant pas le temps de polir tous mes voisins.

Merci d'avance pour votre lecture.
 

DeletedUser314

mon historique ne me permet pas de remonter à plus de 9h

En ce qui me concerne, il est rare que je ne puisse remonter à une quinzaine d'heures, voire même près de 24 heures, mais je reconnais qu'en cas de forte activité ponctuelle (grand nombre d'offres commerciales acceptées et grand nombre de soutiens...), on ne remonte parfois qu'à une ou deux heures... :confused:

Pour autant, dans la mesure où je n'épluche pas mes notifications mais me contente d'y jeter un oeil pour savoir qui a accepté tel ou tel échange, j'avoue que le système actuel me convient en l'état. :)

je prends le temps de polir mes voisins découverts qui prennent mes offres, n'ayant pas le temps de polir tous mes voisins.

Pour ceux qui utilisent ainsi les notifications, je comprends le souci d'avoir perdu une partie des informations. :(

Je ne veux donc pas empêcher la remontée de cette suggestion en m'y opposant ; et je reste NEUTRE dans cette affaire. ;)
 

DeletedUser909

Pourquoi pas différencier les notif d'aides et les notif d'échanges du marché par deux onglets distincts. Ce serait tout aussi pratique.
 

DeletedUser2606

bonjour

ce serait très utile.
mais je reconnais qu'en cas de forte activité ponctuelle (grand nombre d'offres commerciales acceptées et grand nombre de soutiens...), on ne remonte parfois qu'à une ou deux heures... :confused:

c'est mon cas...

Pourquoi pas différencier les notif d'aides et les notif d'échanges du marché par deux onglets distincts. Ce serait tout aussi pratique.

cela a été rendu plus lisible aux dernières Maj...mais ce serait encore mieux je pense
 

DeletedUser709

Je vote pour : en effet, on a souvent une visibilité limitée qu'à 24 heures avec 54 notifications au maximum dans les confréries de haut niveau.
 

DeletedUser14

Je vote neutre, le système est bien tel qu'il est, même si parfois on ne voit pas au delà des 24h...
 

DeletedUser

Bonjour,

Pour ma part je préfèrerais un onglet réservé aux échanges de marchandises plutôt que la possibilité d'avoir plus de pages de notifications, cela serait plus pratique et permettrait de ne pas avoir à rechercher les voisins qui ont pu apporter leur aide au milieu des échanges, surtout quand il y a eu une forte activité de ce côté-là.
Du coup, je préfère voter neutre, l'idée d'avoir plus de notifications m'intéresse mais pas telle qu'elle est présentée ici.
 

Thorondhor

Élève assidu
moi je serai aussi plutôt pour une classification des notifs' au passage, si on doit en avoir plein... bon,il faut ouvrir une autre is
 

DeletedUser135

comme certains l'on précisé le mieux serait deux onglet, un pour les aides culture/or/bâtisseurs et un autre pour les marchandises ^^ avec bien entendu plus de place qu'actuellement !
 

DeletedUser709

Bonjour,

Pour ma part je préfèrerais un onglet réservé aux échanges de marchandises plutôt que la possibilité d'avoir plus de pages de notifications, cela serait plus pratique et permettrait de ne pas avoir à rechercher les voisins qui ont pu apporter leur aide au milieu des échanges, surtout quand il y a eu une forte activité de ce côté-là.
Du coup, je préfère voter neutre, l'idée d'avoir plus de notifications m'intéresse mais pas telle qu'elle est présentée ici.
En vérité, c'est la solution au problème :
• Un onglet distinct pour les aides
• Un autre pour les échanges marchands
• Un autre pour les évènements de confrérie (expulsion / rentrées)

En plus, cela ferait un tri de nos notifications.
 

DeletedUser2074

je suis pour 3 onglet de notification donc faudrai surment re formulai l idée non?
 

DeletedUser

Bonjour :)

Pour répondre à ta question @yoyoleff, il n'y a pas de raison de modifier la suggestion existante. En effet, l'augmentation de la taille de l'historique et sa division en plusieurs onglets sont des suggestions différentes, bien que souhaitant répondre à un même problème.

Il faudrait plutôt ouvrir une seconde suggestion proposant cette idée de division des notifications.

Bonne journée :)

Au passage, je vote neutre, j'avoue ne pas du tout me sentir concernée par le problème #seuleaumonde
 

DeletedUser2970

Je suis aussi pour des onglets différents, ce qui a fait l'objet d'un autre post.
Toutefois, j'insiste une forte activité de commerce même sur un onglet dédié cela va quand même saturer, c'est quand même la majorité des notifications, il ne faudrait pas l'oublier, avoir environ deux jours d'historiques de commerce c'est pas demander la lune !
 

DeletedUser2074

je suis d accord avec toi c pour ca que j ai mi pour le post que j ai fait c un complement de ton idée bravo a toi
 

DeletedUser709

Ma parade : proposer des offres XXL et avoir la paix pendant 2 semaines.
Ainsi, je mets des quantités à 5000 ou 10000, 60 offres en tout (20 pour chaque boost), et j'ai la paix pendant plus de 10 jours^^

Cela évite la saturation des notifications et surtout, harassement à devoir cliquer à la chaine pour mettre une par une 60 offres. (Ça, c'est démotivant.)
 

DeletedUser135

5000 et 10000 petit joueur:p j'en mets a 2500/5000/7500/10'000/15'000/20'000/50'000/100'000 et TOUT fini par partir ^^

♥ Oh Maîtresse @Arwen ma Précieuuuuuse, que ta bonté est grande, que ta générosité me touche, que ta grâce me sublime, je ne suis que ton humble serviteur !! ♥
 

DeletedUser2606

Je ne pense pas que poser des offres sur le marché XXL soit une parade pour la majeure partie des confréries.
Je pourrais le faire, mais ça exclurait une bonne partie des joueurs de ma confrérie. Hors de question.
Pour les gros deals, j'utilise le tchat ou la messagerie pour les voisins.

POUR l'augmentation de l'historique.......mais j'ai déjà voté
 

DeletedUser135

j'ai voté pour aussi, la taille des offres c'est juste un petit HS qui montre que l'on peut réduire un peu la quantité de notif'

Et faire des grosses offres n'exclut personne si on fait aussi des plus petites ^^ Enfin dans ma confrérie tout les joueurs ont la capacité de prendre des offres à 2500 et si ils ont besoin de plus petites ils posent et je prends :) J'écume pas mal le marché pour aider confrères et voisins, donc pour ma part je n'exclus vraiment personne bien au contraire :)

♥ Oh Maîtresse @Arwen ma Précieuuuuuse, que ta bonté est grande, que ta générosité me touche, que ta grâce me sublime, je ne suis que ton humble serviteur !! ♥
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut