refusé [FORUM] Incorporation d'un chat sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Dans la mesure où il n'existe pas d'alliance ou de chat de discussion sur le jeu, je pense que l'incorporation d'un chat pour discuter instantanément entre joueurs pourrait vraiment lancé le forum.

Ainsi, en plus de suivre les sujets du forum, on peut faire connaissance en ce début de jeu plus rapidement.

Je pense qu'on gagnerait vraiment en convivialité.

Pour: 8
Contre: 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Ce serait super :D
Mais pourquoi ne pas ajouter un chat directement sur le jeu ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

vi un chat mais sur le jeu c'est beaucoups plus convivial, car le forum, je pense qu'on fait que passer, lire les mess et se sauver :)
 

DeletedUser

Pour également mais je pense qu'il serait plus apprécié sur le jeu directement !
 

DeletedUser

je suis pour aussi le chat le mieux serais un chat en jeu qui permettrais plus de flexibilité (chat privé avec une ou plusieurs personne,chat serveur....)
cependant le temps que l'on ai un chat in game un chat sur le forum serais bien
 

DeletedUser8

Bonsoir.

Pour le tchat sur le forum, je ne suis pas sur que cela soit possible du faite de l'hebergeur mais je vais me renseigner.
Pour le tchat sur le jeu je vais demander confirmation mais ça devrait arriver dans quelques mois voir quelques semaine
 

DeletedUser

merci pour les informations

il est possible de faire un tchat or forum comme pour grepolis
 

DeletedUser35

Merci de cette réponse
Sa va être bien un chat jeu

Juste le recrutement au modérateur ouvrira t'il ces portes bientôt?

Amicalement
 

DeletedUser8

Bonsoir tikioxi,

Pour le recrutement je peu pas t'informer la dessus. Je vais me renseigner auprès de Lyansa
 

DeletedUser46

bonjour il est tout à fait possible de créer un fil entre joueurs ou de lancer une invitation à rejoindre un groupe. De cette façon on peut communiquer nos progrès, nos découvertes
certes la création d'une guilde est souhaitable pour permettre l'échange de ressources bon jeu dans le monde merveilleux d'elvenar:)
 

DeletedUser

Un chat ? moi je n'ai pas envie de connaître les autres joueurs. Je te recommande les sites de rencontre ou réseaux sociaux si tu cherches de la convivialité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut