Changements de récompenses au donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bah on sait tous que le chaudron à l'heure actuelle est pas terrible hein :)

Sinon j'approuverai jaff sur un seul point.
Il aurait fallu que dans l'annonce du changement les anciens % d'obtentions et le nouveaux soient clairement indiqués.

Mais bon mis à part une poignée de gens sur ce forum (et sur les forums inter) qui s'y intéressent, le changement passera inapercu pour la plupart des joueurs donc ballec de la part d'Inno :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Faut juste qu'un joueur poste les avant après ... on aura les pourcentages... Inno ne te les donnera pas de toutes façons.
 

jaff

Arbre monde
Ce manque de transparence est logique...
Mes sources? le fil chaudron de ce forum.... Si tu en as d'autre je prends. (J'ai cherché crois moi)
 

fdalex

Esprit de la montagne
Ben ça reste vrai, tu construis bien des bâtiments dans ta ville. Y'a fatalement un moment quand t'arrives à la fin du jeu où y'a plus rien à construire car évolutions au max ou plus de place, et ça dans n'importe quel jeu de construction.
Mais si tu aimes construire / détruire des trucs en boucle le chapitre 19 tu va adorer xD
 

Ayvinul

Arbre monde
Moi ta sainte bible minmaxgame je m'en fou, tu vois cette formule est totalement abstraite pour moi et pour la plupart des gens, elle ne veux strictement rien dire, elle dit juste que cela ca augmente les escouades mais de combien? si je pose 3 extentions mon escouade adverse va augmenter de combien? si j'enleve 40 lv de merveilles, elle va descendre de combien?

Alors j'ai fais des test avant/après achat extension, avant/après suppression de merveilles, je compare les tailles d'escouades avec les copains, alors oui les extensions ont plus d'impact que les merveilles et tout cela impacte la difficulté du tournoi et je n'ai pas besoin de minmax pour le savoir, le seul problème avec les extentions c'est qu'une fois posées on ne peux pas les retirer contrairement aux merveilles, on ne peux donc jouer que sur les merveilles et dommage ce sont celles qui impactent le moins l'escouade adverse

Mettre en lumière cette foutue formule c'était la pire des choses! combien de joueurs ont stoppé le jeu juste à la vue de cette formule sans même prendre le temp de tester, de s'adapter, combien ont supprimés des merveilles par peur de ne plus y arriver...


Tu as l'impression que je me la péte, moi je suis joueur, je joue, je teste, je te dis juste qu'en "jouant" on peux récolter énormément de diamants et si inno donne trop de diamant il y perdent, donc les équilibrage sont tout à fait normaux

Et meme si cela ne plaît pas il faut faire avec, chose que tu refuses systematiquement!

Arrête de regarder les autres, joue au jeu,adapte toi au changement, venir râler ici ne résoudra rien et soit content que je te réponde systématiquement, parler dans le vide c'est pas marrant ^^
Ah tiens, je l'avais ratée celle-là. Allez, je vais encore m'engueuler avec toi, et pas du tout gratuitement.

C'est pas parce que tu sais pas lire une formule de maths de niveau première (et encore hein) que celle-ci n'existe pas et n'a pas de sens.

Tu as le droit de t'en foutre, ça ne change rien au fait qu'elle correspond à ce qui se passe en jeu, et sans doute à ton expérience empirique au fond de ta cave.

Que tu te la pètes, je n'ai plus l'ombre d'un doute là-dessus.

Maintenant, si tu pouvais laisser les autres joueurs critiquer un peu plus la Sainte Parole d'Innogames et essayer de faire bouger le jeu dans une direction qu'on aimerait, ça serait pas mal.

Côté refus systématique d'améliorations sur le côté fun du jeu, je trouve que tu te la poses un peu là.

Mais bon, ça n'est que mon avis. J'ai vraiment l'impression très nette que, de ton point de vue, elvenar est parfait et qu'il ne faudrait surtout rien changer.

Désolé mais j'ai un avis différent, et tes multiples saillies ont surtout pour effet de polariser la discussion et de donner l'impression que je n'ai que du négatif à dire sur le jeu.
 

Membre supprimé 2767

Ah tiens, je l'avais ratée celle-là. Allez, je vais encore m'engueuler avec toi, et pas du tout gratuitement.

C'est pas parce que tu sais pas lire une formule de maths de niveau première (et encore hein) que celle-ci n'existe pas et n'a pas de sens.

Tu as le droit de t'en foutre, ça ne change rien au fait qu'elle correspond à ce qui se passe en jeu, et sans doute à ton expérience empirique au fond de ta cave.

Que tu te la pètes, je n'ai plus l'ombre d'un doute là-dessus.

Maintenant, si tu pouvais laisser les autres joueurs critiquer un peu plus la Sainte Parole d'Innogames et essayer de faire bouger le jeu dans une direction qu'on aimerait, ça serait pas mal.

Côté refus systématique d'améliorations sur le côté fun du jeu, je trouve que tu te la poses un peu là.

Mais bon, ça n'est que mon avis. J'ai vraiment l'impression très nette que, de ton point de vue, elvenar est parfait et qu'il ne faudrait surtout rien changer.

Désolé mais j'ai un avis différent, et tes multiples saillies ont surtout pour effet de polariser la discussion et de donner l'impression que je n'ai que du négatif à dire sur le jeu.
Et oui je vais me la péter mais moi tu vois j'ai des stats qui le prouvent, je parle avec du concret derrière, j'ai monté la plus grosse confrérie fr en tournoi on est actuellement 2eme mondial, bientôt 1er avec les changements que l'on apporte avec les nouvelles stratégies de jeu et le tout sans connaître cette formule dans le detail juste avec de l'expérience et beaucoup de test

Tu ne dois pas beaucoup lire le forum puisque non contrairement à toi qui critique systématiquement négativement, moi je donne mons avis et il est autant positif que négatif


Si inno écoutais les gens comme toi , tout est trop dur sans même chercher à adapter sa stratégie au changement, le jeu aurait déjà fermé ses portes depuis belle lurette

Maintenant je te prierais de ne pas me manquer de respect, la formule est plus complexe que cela et la preuve tu a eu besoin de minmax pour la comprendre contrairement a moi et a beaucoup de joueurs qui ont réussi à s'adapter et continuent à faire d'excellent scores en tournoi :D d'ailleurs je te signale immediatement pour ton langage systematiquement irrespectueux à mon encontre
 
Dernière édition par un modérateur:

jaff

Arbre monde
... j'ai monté la plus grosse confrzérie fr en tournoi on est actuellement 2eme mondial, bientôt 1er avec les changements que l'on apporte avec les nouvelles stratégies de jeu et le ...

Flo tu dois comprendre que faire les tournois n'est pas le but du jeu pour la majorité des joueurs. C'est un combat annexe.
 

neodakan

Doux velours
Flo tu dois comprendre que faire les tournois n'est pas le but du jeu pour la majorité des joueurs. C'est un combat annexe.
Dois-je comprendre que monter ses merveilles, utiliser les sorts et les autres items procurés par les tournois, c'est pas le but du jeu aussi?
Le tournoi pourtant permet à celui qui le pratique régulièrement, d'évoluer. Evoluer ne fait pas partie des objectifs du jeu? Je ne comprends plus rien à ce jeu. Parce que si c'est pour arranger des bâtiments dans une ville, on sait tous le faire, c'est comme jouer au Tetris.
Présentes-toi devant une guilde et dis que tu ne participes pas aux tournois, tu verras bien comment ta candidature sera refusée!
 

Membre supprimé 2767

C'est juste un des piliers majeur du jeu tout comme le donjon et l'académie

Mais de toute façon les autres types de joueurs n'ont pas à ce soucier de cette formule puisqu'elle n'impacte vraiment seulement que ceux qui poussent leur tournoi à fond en dessous de 5k de moyenne on peux facilement monter toutes les merveilles et poser toutes les extensions ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut