• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Membre supprimé 2767

j'adore vos reflexions, c'était juste pour chambrer et montrer aussi que ce badge aurait besoin de se durcir un peu, peu importe le niveau de jeu (contrairement à ce que tu dis @fatypunk , j'ai plusieurs comptes avec plusieurs niveau de jeu et systématiquement ce badge est en grand surnombre,même sans ours brun) sinon je sais très bien pourquoi on a autant de badge voyons...

qui galère avec ce badge leve la main?
 
Dernière édition par un modérateur:

Seazzle

Beau bouleau
Pour des profils de tournoyeurs, le badge gardiens ne pose pas de soucis, ça déborde même.
Je ne suis pas persuadée que ce soit le cas sur les confréries qui tournoient peu. Pour des négociants ce badge est hors de portée.
Il tombe tout seul pour certains, mais pas pour tout le monde.
 

Membre supprimé 2767

Pour des profils de tournoyeurs, le badge gardiens ne pose pas de soucis, ça déborde même.
Je ne suis pas persuadée que ce soit le cas sur les confréries qui tournoient peu. Pour des négociants ce badge est hors de portée.
Il tombe tout seul pour certains, mais pas pour tout le monde.

si une confrérie full nego existe ce dont je doute oui et encore faut'il qu'elle joue le classement pour en manquer, de plus les négociant accumulent les béné troupes qui peuvent être utile a ce moment

le total des 3 cartes ne représente que 300 badges

bref c'etait une boutade on avait jamais obtenus autant de badge (bon on connait bien le coupable) mais visiblement trop de sérieux ici ^^
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
j'adore vos reflexions, c'était juste pour chambrer et montrer aussi que ce badge aurait besoin de se durcir un peu, peu importe le niveau de jeu (contrairement à ce que tu dis @fatypunk , j'ai plusieurs comptes avec plusieurs niveau de jeu et systématiquement ce badge est en grand surnombre,même sans ours brun) sinon je sais très bien pourquoi on a autant de badge voyons...

qui galère avec ce badge leve la main?
Sans ours + boost de temps je ferais 76 badges sur les 6 jours d'aventure environ, ce qui ne suffit pas puisque les autres en font beaucoup moins (avec 3 armureries et toutes les merveilles combat, mais pas au max). Et ça ne vaudrait pas la peine qu'ils augmente car sans les merveilles et l'ours ça serait trop cher. Donc galérer non, mais bon facile je dirais pas non plus.
 

Adylis

Beau bouleau
je peux dire que je galère avec ma petite ville négo qui n'a qu'une armurerie et la caserne !!!!
et je ne suis pas pour de durcir encore d'autres badges !! déjà assez galère les sacs or et les bracelets
 

Membre supprimé 2767

Vous avez oublié l'humour les gens :rolleyes:
Ce badge est un de ceux que j'obtiens en surnombre aussi...
Viiiiite un nerf !!^^
je crois que oui ...

je me suis dit tiens on va aller embêter un peu le forum, cela à bien marché ^^

@Adylis toi tu galère mais une aventure cela se joue à 25, chacun a ses points forts et ses points faibles ;)
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Bein oui j'avais bien compris, mais bon si je propose de rehausser les étagères des hypermarchés parce que je suis grand et que je veux rire en me moquant des gens de petite taille, c'est logique que ça réagisse...

Y'a pas de mal c'est juste un jeu hein, je réagis mais raisonnablement il me semble.

Quand ta ville te permet de faire +7000 chaque semaine en tournoi et le full donjon en mode combat mais que tu dois utiliser des boost de temps parce que tu ne fais pas assez de badge gardien on ne peut pas dire que c'est facile. J'ai fais 63ème au dernier tournoi (9234pts) je suis loin d'être ridicule il me semble.

Alors si pour vous ça va tout seul c'est peut-être le cas quand tu te trouve au dernier chapitre (je suis aux ambassades et aux marchand d'Unur selon la ville) ou que tu produis de base beaucoup plus d'unités que tu n'en a besoin (ou que tu as trop de pertes).

@flo83 Le truc c'est que si ils équilibrent le jeu pour des joueurs comme toi on perds 95% des autres joueurs qui n'arrivent plus à rien...

Ca serait intéressant d'avoir les statistiques de badges globales, mais bon il y a peu de chance qu'ils nous les donnent :cool:
 

neodakan

Doux velours
En appliquant simplement les bonnes pratiques en matière de production d'unités, le badge Gardien monte rapidement.
3 bâtiments de production (caserne, terrain et camp) + merveilles boostant la production + une production d'unités 24h/24 suffisent. Pas besoin de l'ours à la bière brune.
Je suis d'accord que ca ne sera pas le cas pour ceux qui ne combattent pas.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Eh oui encore une fois, il faut penser à tous les joueurs ... et pas seulement à quelques uns pour qui c'est facile (et je ne parle pas pour moi je ne fais fais ni tournois ni aventures.) nerfer un badge car certains en ont trop n'est pas la solution... cela en pénaliserait de nombreux autres.
 

neodakan

Doux velours
si une confrérie full nego existe ce dont je doute oui et encore faut'il qu'elle joue le classement pour en manquer, de plus les négociant accumulent les béné troupes qui peuvent être utile a ce moment
Attention, on voit de tout en terre d'Elvenar.
Ex: j'ai vu un collectionneur de portails :oops::oops::oops:
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
En appliquant simplement les bonnes pratiques en matière de production d'unités, le badge Gardien monte rapidement.
3 bâtiments de production (caserne, terrain et camp) + merveilles boostant la production + une production d'unités 24h/24 suffisent. Pas besoin de l'ours à la bière brune.
Je suis d'accord que ca ne sera pas le cas pour ceux qui ne combattent pas.
Bein j'ai les 3 bâtiments, 3 armureries max, toutes les merveilles qui augmentent la production (rempart nain, sanctuaire des champignons, D-222z, aiguilles, fontaines triomphantes, académie volante) et je produit en 24/24, et ça ne suffit pas. Après ok mes merveilles ne sont pas au max c'est vrais. Il me faut au moins le double de badge que ce que je produis, voir plus.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Bein j'ai les 3 bâtiments, 3 armureries max, toutes les merveilles qui augmentent la production (rempart nain, sanctuaire des champignons, D-222z, aiguilles, fontaines triomphantes, académie volante) et je produit en 24/24, et ça ne suffit pas. Après ok mes merveilles ne sont pas au max c'est vrais. Il me faut au moins le double de badge que ce que je produis, voir plus.
Bha les armureries, rempart et champis ca permet d'avoir une file d'attente > 9h pour produire en continue meme la nuit et l'aiguille, triomphantes et academie ca permet de produire plus vite. je ne peux que te conseiller de monter les 3 dernieres merveilles. Perso je les ai montés 31 il y a peu je suis donc en vitesse maxi (enfin presque mais monter au dela du 31 coute trop cher).
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Bha les armureries, rempart et champis ca permet d'avoir une file d'attente > 9h pour produire en continue meme la nuit et l'aiguille, triomphantes et academie ca permet de produire plus vite. je ne peux que te conseiller de monter les 3 dernieres merveilles. Perso je les ai montés 31 il y a peu je suis donc en vitesse maxi (enfin presque mais monter au dela du 31 coute trop cher).
Ca je sais je ne garde pas une merveille qui n'est pas destinée à être montée. je les monte mais avec d'autres merveilles aussi donc ca prend du temps ;)
 
Haut