Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Est-ce cet arbre qui t'a inspiré @*-* Luna *-* ? :)

... quelque part dans la Forêt de Brocéliande ...

Photo trouvée >>> ici <<<
crédit pix : Philippe Manguin Photographies - Lumières de Brocéliande
1678975800247.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

je mets mon grain de sel (marin). Je n'ai pas râlé une seule fois cette semaine et j'ai trouvé la réponse pour les noeuds. Qui osera me dire qu'elle est fausse???? Il suffit de suivre la corde. :):):)

noeud.png


bonne journée et démélage....
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Je n'ai pas râlé une seule fois cette semaine
... j'me demandais quand tu allais pointer ton nez :p ... il paraît qu'on devient sage en vieillissant, ceci explique peut-être cela ;) :D:D:D
Hein ? moqueuse ? moi ? ... alors là, j'vois pas d'quoi tu parles :p

... au fait, vous avez tou(te)s le bonjour de Fifi :D

Bisous Bisous ... et à demain pour la suite des aventures de Nostariel et Mister O'Clock :D
 

alanara

Graine de l'arbre monde
des Nœuds j'en tisse , j'en fais des boucles d'oreilles, des colliers ,bracelets entre autre , mais ces nœuds là, j'en ai rien fait, il a fallu ma bonne fée pour m'aider, merci à toi, elle va se reconnaitre
 

Deleted User - 849203609

Petit baptême pour ma part avec ce premier concours que je découvre en votre compagnie et je dois dire que c'est très agréable ! J'ai toujours été fan de ce genre de 'casse-têtes' mais je confesse que j'en fais de moins en moins, voir plus du tout..., donc grâce à vous, vous relancez en quelque sorte la machine et c'est chouette, car bon c'est pas que les 40 ans arrive en fin d'année mais un peu quand même (T___T) et je m’aperçois déjà que je fais moins travailler ma p'tite tête qu'avant, donc même si le concours sera très certainement une catastrophe :D je prends tout de même un abonnement ici pour les prochains, je trouve ça vraiment génial, ça me donne presque envie de télécharger des appli de ce genre.

Alors vraiment bravo à vous de nous organiser ça, bien que vous soyez passionné(e)s ça doit demander un boulot de fou de préparer tout ça.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Petit baptême pour ma part avec ce premier concours que je découvre en votre compagnie et je dois dire que c'est très agréable !
Et hop ! une victime de plus contaminée :D

c'est pas que les 40 ans arrive en fin d'année mais un peu quand même (T___T)
Rhaaa ! la jeunette ! même pas encore quadra ! :) ... t'inquiète hein, la majorité d'entre nous a 40 ans ;) ... à "quelques" années près ;):p

le concours sera très certainement une catastrophe :D
ou pas ;) ... en tout cas, les récompenses sont au prorata de notre participation :)
Et l'important, c'est de s'amuser :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Dépêchez vous, le temps passe...
plus que quelques heures.
Et comme d'habitude, rendez vos copies même incomplètes, il y a toujours à gratter.
Nous acceptons tout, du moment que ce soit lisible, pour nos vieux n'oeils de correcteurs.
@.betise. nous avons grand plaisir à préparer tout ça. Et ça nous demande aussi beaucoup de jeux à tester pour doser au mieux ce qui est proposer, pour que tout le monde puisse jouer, et gagner un petit quelque chose.
Je ne cache pas que nous aimons les compliments, même après nos petites et plaisantes tortures.;)
 

Alienor Yggdrasil

Belle plante
Je ne cache pas que nous aimons les compliments, même après nos petites et plaisantes tortures.;)
Alors si vous aimez les compliments, je vais vous en faire ! Bravo pour ces épreuves, ces trouvailles, cette variété dans les épreuves (bon d'acccord, il y a des nouveautés dont on se passerait bien, parfois ;) ), sans oublier les graphismes soignés.
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
cela ne donne pas de points supplémentaires...
rhoooo ! t'es pas marrante @lolali hein :p :D

Pour avoir été des deux côtés, j'avoue qu'il m'est bien difficile de choisir lequel je préfère :)
... être "bourreau" et chercher des tortures, les (faire) tester, se délecter à l'avance de ce que les victimes vont subir :D
... ou être "victime" et subir les tortures, en connaissant votre esprit tordu et sachant que vous épiez nos réactions et commentaires :p

1679061403443.png





Allez ! tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

N'attendez pas tou(te)s la dernière minute pour rendre vos réponses ! :D
... c'est pas cool pour nos correctrices préférées ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
rhooo ça a changé? Je croyais qu'il ne fallait pas le dire :eek:!
Je ne l'ai jamais caché, comme je te l'avais dit quand j'ai annoncé mon départ de la Team pour une durée indéterminée.
Par contre, si j'avais été modo, je serai resté discrète ;)
Ce qu'il ne faut surtout pas dire, c'est ce qui se passe du côté obscur :p
... et je pense que si j'avais enfreint les règles, les grands chefs m'auraient rappeler à l'ordre :)

Bref...


Le temps passe, m'sieur dame ! le temps passe... inexorablement...
1679073804258.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Je ne l'ai jamais caché, comme je te l'avais dit quand j'ai annoncé mon départ de la Team pour une durée indéterminée.
Par contre, si j'avais été modo, je serai resté discrète ;)
Ce qu'il ne faut surtout pas dire, c'est ce qui se passe du côté obscur :p
... et je pense que si j'avais enfreint les règles, les grands chefs m'auraient rappeler à l'ordre :)

Bref...
il taquine, il taquine (et il adore cela) et cela marche toujours .... :p :p :p :p :p
 
Haut