Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
là pour cette première semaine cela va être du bref car honnêtement entre cette épreuve où visiblement je dois être trop bête puis la première et la dernière du jeu 4 je vais vite jeter l'éponge!
Illustration-possible.jpg

Rien n'est impossible ;)
 
Dernière édition:

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
coucou tout le monde, pinaise ... déjà 2 pages de discussions depuis la mise en ligne des épreuves ,,,, ça promeeeeeeet :p;)
pas encore eu le temps de regarder, juste remarqué le graphisme support, j'adoooooooore, bravo o_O trop, trop beau :)
bon, j'm'y colle !! à plus tard
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bon! je suis prêt à adresser mes réponses, il ne me manque que le "e" de la grille,
un petit indice siouplé est ce qu'il y a un prénom?
:eek:
 

Jak. O6

Bourgeon
Bonsoir,
A L'AIDE !!!!!!!!!
Je crois que je vais péter les plombs, je ne comprend décidemment pas le fonctionnement de ces jeux, j'aimerais bien participer.....
Je ne comprend pas comment interagir sur les jeux.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
@Jak. O6 Tu commences par copier les images des épreuves sur ton pc puis soit tu imprimes si tu es plutôt papier/crayon sout tu fais durectement sur ta copie avec un logiciel de dessin. C'est pas interactif hein !
ensuite tu posteras tes réponses sous forme de dessin aussi. Pour savoir où, lis l'en-tête de cette discussion
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

mouais, je me suis agacé pour rien car je me suis créé des consignes qui n'existaient pas. Vraiment, je suis désolé @Aradya car c'est toi qui a pris mon mécontentement (stupide je l'avoue car je sais l'investissement que vous mettez pour ces concours). Je fulminais bêtement dans mon coin et ai tout pris toutes les énigmes en grippe, alors qu"in fine" elles sont simples. Encore un "caca nerveux " de feu follet qui promis va essayer de relativiser (là ce n'est pas gagné....).

Bonne soirée

Feufollet (tout penaud)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@lundi, tu peux toujours essayer.
@feufollet comme d'habitude, un peu tout feu tout flamme au démarrage, et puis après il ronronne le feu.
@Jak. O6 ne désespère pas, tout le monde est là pour t'aider (sans donner les réponses, il faut chercher un peu)
Nous aimons bien vous torturer mais nous ne sommes pas méchantes.
@Muzo allez muzo, allez muzo, allez...tu vas trouver

Pour ceux qui débutent, ne perdez pas courage..

N'oubliez pas, ce sont des jeux en français, il n'y a pas que la France...
 
Dernière édition:

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
bonsoir,

mouais, je me suis agacé pour rien car je me suis créé des consignes qui n'existaient pas. Vraiment, je suis désolé @Aradya car c'est toi qui a pris mon mécontentement (stupide je l'avoue car je sais l'investissement que vous mettez pour ces concours). Je fulminais bêtement dans mon coin et ai tout pris toutes les énigmes en grippe, alors qu"in fine" elles sont simples. Encore un "caca nerveux " de feu follet qui promis va essayer de relativiser (là ce n'est pas gagné....).

Bonne soirée

Feufollet (tout penaud)
Même pas eu peur, d'abord ! :)
Comme dirait Mercotte lisez bien la recette la consigne :oops:o_O:oops:
 
Haut