• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

Voronvoe

Roseau épanoui
"Elles seront déclinables une fois la 1ere tech de l'ere XXI validée (petite précision)"
Mais pourra t'on avoir les diamants ?
 

Jc le grand

Jeune pousse
bjr comment améliorer le bosquet niveau 3 ??
j'ai tous les élements pour le faire dont 2 ensembles de chaque faut il les vendre?
 

Jc le grand

Jeune pousse
bonjour c'est encore moi et joyeuses fêtes à tous
pour améliorer le bosquet au n°4 cette fois combien faut il d'ensemble
visiblement 4 de chaque n'est pas suffisant
merci pour la réponse
 

Jc le grand

Jeune pousse
Merci Flo
foutage de tronche qui peut libérer autant de place
je suppose que beaucoup finiront le niveau sans améliorer
j'ai déjà mi en stand by plusieurs fois je crois que ça va devenir définitif
 

Membre supprimé 2767

Oui je comprend, sans compter les Coûts enormes pour les construire, tout ça pour valider ces stupides quetes dirigistes pour gagner une bénédiction outil et quelques autres merdouilles

On peux très bien finir avec le portail au lv3 et cela va bien plus vite
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Faut pas croire non plus que les chapitres deviendront plus faciles avec le temps... et je crains pour le XXI et le XXII. Faut téléporter des bâtiments le temps de faire le chapitre et faire des choix... C'est le but du jeu quand même.
 

jaff

Arbre monde
... tout ça pour valider ces stupides quetes dirigistes pour gagner une bénédiction outil et quelques autres merdouilles
Je ne fais plus les quêtes "obligatoires" depuis longtemps. (enfin, je fais attention à la quête qui rapporte 200diams).

Les quêtes "obligatoire" ne le sont plus après la validation de la dernière techno du châpitre...
 

Membre supprimé 2767

Je ne fais plus les quêtes "obligatoires" depuis longtemps. (enfin, je fais attention à la quête qui rapporte 200diams).

Les quêtes "obligatoire" ne le sont plus après la validation de la dernière techno du châpitre...

oui je le sais.... mais énormément de joueurs s'imposent cette torture
 

Ambreline

Beau bouleau
A6B7D56D-E283-458A-A76F-B89681360DB1.jpeg

J’ai bien compris qu’il fallait diamenter pour passer au niveau 4 , mais pourquoi n’est ce pas possible ? Ai je mal compris ? Est-ce ailleurs ?
Merci à ceux qui voudront bien m’aider
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il ne faut absolument pas diamanter pour passer le portail niveau 4... ici il te manque juste ......... de tout.

1) des ensemble (il en faut 6 de chaque donc 18 en tout)
2) du mana
3) des chansons

et ........... de la place
 

Mano44

Jeune pousse
dommage que monter le portail lv3 soit plus efficaces que le lv4 et surtout 2 fois moins couteux, sachez que si vous n'avez pas le vortex il faudra sortir 2872 diams de votre poche avec un portail lv3, ce qui est raisonnable au vu de la simplicité grandement accrue
Savez vous à quel lvl monter le vortex pour s'éviter de monter le portail lvl 4 ?
 
Haut